Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui determine qu'une femme et plus belle qu'une autre
k
25 mai 2006 21:42
Mesdames ne vous inquité pas le question est pour vous aussi (Qu'est ce qui determine qu'un homme et plus beau qu'un autre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/06 21:44 par kais9.
f
25 mai 2006 21:44
ba un homme pour moi ki é plus bo kun autre, cé son charme kil dégage...
r
25 mai 2006 21:44
moi j di sa personalité son regard
m
25 mai 2006 22:50
moi je suis dis comme flora 12 son charme...ce petit plus qui vous fait craquer...lol
tanmirte chigan
k
25 mai 2006 22:51
Citation
marocaine026 a écrit:
moi je suis dis comme flora 12 son charme...ce petit plus qui vous fait craquer...lol
craquer c'est des hommes qu'on parle pas de chips
i
25 mai 2006 22:53
sa foi en allah , machallah un homme qui parle du dine et qui récite le coran dégage un charme fou soubhanallah
s
25 mai 2006 22:53
moi je dis son charme et sa douceur
3
25 mai 2006 22:55
tout dépen des yeux de celui ki regarde :
je m'explique :
mon mari te dira que je suis la plus belle spinning smiley sticking its tongue out

si je lui montre une autre fille .....bin il verra rien pour plusieur raison :
la premiére c kil veut dormir a la maison grinning smiley
la 2émé c kil verra aucune fille, on aura beau lui montré il appercevra personne d'autre ke moi
la 3émé : c ke si vous lui posé la question et kil se retourne pour voir....mes 2 doig auront vite fais de rencontré ses jolie zieux noisette pour lui montré le bon chemin grinning smiley



nan serieu, ça dépend en fait de la personne qui regarde et ses gouts, certain préfére les vulgaire, d'autre les discret...d'autre un type de peau précie....
s
25 mai 2006 23:05
mon coeur mon regard mes sentiments aussi
k
25 mai 2006 23:10
Citation
kais9 a écrit:
Mesdames ne vous inquité pas le question est pour vous aussi (Qu'est ce qui determine qu'un homme et plus beau qu'un autre

Notre dieux dieu tabaraka wata3ala nous a donné des yeux qui peuvent voir la même chose mais d’une manière d’une personne à une autre pour dire cette personne est belle ou pas reste très personnelle car la même personne que toi tu trouve mouche par exemple une autre personne la trouve belle et charmante donc ça ne sert a rien de généraliser au point de vu jugement de la beauté des personnes.
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
n
25 mai 2006 23:33
Citation
impulsive a écrit:
sa foi en allah , machallah un homme qui parle du dine et qui récite le coran dégage un charme fou soubhanallah


IDEMsmiling smiley
k
25 mai 2006 23:46
c'est marrant quand même, le titre du poste est "qu'est ce qui détermine qu'une femme est plus belle qu'une autre" et ce sont que des femmes qui réponde grinning smiley


qu'est ce qu'on est curieuse quand même eye rolling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/05/06 00:03 par kulero.
k
25 mai 2006 23:46
Citation
3lissa a écrit:
tout dépen des yeux de celui ki regarde :
je m'explique :
mon mari te dira que je suis la plus belle spinning smiley sticking its tongue out

si je lui montre une autre fille .....bin il verra rien pour plusieur raison :
la premiére c kil veut dormir a la maison grinning smiley
la 2émé c kil verra aucune fille, on aura beau lui montré il appercevra personne d'autre ke moi
la 3émé : c ke si vous lui posé la question et kil se retourne pour voir....mes 2 doig auront vite fais de rencontré ses jolie zieux noisette pour lui montré le bon chemin grinning smiley



nan serieu, ça dépend en fait de la personne qui regarde et ses gouts, certain préfére les vulgaire, d'autre les discret...d'autre un type de peau précie....


mdrrr


mais effectivement ça, ce qui détermine qu'un homme ou une femme est beau (belle) sont nos propres critères, tout les goût sont dans la nature!
m
25 mai 2006 23:54
En ce ki me concerne, c sa pudeur...

- Ses gestes pondérés
- Son regard brillant et pudique à la fois
- Son comportement enjoué, enthousiaste mais plein de pudeur
- Son modeste sourire plein de réserve mais ki en dit long
- Sa stature posée, figée...

Ahhhhhhhhhhhhhh l'amour In love Voilà ce ki fait la différence In love

Enfin, à mes yeux...et seulement à mes yeux...In love

Amicalement
v
26 mai 2006 11:05
SA PIETE
SAGESSE
ET BEAUTE INTERIEUR
n
26 mai 2006 12:42
Qu'il soit un homme mais un vrai, au vrai sens du mot.
b
26 mai 2006 12:43
Citation
impulsive a écrit:
sa foi en allah , machallah un homme qui parle du dine et qui récite le coran dégage un charme fou soubhanallah


Parle de la femme sinon il vont croire quelque chose grinning smiley
d
26 mai 2006 12:44
quand on aime qlq un alors on le vois plus beau que tout le monde qu'il est unique et que c'est une chance de l'avoir
3
26 mai 2006 12:45
Citation
donyaya a écrit:
quand on aime qlq un alors on le vois plus beau que tout le monde qu'il est unique et que c'est une chance de l'avoir


mais avant de tombé amoureux on voit bien la personne ...

kes ki fais que tel ou tel personne te "tape" a l'oeil plutt qu'un autre !!
k
26 mai 2006 12:48
Citation
3lissa a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
quand on aime qlq un alors on le vois plus beau que tout le monde qu'il est unique et que c'est une chance de l'avoir


mais avant de tombé amoureux on voit bien la personne ...

kes ki fais que tel ou tel personne te "tape" a l'oeil plutt qu'un autre !!



il n'y a pas de critère universelle et même parfois nos soit disant critères sont faux


je m'explique certaine personne vont dire qu'ils sont attirés que par des bruns blablabla et puis tu va la retrouver plus tard avec un beau blond....

l'amour a ses raisons que la raison ne connait point
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook