Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que je met dans mes valises !!
15 juin 2009 12:50
bonjou les fifilles j'ai toujour le meme probléme a la proche des vacances


qu'est ce que je prend avec moi en vacance moody smiley

et voir que je trouve j'amai la reponse et ba je prend tous je voyages avec mes 5 valises ( je prend tous mes pyjama d'été. tous les pntalons . toutes les tuniques . tous les debardeurs .... et toutes les paires de chaussur ....) smoking smiley

alors si vous pouvez me dire qu'est ce que vous métiez dans vos valises afin que je puisse faire une petite liste pour evité de ramené les 5 valises

winking smiley merci a tous
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
15 juin 2009 20:12
crying( merci pour vos reponse crying(
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
b
15 juin 2009 20:14
Citation
kaoutar84 a écrit:
crying( merci pour vos reponse crying(

Tu va voyager ou? si non la première chose pense a les choses que tu trouvera ps dans l'autre pays smiling smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
15 juin 2009 20:20
je part chez moi ma cheri je conai que le maroc en hiver ses le maroc en été ses le maroc je suis

grinning smileyfidéle a mon bled
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
15 juin 2009 21:34
Citation
kaoutar84 a écrit:
bonjou les fifilles j'ai toujour le meme probléme a la proche des vacances


qu'est ce que je prend avec moi en vacance moody smiley

et voir que je trouve j'amai la reponse et ba je prend tous je voyages avec mes 5 valises ( je prend tous mes pyjama d'été. tous les pntalons . toutes les tuniques . tous les debardeurs .... et toutes les paires de chaussur ....) smoking smiley

alors si vous pouvez me dire qu'est ce que vous métiez dans vos valises afin que je puisse faire une petite liste pour evité de ramené les 5 valises

winking smiley merci a tous

salam

combien temps tu va reste au maroc?
15 juin 2009 21:36
bonjourmaria 26 je vai resté smiling smiley2 moi entre oujda et casa
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
I
16 juin 2009 18:07
j'achéte tjrs avant de partir je suis encore plus pire ke toi .Oups

tous les habit k j apporte j les porte mm pa

j m trouve tjr avc mm jean et j change juste de t-shirt

une robe et 2 sandales tu px emmener 2 jeans c suffisan un shirt et kelke t-shirt

pyjama j achéte o maroc et j la laisse o maroc

j apporte aussi des chaussure au cas ou on c jamai
Goutte d’eau qui tombe et se perd dans la mer, Grain de poussière qui se fond dans la terre. Que signifie notre passage en ce monde ? Un vil insecte a paru, puis disparu. ===> Omar Al-khayam <===
16 juin 2009 19:51
merci les filles je vai essayé de ne pas depssé 2 valise cette année mais j'esperes que je vai pas avoir besoin d'acheté la ba !!
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
16 juin 2009 20:44
salam

prendre des tongs, sandale et une paire de chaussures habillée au cas ou.

sinon, en general je prend beaucoup de haut car je change souvent et avec 2 de chaque choses tu devrais t'en sortir: 2 robes d'été, 2 jupes, 2 pantalons.... ca seche tellement vite que je lave regulierement les vetements la bas.

pour les pyjamas, prends en 5 ou6 et voila. avec une jellaba, tu es paré pour 2 mois de vacances.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
l
16 juin 2009 20:48
tu ma rappelé ma cousine,elle raméne plein de valise et à la fin elle met rien y en a ki n ouvre méme pas.et elle les laisse labà au retour.je la comprend pas,moi j emméne juste l essentiel dans une seule valise,5 ensemble(un haut et un bas),2 pyjama,une paire de chaussure,et une autre de sandales,ma trousse de toilettes,une serviettes,qq affaires pour la plage(robe,short,débardeur,maillot).je prend le minimum parceque si non ya plus de place pour les cados.et s il me faut qq chose je l achée labà.
16 juin 2009 20:52
tu as raison meme moi je laisse toujour 3 valises la ba et voir que j'ai pris du poid je vai plut lé mettre mais moi voir que j'habite a oujda il ya pas grand chose comme magasinsad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
S
16 juin 2009 22:19
Franchement les pyjamas tu peux les laisser en France.

Moi j'ai des pyjamas MADE IN MOROCCO, il y a pas mieux et franchement je suis plus à l'aise dedans, en se sont plus fraiches. Je trouve que les pyjamas MADE IN FRANSSA on a trop chaud avec.
N'oublies surtout pas le parfum de france DIAL SAH, parce que là bas c des arnaqueurs même quand tu achète du parfum dans une boutique Za3ma chic, c du pipi de chat à 99% qu'il mette dedans lol!!!

Sinon, moi je ne suis pas trop jean l'été, je reviens à ma base, ca tiens trop chose et on colle de partout et laisse tombé si t'as le malheur d'aller au toilette galère galère pour le remonter jusqu'au bout pourtant à la base le pantalon n'est pas porté serré!!lol

Sinon bon voyage
l
17 juin 2009 19:19
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook