Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce que cela signifi?
l
28 juillet 2006 17:56
jai reve que moi et mon frere on regardait la pleine lune tres grannnnde tout prés de nous et qu'au milieu de la lune il y avait une porte faite d'etoiles tres tres brillante????
z
28 juillet 2006 18:54
Salam,

Que c'est mignonsmiling smiley
S
28 juillet 2006 19:16
salam alikoum

wollah c'est un sacré reve sa!!!! le meilleur faut ke tu demandes a des savants paceke ici voila koi mais sacré reve wollah machallah
l
28 juillet 2006 20:17
merci tu sais en fait comment jai reve ca;
moi et mon mari on sentendait pas du tt je lui ai dit de jurer car je douter sur un truc puis il a jurer avec le coran dans ses mains puis le soir yavé lorage treeeeeeeeeeeeeees fort juste a coté de chez nous j'arretai pas de me reveiller en sursaut javai peur ke mon mari a menti et que dieu allait le frappai de la foudre puis je me suis rendormi et jai reve ce reve..........svp si vous connaissez un savant ki puisse maidez dites moi, merci
o
28 juillet 2006 23:57
salam, il ne faut pas interpréter, ça ne reste qu'un rêve.

si chacun devait avoir une réponse à ses rêves on en serait ou en ce moment
l
30 juillet 2006 12:26
tu te trompe les reves en islam sont TRES important tu devrai lire les hadith du prophete

mais pas tt les reves c vrai certain son de chitan et dautre de nafss mais certain dallah
en ce moment jinvok dieu pour savoir si je dois divorcer ou non et jai obtenu ce reve tres bizarre!!!!!!!!!!!
m
30 juillet 2006 22:06
salam
fais la priere de consultation si ta un doute
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook