Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous rend triste?
18 avril 2009 15:07
salam
une femme a la gare de lion a pris tous les jour elle es là
assise par terre, trés male habiyé sale
elle dois avoire une bonne 60 t'enned'année a faire la manche
elle dois pas étre fraiçaise m'algré qu'elle es blonde elle dois étres
des pays de l'est peut-étre

C'ES SA QUI ME REND TRISTE sad smiley
L
18 avril 2009 19:31
De voir des gens mettre tant d'énergie a forger de la misère humaine, simplement parce qu'ils n'usent pas de bon sens et préférent se fier a leur instinct et aux aux idées reçues sans réfléchir un minimum
k
19 avril 2009 00:05
les gens tristecrying( me rende triste
[b][i][color=#FF0000]On passe une partie de sa vie a apprendre a parler, et on n'oublie l'autre partie a se taire[/color][/i][/b]
n
19 avril 2009 07:53
Sur ce coup, je vais me montrer égoïste par rapport à vous,

-c'est de ne pas être capable de tout envoyer valser et de rester constamment sur la réserveGrrrr
Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître.
P
19 avril 2009 15:48
Être impuissante.
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
C
28 mai 2009 09:29
Rentrer chez moi, tard la nuit, dans l'obscurité, après quelques averses de pluie. Passer par mon jardin, ecraser un escargot, entendre sa carcasse croustiller sous mes pieds. M'imaginer son corps visqueux réduit en bouillie, ses petits yeux exhorbités et le jus d'escargot qui se répend tout autour.

M'imaginer que j'ai des morceaux d'escargots collés à ma semelle, que je porte sur moi une partie de lui.


Me dire qu'il n'avait rien demandé à personne, qu'il voulait simplement sortir profiter de la pluie (comme nous on sort pour profiter du soleil...) mais qu'il a eu le malheur de me croiser, moi, le criminel.

Me dire que cet escargot ne reverra plus jamais les siens, qu'il avait peut-être une famille et une femme escargot (ou un mâle femelle escargot, ils sont hermaphrodites pour ne rien arranger) qui l'attendait quelque part.

Alors pour changer tout ça, quand je rentres chez moi le soir, je regardes devant moi s'il n'y a pas d'escargots. Je scrutes le sol à la recherche de colimaçons et si j'en trouve, je les déplace et les mets sur l'herbe. Ce qui fait marrer ma mère et bien rire mes voisins...

La vie est triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/05/09 10:49 par Coloquinte.
P
28 mai 2009 10:28
C'est trés marrant cette histoire d'escargot.smiling smiley

Le bruit doit être terrible à entendre...
La haine est certainement le plus durable des plaisirs : on se presse d'aimer, on se déteste à loisir. [George Gordon, Lord Byron]
28 mai 2009 15:13
salam
INJUSTICE
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
A
29 mai 2009 16:29
Ce qui me rend triste,
C'est de savoir qu'il existera toujours une frontière entre la Famille et Nous.

Ma Famille qui vie à l'étranger ne me dira jamais cet été, on vient te rendre visite, car elle n'en a tout simplement pas le droit,

Que fait -on quand ils sont réclamer par les enfants qui sont à des kilomètres d'eux et qu'on ne sait jamais si on les reverras.

Et lorsque l'on entend "il est mort" les pleurs au téléphone, on se dit on l'as vu 1 fois sur 365 jours voir sur le double et pire parfois,

La séparation avec la famille comme on le dit tous, restent un choc pour les parents,

Et tous ceux qui rêvent de venir en France en clandestin et qui y laissent leurs vie, ils ont souvent un seul objectif offrir ce qu'il y a de mieux à leurs familles, maman, quand je reviendrai je te donnerai de l'argent, on vivra mieux tu verras, j'aurai un travail, un salaire, je t'en enverrai tu verras, pourvu qu'il y arrive ...

Et celui qui dit j'ai quitter mon pays pour la France, mais à quel prix, maintenant je me cache pour pas être expulsé,je travaille au noir dans des conditions difficile, je vie sans voir ma famille car pas de titre de séjour, pas de voyage, ça dure des dizaines d'années voir plus, que dit sa mère, sa famille qui ne le revoit plus..
Y
29 mai 2009 16:43
Les adieux avec les gens que j'aime, même si c'est pour une courte durée, c'est toujours difficile et j'ai toujours autant de mal sad smiley
C
29 mai 2009 16:54
Citation
Ya 7liiiiiili a écrit:
Les adieux avec les gens que j'aime, même si c'est pour une courte durée, c'est toujours difficile et j'ai toujours autant de mal sad smiley

Wi, c'est toujours triste les adieu. Mais bon, quand c'est provisoire, il y a la perspective de la joie au moment de se retrouver. Et moins tu vois une personne, plus t'es heureuse de la retrouver. Et plus tu as envie de lui témoigner ton amour. Il faut prier Allah pour qu'Il nous rapproche des êtres que nous aimons et qu'Il les garde aurpès de nous. Familles, amis, amours...

Corsane, très émouvant ton message, Soubhan Allah.
M
29 mai 2009 20:42
la pauvretésad smiley la mienne
E
29 mai 2009 21:39
ce qui me rend triste des mauvaises nouvelles crying(,ce qui me rends joyeuse des bonnes nouvelles ptdr
n
29 mai 2009 22:49
que l amour de votre vie vs abondonnecrying(
C
30 mai 2009 11:40
30 mai 2009 12:24
Quitter le Maroc!
I
31 mai 2009 14:29
Le sentiment d'être incomprise.

Peu importe ce que je dis, j'ai l'impression qu'on ne voit que le mal en moi,

La jalousie reste un défaut que je hais
C
9 juin 2009 10:49
Citation
Coloquinte a écrit:
Rentrer chez moi, tard la nuit, dans l'obscurité, après quelques averses de pluie. Passer par mon jardin, ecraser un escargot, entendre sa carcasse croustiller sous mes pieds. M'imaginer son corps visqueux réduit en bouillie, ses petits yeux exhorbités et le jus d'escargot qui se répend tout autour.

M'imaginer que j'ai des morceaux d'escargots collés à ma semelle, que je porte sur moi une partie de lui.


Me dire qu'il n'avait rien demandé à personne, qu'il voulait simplement sortir profiter de la pluie (comme nous on sort pour profiter du soleil...) mais qu'il a eu le malheur de me croiser, moi, le criminel.

Me dire que cet escargot ne reverra plus jamais les siens, qu'il avait peut-être une famille et une femme escargot (ou un mâle femelle escargot, ils sont hermaphrodites pour ne rien arranger) qui l'attendait quelque part.

Alors pour changer tout ça, quand je rentres chez moi le soir, je regardes devant moi s'il n'y a pas d'escargots. Je scrutes le sol à la recherche de colimaçons et si j'en trouve, je les déplace et les mets sur l'herbe. Ce qui fait marrer ma mère et bien rire mes voisins...

La vie est triste.

Hier soir, un autre escargot s'en est allé, à la fleur de l'âge...
9 juin 2009 10:51
Citation
nostalgie02 a écrit:
que l amour de votre vie vs abondonnecrying(

Donc ce n'est pas l'amour de ta vie sinon il ne t'aurai pas quitté


Moi ce qui me rend triste c'est de ne pas pouvoir dire ce que j'ai sur le coeur trop de souffrance refoulée en moi.....
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
9 juin 2009 11:08
salam
moi je dirai ce qui me rend triste

* tant de haine, de rancune dans les coeurs de certains êtres humains, des coeurs qu'on doit essayer de purifier (on pourra rien changer à moins qu'ils veuillent changer d'eux même), des coeurs qui n'arrivent pas à ouvrir les yeux et voir que la vie est trés courte, que tu vas être jugé pour ce que tu fais mais aussi ce que tu portes dans ton coeur!
"A7ibba li akhika ma to7ibbo li nafssika" 'aimes pour ton frère MUSULMAN ce que tu aimerais pour toi même".
la mort est imprévisible, ca pourra tomber maintenant, dans 5minutes, un jour, un mois, mais aussi dans la seconde qui suivra mon envoi! Alors une question à tout être humain : qu'est ce que tu portes dans ton coeur? un amour qui te nourit et nourira les autres? ou de la haine qui te brule et brûlera les autres et te vaudra L'ENFER? Allay isterna o safi.

* Pour Nostalgie02
Moi je t'aime et tu le sais trés bien! Tu rends parfois Mama jalouse comme moi je rend jaloux ton mari! grinning smiley
Tu as l'amour de tes enfants, tes petits enfants allah ikhalihom like, et Allah itewel lina f 3omrek jusqu'à ce que tu verras l'enfant de ton ainée grandir devant toi Incha allah.
Ce qui me rend triste Hbiba c'est de te savoir triste et je partage tes souffrances!
Nos délires nous manquent tant.

Salam.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook