Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous en pensez?
m
12 octobre 2006 10:59
Salam,
Voila j'ai une petite question:
Imaginez que vous êtes amoureux d'une personne et que vous savez que cette personne vous a aimé mais que vous n'êtes jamais sortit ensemble.
Cette personne sa fé pratiquement 2 ans que vous ne l'avez pas vu, vous n'avez plus de contact avec elle mais vous êtes toujours aussi amoureux d'elle.
Est-ce que vous pourriez la rappeler pour lui avouer vos sentiments (après 2 ans kan mm!) ou est-ce que c'est cho???
b
12 octobre 2006 11:15
Si tu es sûre de toi, appelle la pour prendre des nouvelles dans un premier temps et prendre la température puis ensuite tu te lances !

bon courage !
I
12 octobre 2006 11:15
beaucoup de chose peuvent se passer en deux ans c'est sûr, et je ne sais pas si ça servirait à quelques chose de t'encourager à appeler cette personne..
b
12 octobre 2006 11:17
la question que je me pose c si vous vous aimiez pk rien ne c passé?perplexe
h
12 octobre 2006 11:19
Rapeller cette personne oui,mais pour prendre de ces nouvelles et tater le terrain avant de faire ta déclaration! et par la site y aller par des signes , si c'est réciproque il va comprendre et tu pourra aller plus loin.
h
12 octobre 2006 11:19
Moi je dirai "qui ne tente rien , n'a rien" donc appelle regarde ce que cette personne est devenue si elle est célibataire ou fiancé ou marié ensuite ...

A L'ATTAQUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
ClapClapClap

Une chose est sûr si tu ne fais rien tu risque de regretté alors que si tu agis tu seras fixé et tu sauras a quoi t'en tenir

iwaaaaaaaaaa en abaaaaaaaaaaaaaaaaaaaClap
b
12 octobre 2006 11:26
euh........

je crois que miss_agadir est une fille.
m
12 octobre 2006 11:30
Bah en fait, rien ne s'est passé parce-que j'ai pas osé lui avouer et je pense que lui non plus. Mais je sais que yavé qqchose entre lui et moi, entre les ptits regard, sa façon de ma parler, c'était évident !
m
12 octobre 2006 11:32
Mais justement c bien sa le problème, si sa strouv il m'a zappé depuis lonnnnntemps, t'imagine moi jdébark après 2ans, jme lache et apres il me met un vent!!! la honnnnnnteeeeee!!
m
12 octobre 2006 11:33
Lolllll, oui oui jsuis bien une fille....
A
12 octobre 2006 12:44
Citation
miss_agadir a écrit:
Lolllll, oui oui jsuis bien une fille....

quel age as tu?
L
12 octobre 2006 13:03
moi je te conseillerai plutôt de tater le terrain

à savoir est ce que ton futur (ex?) chéri est il célibataire or not?

tu dis qu'il t'a aimé --> donc il ne t'aime plus evil

ne mets pas trop la charrue avant les boeufs pour un caprice, ou envie soudaine

2 ans c'est long, trés long même dans ce genre de situation

je ne pense pas que tu l'aimes véritablement sinon tu n'aurais jamais laissé ce laps de temps s'écouler

je dirai plutôt que tu es nostalgique In love

Réfléchis y à deux fois

car les -" Allo, flan"
- oui, c'est flana"

-ah , ca va ?

-oui ca va j'étais venue te dire que ej taime

-oui moi aussi j'ia jamais osé te le dire mais moi aussi je t'aime je t'aime

je t'aime, il t'aime ---> il sème la co nnerie car nous sommes pas dans une production bollywoodienne mais dans la Real life evil
m
12 octobre 2006 13:40
Nan nan Lalamsmouma, c pas de la nostalgie, c'est vraiment de l'amour, mais par pudeur j'ai pas réussi a le rappeler pour lui avouer.
Mais en faite lui me l'a avoué (de façon détourné),donc moi j'ai fait de meme, jlui dit que les sentiments sont réciproques et depuis, j'ai plus eu aucune nouvelle, jlé relancer 3 fois par sms et toujours rien. Donc depuis le temps, je suis conciente que si sa strouv il est avc qq'1, et rien que dit penser sa me tu!

Mais vraiment sa me semble impossible de le rappeler, j'aurais jamais le courage!!
Je sais vraiment pas quoi faire!
En plus il habite dans un village pas très loin de ché moi et sa me tut de rien pouvoir faire!
Je sais que "qui ne tente rien a rien" mais jcrois bien que la jvais rien avoir...
m
12 octobre 2006 14:31
va faire un tour ds son village question de le croiser par hasard
m
12 octobre 2006 14:41
mon avis est identique que celui des autres, tu l'appelles pour prendre simplement de ses nvelles(sil a pa changé de nummoody smiley), ensuite vs parler de tt et n'importe quoi, et o fur et a mesure vs allez vs devoiler vos 2 vies, et la tu sera sil est celibataire, si c le cas, avoue lui direct t sentiment, sinon bennnnnnnnnnnnnnnnnnn rien!
sahraouiya....et fière de l'être!
L
12 octobre 2006 14:43
vous vivez dans des villages

invite le donc à une de vos soirées ballots de paille evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook