Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que vous n'aimez pas chez vous?
S
24 août 2016 03:39
Qu'est-ce que vous aimeriez changer chez vous?

Je commence, je commets les mêmes erreurs comme si je tombais dans le même trou un grand nombre de fois. Je retiens pas la leçon.
Je me sens ingrat, stupide et instable.
n
24 août 2016 03:46
Moi je remets tout tout tout au lendemain
Par exemple la je dois passer un coup de fil à l'administration c'est important , et comme ca me gonfle de parler avec alors je reporte .
Ça fait 20 jours que je me dis demain
d
24 août 2016 03:52
j'ai le même problème ..
procrastination ..
oisiveté..
stagnation ou niveau religieux
des solution ??
Citation
Solitaire5 a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer chez vous?

Je commence, je commets les mêmes erreurs comme si je tombais dans le même trou un grand nombre de fois. Je retiens pas la leçon.
Je me sens ingrat, stupide et instable.
24 août 2016 03:52
Ingrat et stupide tu est dur avec toi meme la tout le monde fais des erreurs sans pour autant se dire etre stupide...

Pour ma part si je devais changer quelques choses c est surement mon coté trop gentille donc trop co*** et le fait de pas toujours dire ce que je pense pour pas peiner... parce que des fois ca pourrais faire grand bien parce a trop cumuler y a des moment ou j'explose et quand je le fais je peut etre tres blessante...
Citation
Solitaire5 a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer chez vous?

Je commence, je commets les mêmes erreurs comme si je tombais dans le même trou un grand nombre de fois. Je retiens pas la leçon.
Je me sens ingrat, stupide et instable.
S
24 août 2016 03:55
Je te comprends car je suis comme ça parfois.
En ce moment, par rapport à certaines choses je le fais aussi. J'avance plus dessus.

Citation
nass75240 a écrit:
Moi je remets tout tout tout au lendemain
Par exemple la je dois passer un coup de fil à l'administration c'est important , et comme ca me gonfle de parler avec alors je reporte .
Ça fait 20 jours que je me dis demain
24 août 2016 04:00
- groooooooooooooooosse flemmarde! grinning smiley

Citation
Solitaire5 a écrit:
Qu'est-ce que vous aimeriez changer chez vous?

Je commence, je commets les mêmes erreurs comme si je tombais dans le même trou un grand nombre de fois. Je retiens pas la leçon.
Je me sens ingrat, stupide et instable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
24 août 2016 04:33
L'alimentation, ne pas trop manger surtout le soir et manger tôt.
Le sommeil, dormir le moins tard possible (c'est moi qui écrit ceci!).
La lutte, la volonté. Prendre le contrôle, dominer. Faire ce que tu n'aimes pas, prendre l'habitude. C'est difficile au début mais après ça va mieux.
Citation
don luffione a écrit:
j'ai le même problème ..
procrastination ..
oisiveté..
stagnation ou niveau religieux
des solution ??
d
24 août 2016 04:36
merci smiling smiley
c pas gagner ptdr
Citation
Solitaire5 a écrit:
L'alimentation, ne pas trop manger surtout le soir et manger tôt.
Le sommeil, dormir le moins tard possible (c'est moi qui écrit ceci!).
La lutte, la volonté. Prendre le contrôle, dominer. Faire ce que tu n'aimes pas, prendre l'habitude. C'est difficile au début mais après ça va mieux.
S
24 août 2016 04:36
Comment tu qualifies quelqu'un qui tombe dans le même piège?

Pour moi, ce n'est pas un défaut de ne pas dire tout ce que l'on pense.
Citation
Neshea a écrit:
Ingrat et stupide tu est dur avec toi meme la tout le monde fais des erreurs sans pour autant se dire etre stupide...

Pour ma part si je devais changer quelques choses c est surement mon coté trop gentille donc trop co*** et le fait de pas toujours dire ce que je pense pour pas peiner... parce que des fois ca pourrais faire grand bien parce a trop cumuler y a des moment ou j'explose et quand je le fais je peut etre tres blessante...
S
24 août 2016 04:37
De rien )

Je sais, c'est pas facile mais en agissant ainsi on en récolte les fruits.
Citation
don luffione a écrit:
merci smiling smiley
c pas gagner ptdr
24 août 2016 04:38
La même faut limite qu'on me force à faire les choses si j'ai un truc administrative ou comme la j'ai un dossier a déposé bin tout les jours je reporte. Et sa c'est une ruse du shetane mon frère toujours tout reporter au lendemain
Citation
nass75240 a écrit:
Moi je remets tout tout tout au lendemain
Par exemple la je dois passer un coup de fil à l'administration c'est important , et comme ca me gonfle de parler avec alors je reporte .
Ça fait 20 jours que je me dis demain
d
24 août 2016 04:38
no pain no gain ClapClap
Citation
Solitaire5 a écrit:
De rien )

Je sais, c'est pas facile mais en agissant ainsi on en récolte les fruits.
24 août 2016 04:41
Ne me dis pas que..
Tu regardes OnePiece ?Oups (DonLufion)

Moi, j'ai souvent des baisses de foie, ça monte et ça descend.. Et je suis plutôt caractériel agressif, je m'énerve vite..thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 04:46 par Rizuro™.
24 août 2016 04:41
Crois moi que si le nombre de fois ou j'aurai dis le fond de ma penser cela m aurais eviter des grosses crises de bouillonnement interieur par exemple quand quelqu un tire trop sur la corde que tu subis en prenant ton mal en patience....
Après c est sur que des fois toutes les vérités ne peuvent pas etre bonnes a dire mais je te parlais de ce contexte la citer en exemple
Citation
Solitaire5 a écrit:
Comment tu qualifies quelqu'un qui tombe dans le même piège?

Pour moi, ce n'est pas un défaut de ne pas dire tout ce que l'on pense.
24 août 2016 04:48
Je suis souvent aussi tomber dans les mêmes pièges tout depend des contextes si c est vis a vis des autres moi je dis plutot c est que je tire pas lecons des deceptions passé parce que je ne veux pas faire payés aux autres les erreurs des autres
Mais c est en rien etre stupide...
Citation
Solitaire5 a écrit:
Comment tu qualifies quelqu'un qui tombe dans le même piège?

Pour moi, ce n'est pas un défaut de ne pas dire tout ce que l'on pense.
y
24 août 2016 04:49
instable mais je suis sur la bonne voie al hamdoulilah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 19:30 par Conan Edogawa.
L
Lv3
24 août 2016 05:11
Moi aussi je me dis tout le temps " je le ferais demain"....
Meme une connerie qui prends 5minutes, et d ailleurs souvent, je remets a demain mais dans ma tete je suis pas tranquille, et du coup tu profites meme pas reellement du temps que tu t'accordes en plus.

C est comme quand pendant mon sommeil j ai envie d aller aux toilettes, mais que je preferes me retenir par fleme de me lever .... ben du coup tu dors pas bien....voila c est pareil....

Je m inssuporte en plus. .mais pas assez visiblement puisque je ne change pas!!!!
n
24 août 2016 05:14
Moi aussi avant je m'énervais pour un rien , le sport ca calme
Citation
Rizuro™ a écrit:
Ne me dis pas que..
Tu regardes OnePiece ?Oups (DonLufion)

Moi, j'ai souvent des baisses de foie, ça monte et ça descend.. Et je suis plutôt caractériel agressif, je m'énerve vite..thumbs down
.
24 août 2016 05:36
Salam aleykoum,

Je prends les critiques trop à coeur, je me vexe tres vite et je pleure tres facilement aussi.
Et ma naiveté aussi, plus naïve que moi ca existe pas !

Bon ca serait long de tout citer, mais je pense que ce sont les choses principales que j'aimerais changer, apres on est comme on est hein smiling smiley
24 août 2016 06:19
Salam
La naiveté je l'avais oubliée celle la... tu n'est pas la seule t'en fais pas....winking smiley

Citation
.ines a écrit:
Salam aleykoum,

Je prends les critiques trop à coeur, je me vexe tres vite et je pleure tres facilement aussi.
Et ma naiveté aussi, plus naïve que moi ca existe pas !

Bon ca serait long de tout citer, mais je pense que ce sont les choses principales que j'aimerais changer, apres on est comme on est hein smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/16 06:22 par Neshea.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook