Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous ferait le plus plaisir, là, tout de suite?
P
15 octobre 2009 12:50
Une grasse matinée avec petit dej servi au lit... In love
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
w
15 octobre 2009 13:30
Oublier ma matinée... Grrrr
n
15 octobre 2009 15:02
Citation
Chamellia a écrit:
Un 9 mm, chargé de préférence.


ptdr


dès que tu trouves un fournisseur, balance moi le phone stp merci Cool
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
15 octobre 2009 15:04
les macarons tout choco de ma collègue.
g
15 octobre 2009 17:20
une surprise!!!
15 octobre 2009 22:58
Ce qui me ferait plaisir?

Inventer une machine pour voyager dans le temps... Me retrouver en cowboy dans le far west... Loin de cette pseudo civilization, juste le désert et des indiens qui veulent me scalper...

Je raménerais un fusil d'assaut moderne avec moi...

Et je passerais de longues heures à le nettoyer... Au clair de lune...

C'est l'affiche de Lucky Luke qui me fait rêver je suppose...
g
15 octobre 2009 23:54
Remonter le temps pourquoi pas:moi j'aimerais aller faire un tour au Moyen-âge...
n
16 octobre 2009 11:03
HA MON SUJET PRÉFÉRÉ smiling smiley


mon envie du jour : perplexe

ayé j'ai trouvé ; un bon couscous du vendredi, bien chaud avec des carottes sucrées et tendre ainsi que la citrouille miammmmmmmmmmmm miammmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

j'ai salivé mdrrrrr
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
16 octobre 2009 13:12
rien du tout grinning smiley

je suis en wk Danse


youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiClap
16 octobre 2009 13:18
Ben finallement, j'attends avec impatience mon nouveau PC qui tue...

Le montage + livraison prend 8 à 12 jours là où je l'ai acheté... Ils ont de l'équipement de qualité, mais niveau services, ils n'assurent pas top top... Ils sont lents, les chinois mettent 2heures... Mais bon, je voulais pas de la camelotte...

Et là, j'ai une tonne de documents sur mon PC, et j'aimerais bien y mettre de l'ordre. Et je ne peux même pas commencer avec mon portable à noix... Il est trop lent. Même lire une vidéo ca le fait ramer des fois...

Et enfin, dormir... J'ai pas trop la pêche ces derniers jours. Trop de soucis... Je sais que je devrais les ignorer... Mais bon, le passage de la théorie à la pratique est difficile des fois...
n
16 octobre 2009 14:13
Citation
LeMask a écrit:
Ben finallement, j'attends avec impatience mon nouveau PC qui tue...

Le montage + livraison prend 8 à 12 jours là où je l'ai acheté... Ils ont de l'équipement de qualité, mais niveau services, ils n'assurent pas top top... Ils sont lents, les chinois mettent 2heures... Mais bon, je voulais pas de la camelotte...

Et là, j'ai une tonne de documents sur mon PC, et j'aimerais bien y mettre de l'ordre. Et je ne peux même pas commencer avec mon portable à noix... Il est trop lent. Même lire une vidéo ca le fait ramer des fois...

Et enfin, dormir... J'ai pas trop la pêche ces derniers jours. Trop de soucis... Je sais que je devrais les ignorer... Mais bon, le passage de la théorie à la pratique est difficile des fois...


le mask qui fait tomber le masque grinning smiley
kheir inchallah. winking smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
C
16 octobre 2009 17:28
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
Chamellia a écrit:
Un 9 mm, chargé de préférence.

ptdr
dès que tu trouves un fournisseur, balance moi le phone stp merci Cool


Voyons... Tu pourrais te faire très mal avec engin pareil.
.
g
16 octobre 2009 21:18
un compliment ...
g
16 octobre 2009 21:54
Mon voeu a été exaucé:youpi!


Maintenant ,je n'ose plus rien demander...
17 octobre 2009 00:30
dormir, j'arrive pas Ill
w
17 octobre 2009 00:46
Un homme dans mon lit .. en short gris et tee shirt blanc Heu

Sinon, un nounours grinning smiley
17 octobre 2009 00:48
Citation
wjdia de lille a écrit:
Un homme dans mon lit .. en short gris et tee shirt blanc Heu

Sinon, un nounours grinning smiley

mdr grinning smiley
w
17 octobre 2009 00:51
kayen chouiya l berd grinning smiley
T
17 octobre 2009 00:55
Honnetement,ce que j'aurais voulu la tout de suite......C'est que par magie ma voiture se repare toute seul.Parce que 1600E pour changer la transmission d'un quattro c'est pas la joie.Resultat on se retrouve bloqué sur yabi un vendredi soir...et ça non plus c'est pas la joie comme soirée.

Puis pendant qu'on y est, si quelqu'un pouvait également payer ma taxe d'habitations,se serait vraiment sympatop.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/10/09 01:16 par Tamassint*.
Nech zie Al hoceima..........
17 octobre 2009 00:55
Citation
wjdia de lille a écrit:
kayen chouiya l berd grinning smiley

mets le chauffage, à ce qui parait ça réchauffe grinning smiley mais bon ça remplacera pas ...confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook