Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous fait rester?
S
8 mars 2017 01:24
Mais en le laissant actif, tu peux te dire "je vérifie si j'ai des MP". Tu coupes pas vraiment.
Citation
leilamalabarr a écrit:
Si ya bien qqch d'utile que j'ai appris c'est que si tu veux partir fais le bien, ne te connecte tout simplement plus en laissant ton compte actif. C'est la meilleure option au final et la plus équilibrée.

Il y a plusieurs éléments qui poussent à partir comme la perte de temps principalement et souvent la perte de hassanates.

Sinon il y a aussi d'autres avantages à être ici, tu lis des trucs tu rigoles, ça comble l'ennui souvent etc..

Fais ce qui te semble le plus judicieux.
S
8 mars 2017 01:24
Ô Marde alors confused smiley


Citation
simba mez a écrit:
Je prends les paris grinning smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
8 mars 2017 01:25
J'ai pas compris.

Quel post? C'est quoi ce choix?
Citation
Sha Sha* a écrit:
Alors restes y si ce câble te permet de dégager mais tu as le Choix d' un autre câble qui te permettra d' avancer et non stagner smiling smiley

Enfin ce n' est qu' un conseil ( je suis tombée sur un de tes posts ) et je pense qu' il y a un Meilleur choix qui s' offre à toi, toi seul peut lui ouvrir la porte

voilà c' était mon conseil du soir avec Humilité
s
8 mars 2017 01:27
Ça veut tous dire ça ptdr
Citation
Sha Sha* a écrit:
Ô Marde alors confused smiley
j
8 mars 2017 01:28
si tu fais tes prieres etc et que tu es sur le chemin droit et tu apprend a savoir ta religion
reste sinon ne reste pas ...ne perd pas le temps...pense pourquoi nous sommes la ici sur la terre etc
S
8 mars 2017 01:31
c' était avoir perdu gôut à tes plaisirs, un truc comme ça

les deux choix partir pr avancer ou rester pr stagner

chacun a un rapport différent avec ce forum tout le monde ne vient pas pr les mêmes raisons, d' autres ça leur fait du bien tandis qu' à d' autres il est nocif

enfin je ne vais pas insister, je te connais , je vais y aller franco, NON ce forum n' est pas bon pr toi si je prends la totalité de tes sujets smiling smiley

je te le dis en Tout sincérité

bonne nuit à toi
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
J'ai pas compris.

Quel post? C'est quoi ce choix?
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
8 mars 2017 01:31
non non Simba je vais partir mdrrrr arrêtes ou je te coupe la tête angry smiley
Citation
simba mez a écrit:
Ça veut tous dire ça ptdr
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
8 mars 2017 01:32
Je suis pas sur de mon choix, c'est pour ça que je vacille.

Je me connais, je peux m'éloigner mais le seul moyen c'est d'écrire en direct devant tout le monde ici que je reviendrais pas. Je veux pas regretter par la suite.
Citation
Meriam89 a écrit:
Bravoooooo , tu viens de repondre a ta propre question , tu aime la compagnie sur yabi , tu

discutes tu rigoles ext ... quand tu en sens le besoin , donc reste

Mais je vois que tu souffre de la yabidomenie ptdr ( moi aussi un peu ) tu peux pas t'eloigner pour longtemps .
s
8 mars 2017 01:33
Carrément me coupé la tête sad smiley


Citation
Sha Sha* a écrit:
non non Simba je vais partir mdrrrr arrêtes ou je te coupe la tête angry smiley
S
8 mars 2017 01:35
arrêtes avec ce smiley il me fait de la peine lol

bon ok...........vas y.........juste ton orteil gauche yawning smiley

Bonne nuit ( Solitaire sera encore la demain mdr )
Citation
simba mez a écrit:
Carrément me coupé la tête sad smiley
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
8 mars 2017 01:36
Oui, tu es une personne intuitive. Je pensais que tu le savais déjà, ça "transpire" dans tes écrits.
Je pense pas que ça s'apprend, t'es comme ça et tu dois l'accepter. C'est pas moins bien.

Oui c'est ça, je veux pas me précipiter.
Citation
Sha Sha* a écrit:
Non lol elle sera ma derniére année inchallah

j' ai appris aujourd'hui par mon médecin, que je ne suis pas une rationnelle , je suis une intuitive et affective
je dois apprendre à être rationnelle, je sais que ce forum ne sera en rien Fructieux pour ce travail


tu es face à un vrai dilemme, tu as le choix ;

- 1 de rester ici, de parler , d' échanger, de te sentir moins seul, de dégager mais tu es en stagnation permanente

-2 Tu te sentiras moins bien, mais tu seras Face à ton TOI et qui t' obligera à te bouger, à faire des efforts, qui sera plus fructieux pour ta Vie real

ici elle n' est que Virtuelle , elle te fait oublier une réalité, elle anesthésie une réalité fin ça reste mon avis
M
8 mars 2017 01:37
Au tt debut j'ai cru que ton pst etait pour echanger seulement

Mais la je vois que tu donne trop d'importance a ca , et je comprend tjr pas , c juste un site tu peux quitter et revenir quand bon te semble , ya pas d'effets indesirables a ca crois moi

Tu vas pas demenager ou emigrer , wlh j'arrive pas a voir l'importance d'une telle decision Heu
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Je suis pas sur de mon choix, c'est pour ça que je vacille.

Je me connais, je peux m'éloigner mais le seul moyen c'est d'écrire en direct devant tout le monde ici que je reviendrais pas. Je veux pas regretter par la suite.
Qaf-18: Il ne se prononce pas une parole (qui ne soit pas recueillit par un observateur) sans avoir auprès de lui un observateur près à l'inscrire
s
8 mars 2017 01:37
Bonne nuit yawning smiley

J'en doute pas qu'il sera la encore demain
Citation
Sha Sha* a écrit:
arrêtes avec ce smiley il me fait de la peine lol

bon ok...........vas y.........juste ton orteil gauche yawning smiley

Bonne nuit ( Solitaire sera encore la demain mdr )
S
8 mars 2017 01:39
C'est les mêmes raisons qui me pousse à rester.

Tu consacreras une bonne partie de ton temps à ton enfant inshâ Allâh, c'est une bonne chose. Je pense que tu ressentiras moins le besoin de revenir.


Citation
Fleur de lotus* a écrit:
Salam aleikoum,

Moi je reste pour plusieurs raisons.

C'est un moyen d'expression et un lieu d'échange parfois intéressant.
Je prend plaisir à retrouver les habitués du forum.
J'ai trouvé ici du soutien quand j'en ai eu besoin.
Par habitude aussi beaucoup (une forme d'addiction ? ).
Il y a plusieurs rubriques qui m'intéressent, ça permet d'échanger sur des sujets précis.

Je pense faire une pause quand mon bébé sera né inch'Allah, pour avoir toute ma disponibilité d'esprit à temps plein, mais je ne suis pas sûre que je ne reviendrais pas à l'occasion.

En tout cas je vous apprécie beaucoup les yabis, c'est agréable de se retrouver ici.
S
8 mars 2017 01:42
je le sais depuis trés trés Longtemps mais elle est devenue un probléme

Aujourd'hui je manque de Rationnel donc je suis en décalage perpétuel et j' en souffre

Non je dois justement apprendre à être Rationnelle lol je manque de ça ( j' ai l' impression d' être un rat de laboratoire avec les médecins lol )

je viens d' apprendre qu' être Intuitive et affective n' est pas une bonne chose c' est pour ça que je te demandais si TOI tu étais rationnel, je voyais que NON

tu dois avoir ce décalage avec le Monde enfin bref Stop à la psychologie de comptoir

Bonne nuit, prends pas de décision attive, la nuit porte conseil
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Oui, tu es une personne intuitive. Je pensais que tu le savais déjà, ça "transpire" dans tes écrits.
Je pense pas que ça s'apprend, t'es comme ça et tu dois l'accepter. C'est pas moins bien.

Oui c'est ça, je veux pas me précipiter.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
8 mars 2017 01:42
Merci de ton avis qui compte pour moi.

Bonne nuit à toi aussi.
Citation
Sha Sha* a écrit:
c' était avoir perdu gôut à tes plaisirs, un truc comme ça

les deux choix partir pr avancer ou rester pr stagner

chacun a un rapport différent avec ce forum tout le monde ne vient pas pr les mêmes raisons, d' autres ça leur fait du bien tandis qu' à d' autres il est nocif

enfin je ne vais pas insister, je te connais , je vais y aller franco, NON ce forum n' est pas bon pr toi si je prends la totalité de tes sujets smiling smiley

je te le dis en Tout sincérité

bonne nuit à toi
S
8 mars 2017 01:46
J'avais pas l'intention de dire que j'hésitais à partir au début, je voulais lire les réponses des autres mais c'est sorti. Tant mieux d'un côté, si je pars pour de bon cette fois personne sera surpris et autant que certaines personnes soient au courant.

Parce que j'ai un manque que ce forum comble et en même temps il est nocif la preuve c'est que je reste réveillé jusqu'à cette heure là.

Je comprends que pour quelqu'un qui a une vie bien rempli, ce forum n'est qu'un détail.
Citation
Meriam89 a écrit:
Au tt debut j'ai cru que ton pst etait pour echanger seulement

Mais la je vois que tu donne trop d'importance a ca , et je comprend tjr pas , c juste un site tu peux quitter et revenir quand bon te semble , ya pas d'effets indesirables a ca crois moi

Tu vas pas demenager ou emigrer , wlh j'arrive pas a voir l'importance d'une telle decision Heu
S
8 mars 2017 01:46
Tu me mets au défi )
Citation
simba mez a écrit:
Bonne nuit yawning smiley

J'en doute pas qu'il sera la encore demain
S
8 mars 2017 01:48
A je peux te suggérer une solution.............une date de départ, elle peut être de 3 mois ou autre et la mettre en Signature et tu t' engages à la respecter, je filee au lit lol

Welcome
Citation
Solitaireeeeeee a écrit:
Merci de ton avis qui compte pour moi.

Bonne nuit à toi aussi.
[b][color=#990000]Ô Seigneur ! je cherche protection auprès deToi Amin[/color][/b] J[b][color=#000000]e réponds à Une personnalité NON à un Pseudo[/color][/b]
S
8 mars 2017 01:48
Vous avez réussi à me faire mettre des mots sur mes maux, je pense que je vais partir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook