Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce qui vous attire chez les hommes?
s
19 septembre 2013 20:15
Salam

eh oui il n'y a pas que les hommes qui ont le droit à leur poste où ils font les courses!
qu'est-ce qui vous fait craquer physiquement chez l'homme?

Je vais commencer:
1) homme grand
2) de corpulence normale
3) les cheveux soyeux
4) qui ont les épaules carrées
5) des mains douces
6) musclé mais pas comme schwarzy
19 septembre 2013 20:17
salam

rien j'aime pas les hommes confused smiley
s
19 septembre 2013 20:18
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

rien j'aime pas les hommes confused smiley

mais si dis nous tout
soit pas timide
g
19 septembre 2013 20:24
salam

un homme qui baisse la tête, je trouve sa trop mignon, aujourd'hui ils lèvent trop les yeux les hommes à regarder de partt et souvent ya leurs femmes à côté je me dis se serait mon mari je lui aurais fais un torticolis mddrrrrr
nchallah que dieu m'accorde ma liste est longue
- un homme grand
- souraint
- le regard ténébreux aux yeux noir ou marron
- un charme
- bosseur je le veux pas à la maison sur le canapé à me soulé lol
- qui fasse sa prière et met son qamis du vendredi c top
-ouvert d'esprit
-qui aime rigoler
19 septembre 2013 20:26
slm

jtrouve sa bien ktu crer se poste ou cest a notre tour de dire nos pensees
bin moi jaime en premier lieu le regard cher pa pk mais je suis seduite par le ragard de mon ame soeur et puis son sourire impossiblle daimer un homme qui ne prend pas soin de ses dents demandez moi pas pk mais cest un truk qui ma toujours seduit ensuite je veux pas un bogoss mais quelqun qui a du charme et sa facon d etre ou tu te sens aimé et importante a ses yeux next les hommes wesh wesh je me la raconte!
m
19 septembre 2013 20:32
Plutôt grand, au moins 180 cm, de corpulence normale, pas gros ni maigres, de belles dents enfin un beau sourire, et surtout beaucoup de charme (expressions, "mimics", sourire, regard), pas trop musclé, juste legerement dessiné.
Pour moi le charme compte beaucoup plus que la beauté.
Certains hommes sont très beau mais n'ont aucun charme donc sa c'est mort, et au contraire certains hommes paraissent quelconque au première abord mais s'avère par la suite avoir beaucoup de charme et sont trop craquants..... confused smiley

Mais la personnalité compte encore plus, mais bon c'est pas le sujet, donc je m'abstiendrai....

Voila.
s
19 septembre 2013 20:33
Citation
shi-fuu a écrit:
salam

rien j'aime pas les hommes confused smiley

Si tu n'aime pas les hommes tu ignore de toutes les bonnes choses dont tu va te priver. Dieu veux que tout hommes soit avec une femme et vice versa.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
A
19 septembre 2013 20:34
Bonjour

Physiquement ...

D'abord les mains. Des mains trop fines pour moi, c'est rédhibitoire. Pourquoi ?? Je ne sais pas. J'aurai l'impression d'être en compagnie d'une fille peut-être ...

Ensuite la façon de marcher. J'aime bien les mecs qui marchent les jambes un peu écartées, arquées. C'est bête, mais ça doit avoir une forte connotation sexuelle ce truc là. Mais c'est un truc que je remarque direct.

Ensuite, les biceps et les pectoraux développés. Je trouve ça super réconfortant.

Le clin d'oeil avec le sourire en coin aussi. Alors ça, je fonds littéralement. C'est dingue.

Bon voilà, c'est déjà pas mal ...

Les poilus à la rue, je déteste ça.
19 septembre 2013 20:39
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Physiquement ...

D'abord les mains. Des mains trop fines pour moi, c'est rédhibitoire. Pourquoi ?? Je ne sais pas. J'aurai l'impression d'être en compagnie d'une fille peut-être ...

Ensuite la façon de marcher. J'aime bien les mecs qui marchent les jambes un peu écartées, arquées. C'est bête, mais ça doit avoir une forte connotation sexuelle ce truc là. Mais c'est un truc que je remarque direct.

Ensuite, les biceps et les pectoraux développés. Je trouve ça super réconfortant.

Le clin d'oeil avec le sourire en coin aussi. Alors ça, je fonds littéralement. C'est dingue.

Bon voilà, c'est déjà pas mal ...

Les poilus à la rue, je déteste ça.

Waa comment j'aime pas les hommes qui ont ça ALLAH ISMEHLIA Oups

Pour répondre j'aime bien les hommes charmants typés méditerrannéens , mat clair un peu comme les Rifs
b
19 septembre 2013 21:34
aleykoum salam!

bon je sais sa va faire le cliché genre celle qui veut faire la prude mais ce qui m'attire avant tout (aujourd'hui eye rolling smiley ) c'est tout simplement un bon musulman Angel

parce qu'un bon musulman reunira les qualités que (a peu prés ) chaque femme apprécierai


le musulman a une bonne hygiene (dentaire comme intime mais aussi preserve son corps des maladies)
le musulman est intelligent
le musulman est respectueux envers ses parents mais pas seulement!!
le musulman est poli, gentil, compréhensif, chaleureux, loyal...

le musulman a tout simplement un comportement noble.


bon apres physiquement c'est une autre histoire hein!!?!! lol

minimum 1m75, complexe quand l'homme est plus petit( c'est peut etre bete mais voila Heu )
avec un beau regard ( ce qui ne signifie pas forcement des yeux clairs ou quoi, just un beau regard)

voila jpense que c'est deja pas mal grinning smiley

ah oui et genre les gars nerveux, qui font les bonhommes ... beurk



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/13 21:36 par bentlhaj.
s
19 septembre 2013 21:34
J'ai oublié les lèvres pulpeuses, le regard mystérieux
s
19 septembre 2013 21:39
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Physiquement ...

D'abord les mains. Des mains trop fines pour moi, c'est rédhibitoire. Pourquoi ?? Je ne sais pas. J'aurai l'impression d'être en compagnie d'une fille peut-être ...

Ensuite la façon de marcher. J'aime bien les mecs qui marchent les jambes un peu écartées, arquées. C'est bête, mais ça doit avoir une forte connotation sexuelle ce truc là. Mais c'est un truc que je remarque direct.

Ensuite, les biceps et les pectoraux développés. Je trouve ça super réconfortant.

Le clin d'oeil avec le sourire en coin aussi. Alors ça, je fonds littéralement. C'est dingue.

Bon voilà, c'est déjà pas mal ...

Les poilus à la rue, je déteste ça.

je suis comme toi j'aime pas les mains fines
T
19 septembre 2013 22:03
wa alaykoum assalam,

Les hommes respectueux
Ceux qui parlent correctement ( pas de wesh wesh wallal radim que t'es grave belle sérieux oukhti t une bebom ) et qui sont polis
Ceux qui sont calmes
Ceux qui ont du courage
Les hommes hnines, y a rien de pire qu'un coeur de pierre...

Voilà pour les qualités morales, physiquement y a pas vraiment de critère c'est un ensemble...je peux dire grand, mat et blablabla mais il se peut que beaucoup d'hommes regroupent ces critères et qu'au bout du compte ce type d'homme ne me dise rien...

Sinon le regard c'est le PRINCIPAL critère physique pour moi, si le regard inspire confiance it's good thumbs up
n
19 septembre 2013 22:25
Citation
Avicii a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Physiquement ...

D'abord les mains. Des mains trop fines pour moi, c'est rédhibitoire. Pourquoi ?? Je ne sais pas. J'aurai l'impression d'être en compagnie d'une fille peut-être ...

Ensuite la façon de marcher. J'aime bien les mecs qui marchent les jambes un peu écartées, arquées. C'est bête, mais ça doit avoir une forte connotation sexuelle ce truc là. Mais c'est un truc que je remarque direct.

Ensuite, les biceps et les pectoraux développés. Je trouve ça super réconfortant.

Le clin d'oeil avec le sourire en coin aussi. Alors ça, je fonds littéralement. C'est dingue.

Bon voilà, c'est déjà pas mal ...

Les poilus à la rue, je déteste ça.

Waa comment j'aime pas les hommes qui ont ça ALLAH ISMEHLIA Oups

Pour répondre j'aime bien les hommes charmants typés méditerrannéens , mat clair un peu comme les Rifs

Pourquoi t'aime pas. Heu
C
19 septembre 2013 22:28
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Physiquement ...

D'abord les mains. Des mains trop fines pour moi, c'est rédhibitoire. Pourquoi ?? Je ne sais pas. J'aurai l'impression d'être en compagnie d'une fille peut-être ...

Ensuite la façon de marcher. J'aime bien les mecs qui marchent les jambes un peu écartées, arquées. C'est bête, mais ça doit avoir une forte connotation sexuelle ce truc là. Mais c'est un truc que je remarque direct.

Ensuite, les biceps et les pectoraux développés. Je trouve ça super réconfortant.

Le clin d'oeil avec le sourire en coin aussi. Alors ça, je fonds littéralement. C'est dingue.

Bon voilà, c'est déjà pas mal ...

Les poilus à la rue, je déteste ça.

Je vois pas du tout ce que tu veux dire moody smiley

Je dois être trop innocente grinning smiley
P
19 septembre 2013 22:31
Les hommes timides In love

confused smiley
N
19 septembre 2013 22:32
Alaykoum salam,
Ce qui m'attire chez un homme c'est la piété.
n
19 septembre 2013 22:59
Citation
Crease a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Physiquement ...

D'abord les mains. Des mains trop fines pour moi, c'est rédhibitoire. Pourquoi ?? Je ne sais pas. J'aurai l'impression d'être en compagnie d'une fille peut-être ...

Ensuite la façon de marcher. J'aime bien les mecs qui marchent les jambes un peu écartées, arquées. C'est bête, mais ça doit avoir une forte connotation sexuelle ce truc là. Mais c'est un truc que je remarque direct.

Ensuite, les biceps et les pectoraux développés. Je trouve ça super réconfortant.

Le clin d'oeil avec le sourire en coin aussi. Alors ça, je fonds littéralement. C'est dingue.

Bon voilà, c'est déjà pas mal ...

Les poilus à la rue, je déteste ça.

Je vois pas du tout ce que tu veux dire moody smiley

Je dois être trop innocente grinning smiley

elle parle des hommes qui ont une démarche avec des jambes pas droites, mais arrondi. ils ont la forme d'un arc. c'est souvent les sportif qui sont comme sa (surtout footballeur). voila
O
19 septembre 2013 23:05
Rien grinning smiley


ps : les jambes arquées (en forme de pince) ya rabbi tsma7li j'aime pas. Rien à voir avec les sportifs, c'est

inné. Il y a même des femmes qui ont les jambes arquées...
C
19 septembre 2013 23:06
Citation
riyati12 a écrit:
Citation
Crease a écrit:
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Physiquement ...

D'abord les mains. Des mains trop fines pour moi, c'est rédhibitoire. Pourquoi ?? Je ne sais pas. J'aurai l'impression d'être en compagnie d'une fille peut-être ...

Ensuite la façon de marcher. J'aime bien les mecs qui marchent les jambes un peu écartées, arquées. C'est bête, mais ça doit avoir une forte connotation sexuelle ce truc là. Mais c'est un truc que je remarque direct.

Ensuite, les biceps et les pectoraux développés. Je trouve ça super réconfortant.

Le clin d'oeil avec le sourire en coin aussi. Alors ça, je fonds littéralement. C'est dingue.

Bon voilà, c'est déjà pas mal ...

Les poilus à la rue, je déteste ça.

Je vois pas du tout ce que tu veux dire moody smiley

Je dois être trop innocente grinning smiley

elle parle des hommes qui ont une démarche avec des jambes pas droites, mais arrondi. ils ont la forme d'un arc. c'est souvent les sportif qui sont comme sa (surtout footballeur). voila

Merci pour ton explication, je savais même pas que ça existait (à part la malformation des jambes arquées) ben à cause de vous je vais devoir mater les jambes des messieurs pour me faire ma propre idée et j'espère que ça deviendra pas pour moi un critère de selection lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook