Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui vous attache vraiment à ELLE?
e
14 septembre 2006 16:56
watti ach ghada t9atli ?
ghada dorbiha bi ghatsa wetjibiha fi TANJA en apnée
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
b
14 septembre 2006 16:56
Citation
el 3aKel a écrit:
bent lablad

al ba7ro wara2akom , wal 3adowo amamakom

ach ghada diri ?


Ma3nde mayedire lemiyette goudame ghssalou
Des fois je pense bcp a ce jours surtout quand il fait chaud ou quand j des bruleur je me dit jahname kifache dayera ya Rabi
I
14 septembre 2006 17:01
Citation
el 3aKel a écrit:
watti ach ghada t9atli ?
ghada dorbiha bi ghatsa wetjibiha fi TANJA en apnée


whaaaou, tu t'es décris grinning smiley
b
14 septembre 2006 17:06
Citation
el 3aKel a écrit:
watti ach ghada t9atli ?
ghada dorbiha bi ghatsa wetjibiha fi TANJA en apnée

Illa mechite le TANJA mayewek3e liya walou iwa mane daba nessmahe fkoulchi we nzide fihe

Dayere saki fe ketafi
webaghi ne3rafe hake rjale
d
14 septembre 2006 17:07
Citation
el 3aKel a écrit:
bent lablad

al ba7ro wara2akom , wal 3adowo amamakom

ach ghada diri ?

hiya mouta wa7da fi danya allahouma nmouto bi charaf ila al 9itale achhado ana la ilaha ila allah wa ache hadou ana mohamed rasoulo allah li 3ando chi hna ibane 3lihe
I
14 septembre 2006 17:08
Citation
donyaya a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
bent lablad

al ba7ro wara2akom , wal 3adowo amamakom

ach ghada diri ?

hiya mouta wa7da fi danya allahouma nmouto bi charaf ila al 9itale achhado ana la ilaha ila allah wa ache hadou ana mohamed rasoulo allah li 3ando chi hna ibane 3lihe

Allah ya2tik ssaha..el 3akel, les filles se sont montré plus partante qu'un homme grinning smiley iwa ach hadchi
h
14 septembre 2006 17:14
la VIE tout simplement avec son lot de bonheur et de malheur
mes PARENTS
et puis ensuite ma famille mes amis lenvie de profiter d'eux
lenvie de réussir ma vie pour mes parents(eh oui encore eux!)les rendre fier et heureux...
d
14 septembre 2006 17:25
Citation
Mme Brunette a écrit:
Citation
donyaya a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
bent lablad

al ba7ro wara2akom , wal 3adowo amamakom

ach ghada diri ?

hiya mouta wa7da fi danya allahouma nmouto bi charaf ila al 9itale achhado ana la ilaha ila allah wa ache hadou ana mohamed rasoulo allah li 3ando chi hna ibane 3lihe

Allah ya2tik ssaha..el 3akel, les filles se sont montré plus partante qu'un homme grinning smiley iwa ach hadchi

et bien a zine la vie m'en aprend tjr et parmis les leçons c'est de ne jamais se laisser faire de se battre pour vivre pour ces proches pour le biens et apres dieu seul decidera de qui sera le gagnant mais faut quand meme se battre je me suis batue pour pas mal de chose alors c'est pas mnt que je lacherais
I
14 septembre 2006 17:29
oui donyaya, tu as raison ma belle.

Hors sujet : comme je serais absente de yabi pendant 3 jours, je suis obligé d'être un peu en avance et te souhaité un trés bon anniversaire demain nchallah. Allah ytawal la3mar et ya3tik sahha en premier, et que tous tes voeux nchallah se réalisent.In love
d
14 septembre 2006 17:31
Citation
Mme Brunette a écrit:
oui donyaya, tu as raison ma belle.

Hors sujet : comme je serais absente de yabi pendant 3 jours, je suis obligé d'être un peu en avance et te souhaité un trés bon anniversaire demain nchallah. Allah ytawal la3mar et ya3tik sahha en premier, et que tous tes voeux nchallah se réalisent.In love


merci ma belle pour toi egalement que du bonheur incha allah merci
m
14 septembre 2006 20:13
Ma maman ... pour moi c'est la seule.
Y'avait une periode où j'allais trés trés mal, j'avais de trés mauvaises idées ... je m'en foutais de tout (même de ma religion sad smiley) tout ce que je voulais c'était partir et ne plus avoir tout ces problèmes en tête sad smiley ... mais j'ai toujours pensé à ma maman, il était pas question que je parte comme ça, je savais que si je faisais une bétise, je lui gâcherais sa vie, je la rendrais malheureuse pour tout le reste de sa vie sad smiley
Donc voilà ... Hamdoulilah maintenant ça va mieux (un 'tit peu ...).
J'ai pas le droit de la faire souffrir ...
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook