Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que la virginité ?
20 décembre 2016 16:15
Bonjour ,

Est-ce aussi normal à 26 ans de ne jamais avoir connu d'hommes et d'être vierge ?
( jamais de premier baiser , tenir la main d'un homme, ... )

Et aussi ce qu'est la virginité ( si c'est juste le fait de n'avoir eu aucun rapport intime ou si c'est plus que ça) ?

Je m'adresse aux femmes comme aux hommes
b
20 décembre 2016 16:17
Est ce que c'est normal à notre époque jsais pas
Mais c'est bien
20 décembre 2016 16:19
Ha nan ma chérie a 26 ans tu aurais du déjà avoir forniquer avec minimum 10 mecs puis tetre marié 3 fois 3 divorces et 6 enfants de tes différentes Union.... Nan nan vraiment tu as gâcher ta vie ^^
20 décembre 2016 16:23
La question n'est pas de savoir si c'est normal ou pas, on s'en fou de la normalité, c'est qu'une norme sociale. A la limite on peux parler de ce qui est courant ou pas
La moyenne de l'âge lors de la première fois en France c'est 17 ans, pour les filles comme pour les garçons, donc on peut dire que tu fais monter la moyenne. Est-ce un problème ? Je ne pense pas

Ce qui est important, c'est ce que tu veux toi


Citation
Keltoum27 a écrit:
Bonjour ,

Est-ce aussi normal à 26 ans de ne jamais avoir connu d'hommes et d'être vierge ?
( jamais de premier baiser , tenir la main d'un homme, ... )

Et aussi ce qu'est la virginité ( si c'est juste le fait de n'avoir eu aucun rapport intime ou si c'est plus que ça) ?

Je m'adresse aux femmes comme aux hommes



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/12/16 16:26 par Capestian.
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 décembre 2016 16:29
Disons que c'est normal d'être vierge à 26 ans si tu n'as jamais été mariée
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
20 décembre 2016 16:30
Ben ça par exemple, c'est une norme sociale
Citation
WASSYL a écrit:
Disons que c'est normal d'être vierge à 26 ans si tu n'as jamais été mariée
Capechiant le pyro(mytho)mane
20 décembre 2016 16:30
Faut préciser 10 mecs de différentes origines ! Un détail qui a toute sn importance !^^
Citation
NiKiTa° a écrit:
Ha nan ma chérie a 26 ans tu aurais du déjà avoir forniquer avec minimum 10 mecs puis tetre marié 3 fois 3 divorces et 6 enfants de tes différentes Union.... Nan nan vraiment tu as gâcher ta vie ^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
20 décembre 2016 16:36
Sans oublier les transsexuel détail aussi important hein ^^
Citation
jimijo a écrit:
Faut préciser 10 mecs de différentes origines ! Un détail qui a toute sn importance !^^
20 décembre 2016 16:44
l'important c'est que ça soit bien ton choix et que tu l'assumes
peu importe l'âge
s
20 décembre 2016 17:55
bcp de nous autres sont obsédés par ce( mot) vierge , virginité
sauf que la virginité = le non mélange est attribué normalement aux produits et non à l'être Humain
l'attachement à ce mot et à ses pratiques , n'a jamais laisser la femme s'émanciper , ni évoluer
le Maitre = l'homme a toujours gardé cette suprématie du Mâle dominant , de l'époque de la société patriarcale , s'ajoute la Polygamie
je hais l'hypocrisie
Y
20 décembre 2016 17:55
Oui c'est tout à fait normal lorsque tu es musulmane et que tu t'es jamais mariée.
Citation
Keltoum27 a écrit:
Bonjour ,

Est-ce aussi normal à 26 ans de ne jamais avoir connu d'hommes et d'être vierge ?
( jamais de premier baiser , tenir la main d'un homme, ... )

Et aussi ce qu'est la virginité ( si c'est juste le fait de n'avoir eu aucun rapport intime ou si c'est plus que ça) ?

Je m'adresse aux femmes comme aux hommes
20 décembre 2016 18:16
En quoi ça émancipe une fille si elle n'est ni vierge ni mariée ?
Citation
sakki a écrit:
bcp de nous autres sont obsédés par ce( mot) vierge , virginité
sauf que la virginité = le non mélange est attribué normalement aux produits et non à l'être Humain
l'attachement à ce mot et à ses pratiques , n'a jamais laisser la femme s'émanciper , ni évoluer
le Maitre = l'homme a toujours gardé cette suprématie du Mâle dominant , de l'époque de la société patriarcale , s'ajoute la Polygamie
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
20 décembre 2016 18:17
La virginité c'est le fait de ne pas avoir eu de promiscuité affective ou sexuelle de quelque manière que ce soit avec une personne du sexe opposé !

Et oui c'est normal d'être vierge à 26 ans, pourquoi pas ? Moi je le suis (à presque 25 ans)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/16 18:21 par JamelCool.
20 décembre 2016 18:20
Dans les religions chrétiennes c'est pareil, virginité jusqu’au mariage. Que ce n'est pas pratiqué en masse de nos jours, ça c'est autre chose.
Citation
YZ2016 a écrit:
Oui c'est tout à fait normal lorsque tu es musulmane et que tu t'es jamais mariée.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
J
20 décembre 2016 18:29
Je pensais que ça ne se pratiquait plus chez les chrétiens perplexe
Ou du moins que c'était toléré
Citation
Double bonheur a écrit:
Dans les religions chrétiennes c'est pareil, virginité jusqu’au mariage. Que ce n'est pas pratiqué en masse de nos jours, ça c'est autre chose.
20 décembre 2016 18:32
C'est fou nous les filles non musulmans si on est plus vierge on a forcement eu 10 mecs ?

C'est bon la vous pouvez arrêter de dire de conneries
20 décembre 2016 18:35
Non. Avant de se marier, il faut y aller confesser, tous ses pêchés y compris si relations. Normalement, une fille non vierge ne peut pas habiller la robe blanche, cette couleur étant réservée...

Même si deux personnes vont se fiancer (ça se fait en orthodoxie, c'est la moitie de la messe du mariage) pour pouvoir avoir une période pour faire connaissance et se fréquenter, il est strictement interdit de vivre sous le même toit ou d'avoir des relations sexuelles. Peuvent se faire des câlins mais pas plus.
Citation
JamelCool a écrit:
Je pensais que ça ne se pratiquait plus chez les chrétiens perplexe
Ou du moins que c'était toléré
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
20 décembre 2016 18:37
Salut,

La virginité est pour moi, je ne dirai pas principalement, mais assez en rapport avec la sexualité....et plus précisément les rapports intimes.

Pour moi, une femme qui a déjà embrassé un homme, mais qui ne " se donne" ce dernier, reste vierge.

Te concernant, cela est un choix personnel, tant que c'est normal pour toi, nous autre avons rien d'autre à dire. smiling smiley

Il doit bien avoir une raison qui fait que tu fais ce choix...et si ça te convien, continue jusqu'à ce que tu trouveras celui qu t'offrira le premier baiser et qui te tiendra ta main Zen


Citation
Keltoum27 a écrit:
Bonjour ,

Est-ce aussi normal à 26 ans de ne jamais avoir connu d'hommes et d'être vierge ?
( jamais de premier baiser , tenir la main d'un homme, ... )

Et aussi ce qu'est la virginité ( si c'est juste le fait de n'avoir eu aucun rapport intime ou si c'est plus que ça) ?

Je m'adresse aux femmes comme aux hommes
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
J
20 décembre 2016 18:40
Ok merci pour l'info winking smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Non. Avant de se marier, il faut y aller confesser, tous ses pêchés y compris si relations. Normalement, une fille non vierge ne peut pas habiller la robe blanche, cette couleur étant réservée...

Même si deux personnes vont se fiancer (ça se fait en orthodoxie, c'est la moitie de la messe du mariage) pour pouvoir avoir une période pour faire connaissance et se fréquenter, il est strictement interdit de vivre sous le même toit ou d'avoir des relations sexuelles. Peuvent se faire des câlins mais pas plus.
20 décembre 2016 18:42
On se marié en blanc, sauf quand on est enceinte
Citation
Double bonheur a écrit:
Non. Avant de se marier, il faut y aller confesser, tous ses pêchés y compris si relations. Normalement, une fille non vierge ne peut pas habiller la robe blanche, cette couleur étant réservée...

Même si deux personnes vont se fiancer (ça se fait en orthodoxie, c'est la moitie de la messe du mariage) pour pouvoir avoir une période pour faire connaissance et se fréquenter, il est strictement interdit de vivre sous le même toit ou d'avoir des relations sexuelles. Peuvent se faire des câlins mais pas plus.
Facebook