Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que ça veux dire ce geste ? petite question aux hommes ou aux femmes...
s
5 juin 2013 10:41
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
ET POUR CEUX QUI OSENT DIRE QUE JE N'AI PAS HONTE VEUILLEZ M'EXCUSER MAIS CE N'EST PAS MOI QUI A RECU CE BAISER MAIS MA MEILLEURE AMIE QUI N'ARRETE PAS DE SE POSER DES QUESTIONS. J'ESSAIE D'AVOIR UNE REPONSE A SA QUESTION SANS AFFOLER LA FOULE !

J'AI VU DES QUESTIONS BIEN PIRES SE POSER (je ne veux pas lui dire que je ne suis plus vierge comment faire etc etc , j'ai frappé ma femme et tralala) ET DES APPEL EN DETRESSE ENCORE PLUS PIRE (j'ai couché avec untel machin truc bidul au secours) ALORS ARRETONS DE FAIRE LES CHOQUES ALORS QUE Y A PIRE DANS LE MONDE FRANCHEMENT.
tu as bien raison de relativiser..lol
et puis ton amie doit avoir une crinière de lionne qui donne envie à son copain de la prendre par les cheveux car c'est trés attirant et signe d'un désir évident. Rien de bien méchant et en tout cas curieux que les donneurs de leçons ne soient pas plus émus par ceux qui tirent leur compagne par les cheveux pour mieux les soumettre ou les humilier...


Et ouais !! on donne tjrs des leçons aux autres mais on regarde jamais les réalités
Chacun sa vie et ses histoires donc on ne peux pas juger les gens.
merci pour ta réponse Chrisado !!
5 juin 2013 10:46
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
ET POUR CEUX QUI OSENT DIRE QUE JE N'AI PAS HONTE VEUILLEZ M'EXCUSER MAIS CE N'EST PAS MOI QUI A RECU CE BAISER MAIS MA MEILLEURE AMIE QUI N'ARRETE PAS DE SE POSER DES QUESTIONS. J'ESSAIE D'AVOIR UNE REPONSE A SA QUESTION SANS AFFOLER LA FOULE !

J'AI VU DES QUESTIONS BIEN PIRES SE POSER (je ne veux pas lui dire que je ne suis plus vierge comment faire etc etc , j'ai frappé ma femme et tralala) ET DES APPEL EN DETRESSE ENCORE PLUS PIRE (j'ai couché avec untel machin truc bidul au secours) ALORS ARRETONS DE FAIRE LES CHOQUES ALORS QUE Y A PIRE DANS LE MONDE FRANCHEMENT.
tu as bien raison de relativiser..lol
et puis ton amie doit avoir une crinière de lionne qui donne envie à son copain de la prendre par les cheveux car c'est trés attirant et signe d'un désir évident. Rien de bien méchant et en tout cas curieux que les donneurs de leçons ne soient pas plus émus par ceux qui tirent leur compagne par les cheveux pour mieux les soumettre ou les humilier...

C'est donc pour cela que tu apprécies tant les cheveux longs ....Ill
5 juin 2013 10:49
Citation
coeurdepirate a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
shirin.e a écrit:
ET POUR CEUX QUI OSENT DIRE QUE JE N'AI PAS HONTE VEUILLEZ M'EXCUSER MAIS CE N'EST PAS MOI QUI A RECU CE BAISER MAIS MA MEILLEURE AMIE QUI N'ARRETE PAS DE SE POSER DES QUESTIONS. J'ESSAIE D'AVOIR UNE REPONSE A SA QUESTION SANS AFFOLER LA FOULE !

J'AI VU DES QUESTIONS BIEN PIRES SE POSER (je ne veux pas lui dire que je ne suis plus vierge comment faire etc etc , j'ai frappé ma femme et tralala) ET DES APPEL EN DETRESSE ENCORE PLUS PIRE (j'ai couché avec untel machin truc bidul au secours) ALORS ARRETONS DE FAIRE LES CHOQUES ALORS QUE Y A PIRE DANS LE MONDE FRANCHEMENT.
tu as bien raison de relativiser..lol
et puis ton amie doit avoir une crinière de lionne qui donne envie à son copain de la prendre par les cheveux car c'est trés attirant et signe d'un désir évident. Rien de bien méchant et en tout cas curieux que les donneurs de leçons ne soient pas plus émus par ceux qui tirent leur compagne par les cheveux pour mieux les soumettre ou les humilier...

C'est donc pour cela que tu apprécies tant les cheveux longs ....Ill
C'est bien mal me connaître..Une femme aux longs cheveux est pou moi une sorte d'idéal féminin que je vénère lol
5 juin 2013 10:56
Peut être bien Chrisado mais tes propos précédents montrent une autre facette de ta personne ...
5 juin 2013 10:59
ah bon si tu le dis...Welcome
je sais que certains (es) me "cherchent" sur ce forum et prennent tout au premier degré..mais bon j'ai ma conscience pour moi...
D
5 juin 2013 11:01
Citation
coeurdepirate a écrit:
Peut être bien Chrisado mais tes propos précédents montrent une autre facette de ta personne ...

nan LOL il est juste "un peu trop" fasciné par les longues tignasses grinning smiley, mais il n'a pas l'air méchant ou psychopathe qui traque la femelle . IL kiffe les femmes c'tout. Sacré Chrisado ptdr
v
5 juin 2013 11:13
bah il a un côté dominateur le gars c'est tout, et aussi il doit avoir envie d'elle, parfois faut pas se poser de questions inutiles par moments, et vivre l'instant.
5 juin 2013 13:09
mdrrrrrrrrrr chrisado est fasciné par les cheveux longs ptdr
bon ok des fois i la un drole d'humour , mais c est la vie.

ptdr
5 juin 2013 22:14
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
mdrrrrrrrrrr chrisado est fasciné par les cheveux longs ptdr
bon ok des fois i la un drole d'humour , mais c est la vie.

ptdr
Merci...Welcome
5 juin 2013 22:16
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Citation
coeurdepirate a écrit:
Peut être bien Chrisado mais tes propos précédents montrent une autre facette de ta personne ...

nan LOL il est juste "un peu trop" fasciné par les longues tignasses grinning smiley, mais il n'a pas l'air méchant ou psychopathe qui traque la femelle . IL kiffe les femmes c'tout. Sacré Chrisado ptdr
Tu m'as compris toi ma belle ...;-)
N
12 juin 2013 02:47
cela veut tout simplement dire que cet homme est un DOMINATEUR tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook