Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce que sa veut dire ?
c
5 octobre 2010 18:58
salam aleykoum , voila, j'ai fais un reve assez étrange .

j'ai révé que je croisait un ami que j'avais pas vu il y a un moment, et surprise, je vois qu'il a un enfant (physiquement tout le contraire de lui , lui assez mate et brun , et son bébé tres clair et blond) bref on parle , et il me dit que c'est son fils, il me demande de lui garder quelque minute le temps qu'il aille photocopier un document . donc je l'attends, et il ne revient pas, 1h plus tard , toujours pas, alors j'attends j'attends , la nuit tombe et moi j'attends toujours, je suis resté quelque jour a l'attendre, au final, je suis rentré chez moi et je devais donc m'occuper seule de cet enfant, j'avais donc eu énormément de frais (pour son manger, les couches, l'habiller .. ) et j'en suis arrivée a un point où j'avais du mal a joindre les 2 bouts, j'ai fini SDF et je passais mes journées a marcher , a chercher le père du bébé mais en vain ..

et puis voila, je me suis réveillée en sursaut ,
a mon réveil j'avais qu'une envie c'était d'appeler cet ami , et de l'incendier ! lol

voila si vous pouvez " m'éclairer " se serait tres gentil, car je ne sais vraiment pas se que sa signifiemoody smiley
l
6 octobre 2010 14:46
Ton ami te fatigueHeu
M
6 octobre 2010 16:27
Salam, c'est asser étrange, moi aussi j'ai fais un rêve de bébé czette nuit soubhanalah !

Moi j'ai rêver que j'ai trouver un bébé dans une maison tout seul je savais pas où j'été ni a qui le bébé appartien, il été sur le point d crever car il avai pas manger depuis longtemp, je lui ai fait un biberon qu'il a manger en 2 sec ! Moi même j'ai un bébé quand j'ai regarder l'autre bébé il ressembler beaucoup a mon fils, blanc de peau aux yeux bleue ! Aprés il été en train de jouer avec mon fils, mais un moment j'avais peur qu'il fasse du mal a mon fils. Enfin c'est bisarre quoi...
C'est tout ce que je m'en rappel du rêve. Quand j'ai lus le tien ca ma fais pensé au mien !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook