Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui t'as pousser à
a
31 juillet 2008 14:27
Après une maghrébine j aimerais rencontrer une tangéroise grinning smiley
T
31 juillet 2008 14:30
Ill sarko fait bien les choses...

Citation
eau de source a écrit:
j'ai refusé toutes les demandes de marocains qui m'ont demandés en mariage et j'ai accepté celle du premier "non marocain" .... mais pour expliquer rien à avoir avec la nationalité , juste une coincidence ..c'etait celui avec qui je voulais passer le reste de ma vie c'est tout
m
31 juillet 2008 14:32
Pourquoi les gars reagissent mal ? (cf Trouver)

Votre fierté en prend un coup ou quoi ? elles ont choisi un non marocain allah y aoun
Laissez une non marocaine venir vers vous tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
n
31 juillet 2008 14:38
moi aussi, je veux une libanaise ou une syrienne.
Elles sont plus belles, ont de la classe et j'adore quand elles parlent arabe.
Pas comme la3robiyate dyalna
l
31 juillet 2008 14:41
ptdr les libanaisse que j ai connu avez aucun charme, meme chez les mecs, les syrienne non plus .
Les 3robiyate dyalna seront ravie de lire une chose pareille, bravo khoya winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
K
31 juillet 2008 14:43
je commence à y réfléchir perplexe
B
31 juillet 2008 14:44
Citation
lamyaâ a écrit:
ptdr les libanaisse que j ai connu avez aucun charme, meme chez les mecs, les syrienne non plus .
Les 3robiyate dyalna seront ravie de lire une chose pareille, bravo khoya winking smiley

Leurs hommes portent de grosses moustaches grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 14:45 par Belle.
Ben quoi 0-°
31 juillet 2008 14:45
Citation
nabilwxc a écrit:
moi aussi, je veux une libanaise ou une syrienne.
Elles sont plus belles, ont de la classe et j'adore quand elles parlent arabe.
Pas comme la3robiyate dyalna

ptddrrrrrrrrrrrr khoya kteltini be dahk

allez jte vois pas bien avec ta hrobiya de wouled hriz manger un poo sur la côte à Casa ( hafek chriliya polo)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 juillet 2008 14:49
Citation
soltana47 a écrit:
choisir un non-marocain ?

( vu que c'est la porte ouverte a tout alors je me posais la question)

Salam Solatana47

Tu as toujours un esprit bizarre
Je dirais que les apparences sont trompeuses

Je sais pas pourquoi tu as toujours besoin de te justifier au niveau de ton couple

On dirait que tu traine un malaise, une différence qui fait pas la différence
au niveau du mot bonheur.

Vis ta vie, car l'amour est dans le pré

Car si on se réfère à la notion de mektoub, la question de "choisir" vraiment ne se pose pas winking smiley

Bonne continuation

Amicalement,

Môh Tsu
n
31 juillet 2008 14:49
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
nabilwxc a écrit:
moi aussi, je veux une libanaise ou une syrienne.
Elles sont plus belles, ont de la classe et j'adore quand elles parlent arabe.
Pas comme la3robiyate dyalna

ptddrrrrrrrrrrrr khoya kteltini be dahk

allez jte vois pas bien avec ta hrobiya de wouled hriz manger un poo sur la côte à Casa ( hafek chriliya polo)

Non manger Zari3a o lbabouche, non merci
Ana bghite zine... :-)
n
31 juillet 2008 14:50
resalam

voici 3 cas, lequel choisir? (c'est du vecu)grinning smiley

- le pote à mon grand frère. il propose à tout le monde (frères et soeurs) d'aller faire un ti tour à la patinoire.
là, il s'approche et me parle des "goure" qui ont de la chance car ils peuvent aller librement en discotheque et que lui il est moderne, bla bla et qu'il est "cool": il aime voyager, il veut que sa femme bosse, il envie les français qui amenent leur enfants danser, ect ect..bref, il me parle trop de musique. il voulaitr za3ma faire le gars trés "aware"grinning smiley. le hic, c'est quand je lui ai dit que nous arabes, on devrait être fier de notre culture et de notre mode de vie. on n'a rien à faire dans les discotheque, c'est fait pour les nouilles qui depriment dans leur vie et qui veulent avoir un peu plus de "piment", ect ect ect il a tout à coup changer de discours pour faire le mec...religieuxeye rolling smiley.


- un autre: il m'accopagne chez moi car j'etais de garde et j'avais pas de voiture. bref, arrivée à la maison, il s'approche de moi pour..hum hum...je lui ai dis mais j'ai jamais "...". et là, il me dit "c'est pas grave, tu vas apprendre"Are you crazy. il me plaisait bien, dommage...pour luigrinning smileytongue sticking out smiley.


- un autre: on discute, tranquillou. mec à première vue "timide" qui est gené....
il revient qqs jours plus tard pour un autre RDV. je me dis mais qu'est-ce qu'il a lui??? pourquoi il s'approche pas comme les autres nouilles? je ne lui plait pas?? il est bizarre???
quand je lui ai "je ne sais pas si je te plait"...il m'a repondu "tu me plait bcp". et je lui ai dis pourquoi il est fait "rien"Heu. il repond qu'il a envie d'avoir une relation "halal" avec moi et qu'il faut pas passer par le haram...
je suis tombée RAIDE DINGUE DE LUI! cet homme est une PERLE RAREIn love


ainsi, le choix ne se fait pas par la nationalité mais bien par les valeurs que le couple peut partager.winking smileyyawning smileyIn love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/07/08 14:54 par noujoum-samae.
a
31 juillet 2008 14:50
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
choisir un non-marocain ?

( vu que c'est la porte ouverte a tout alors je me posais la question)

Salam Solatana47

Tu as toujours un esprit bizarre
Je dirais que les apparences sont trompeuses

Je sais pas pourquoi tu as toujours besoin de te justifier au niveau de ton couple

On dirait que tu traine un malaise, une différence qui fait pas la différence
au niveau du mot bonheur.

Vis ta vie, car l'amour est dans le pré

Car si on se réfère à la notion de mektoub, la question de "choisir" vraiment ne se pose pas winking smiley

Bonne continuation

Amicalement,

Môh Tsu

c'est vrai j'osais pas le dire

t'es heureuse ma belle alors oublie le resteyawning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
31 juillet 2008 14:51
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
choisir un non-marocain ?

( vu que c'est la porte ouverte a tout alors je me posais la question)

Salam Solatana47

Tu as toujours un esprit bizarre
Je dirais que les apparences sont trompeuses

Je sais pas pourquoi tu as toujours besoin de te justifier au niveau de ton couple

On dirait que tu traine un malaise, une différence qui fait pas la différence
au niveau du mot bonheur.

Vis ta vie, car l'amour est dans le pré

Car si on se réfère à la notion de mektoub, la question de "choisir" vraiment ne se pose pas winking smiley

Bonne continuation

Amicalement,

Môh Tsu

je t'arrete de suite je suis différente effectivement mais au contraire c plus une forme de fierté que de malaise

voilà mais bon chacun ressens ce qu'il veut
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 juillet 2008 14:52
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
choisir un non-marocain ?

( vu que c'est la porte ouverte a tout alors je me posais la question)

Salam Solatana47

Tu as toujours un esprit bizarre
Je dirais que les apparences sont trompeuses

Je sais pas pourquoi tu as toujours besoin de te justifier au niveau de ton couple

On dirait que tu traine un malaise, une différence qui fait pas la différence
au niveau du mot bonheur.

Vis ta vie, car l'amour est dans le pré

Car si on se réfère à la notion de mektoub, la question de "choisir" vraiment ne se pose pas winking smiley

Bonne continuation

Amicalement,

Môh Tsu

c'est vrai j'osais pas le dire

t'es heureuse ma belle alors oublie le resteyawning smiley

bah amdulilah oui je uis heureuse peut etre que je le montre trop je comprend que ca puisse etre enervant tout à fait mais c de la curiosité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
F
31 juillet 2008 15:04
Assalam alikoum,

Moi j'étais au debut pour le melange des cultures etc

Pour moi la religion etait le critere le plus important pour une relation serieuse.

Mais j'ai fait les frais avec une musulmane française de souche, et là j'ai vu qu'on est different

malgré que la religion était la meme,

je sais que ça peut marcher,

là c'est juste mon experience personnelle, et il n'ya que les .... qui changent pas d'avis.
a
31 juillet 2008 15:10
Citation
soltana47 a écrit:
Citation
armel a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
oui bah ecoute j'aimerais savoir (je vais mettre à dos tous les conservateurs qui pensent que les marocaines sont exclusives aux marocains walakine mahlich je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!)

merci pour ta reponse et pourquoi ?


parce que la difference de culture,de religion fait que malgré l'ouverture d'esprit,un moment ca colle plus
( ils sont trop differents de nous a mon gout )


exactement !
il sait pas ce que c'est legdid , rass 7anout , refissa ...grinning smiley

Nari a khti ca se voit que tu connais pas mon mari (il a ete elevée avec 4 femmes) alors imagine ta i hraf koulchi même des trucs que je ne savais pas moi même et comme il est curieux il aime bien

Sawri rajel helemtlih Msemen comme ca quand je suis pas là il saura les faire grinning smiley

je me tape des gros delires avec lui lol

cetait ds sens de l'humour , je connais des couples mixtes ou t va tres bien ! smiling smiley
En t cas llah ikmel bikheir smiling smiley


ton italien , na pas un frere pour moi ? grinning smiley ( je t'assure il va pas regretter winking smiley)
31 juillet 2008 15:18
grinning smiley nari meskine il a 3 soeurs

mais il a de spotes if you want
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
31 juillet 2008 15:26
Citation
soltana47 a écrit:
je t'arrete de suite je suis différente effectivement mais au contraire c plus une forme de fierté que de malaise

voilà mais bon chacun ressens ce qu'il veut

moi, on m'arrête pas winking smiley

Je sais de quoi je parle

Il y a beaucoup de gens comme toi qui ont besoin de justifier leur action
comme pour se convaincre qu'ils ont fait le bon choix, qu'ils sont ce qu'ils sont,
que les autres, c'est les autres, en s'appuyant sur la différence qu'ils introduisent
pour "marquer le coup"..

C'est comme les maghrébins qui vont vivre à la française et vont s'inviter sur des forum où des espaces arabes pour dire "regardez, je suis évolués, je vis avec mon temps", "regardez comme je suis libre, j'ai le choix, je suis bien thumbs up, contrairement à vous du "moyen âge", d'un autre temps, une autre mentalité...

C'est vrais qu'ils sont souvent ce qu'ils disent mais de part mes expériences, analyses sociales, c'est souvent des personnes très très solitaires, qui se cachent sur les apparences d'un rôle qu'ils ont épousé et dont ils ne peuvent se détacher par peur de jugement, et fierté. Il y a une coupure du monde.

Le bonheur a un prix. Mais heureux que tu l'es trouvé néamoins.

Je ne généralise pas non plus.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/08/08 22:49 par Moh Tsu.
F
31 juillet 2008 15:29
Chacun et libre de choisir... sois ya trop de frustré eye rolling smiley ou des intolerantes ptdr
31 juillet 2008 15:33
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
je t'arrete de suite je suis différente effectivement mais au contraire c plus une forme de fierté que de malaise

voilà mais bon chacun ressens ce qu'il veut

moi, on m'arrête pas winking smiley

Je sais de quoi je parle

Il y a beaucoup de gens comme toi qui ont besoin de justifier leur action
comme pour se convaincre qu'ils ont fait le bon choix, qu'ils sont ce qu'ils sont,
que les autres, c'est les autres, en s'appuyant sur la différence qu'ils introduisent
pour "marquer le coup"..

C'est comme les maghrébins qui vont vivre à la française et vont s'inviter sur des forum où des espaces arabes pour dire "regardez, je suis évolués, je vis avec mon temps", "regardez comme je suis libre, j'ai le choix, je suis bien thumbs up, contrairement à vous du "moyen âge", d'un autre temps, une autre mentalité...

C'est vrais qu'ils sont souvent ce qu'ils disent mais de part mes expériences, analyses sociales, c'est souvent des personnes très très solitaires, qui se cachent sur les apparences d'un rôle qui ont épousé et dont ils ne peuvent se détacher par peur de jugement, et fierté. Il y a une coupure du monde.

Le bonheur a un prix. Mais heureux que tu l'es trouvé néamoins.

Je ne généralise pas non plus.

Bon courage et continuation

Amicalement,

Môh Tsu

Je comprend ce que tu veux dire mais (sans me justifier) je ne me reconnais pas

apres si je m'allongeais sur un banc pour que tu fasse mon analyse, je veux bien ( tu n'es pas loin )

Car au vu de mes ecrits tu ressens ca, mais je ne sais pas peut etre a tu as raison peut etre pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook