Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce-que vous apporte ce site...
9 janvier 2013 21:57
Salam,*
Pensez-vous que ce site vous Apporte quelque chose de positif et vous arrive-t-il
de penser que rendez service parfois, un peu, beaucoup, énormément ou c'est
Seulement un passe temps ludique et donc : une fois le PC éteint : Vogue La Galère ?....=
[Il arrivera ce qu'il arrivera.?]
9 janvier 2013 22:06
Salam,

Je suis victime des points de suspension cette captatio benevolentiae du pauvre,dès que je la vois je fonce tête baissée comme une hmara,lamentable ^_^
C'est ta ptite marque de fabrique,j'ai remarqué.
Pour répondre au post,ce site m'a apporté quelques réponses à un instant T de mon existence.
Il y a eu de bonnes âmes pour m'aider,d'autres pour m'enfoncer lol mais tous ont pris de leur temps pour me dire ce qu'ils avaient au fond du coeur et ça c'est estimable.
J'espère que parfois nos quelques mots peuvent aider quelqu'un à y voir plus clair.

Sinon ça constitue ma foi aussi un bon dérivatif,une ptite fenêtre sur l'âme,la conscience,la vie et l'avis de certain(e)s c'est intéressant pour cette partie-ci du forum of course,il y a une part de voyeurisme c'est évident mais pas seulement,de curiosité intellectuelle aussi.
C'est toujours sympa d'échanger et de capter l'air du temps.C'est comme une petite radiographie de l'époque,de l'évolution de la communauté.
Et c'est une putain de manie chronophage aussi.
Voili,voilou.
9 janvier 2013 22:06
Salam

Pour moi c'est un passe temps utile.

Je viens chercher des informations, ou me renseigner...

Je fais en général abstraction des personnes, je ne suis pas là pour m'inventer une vie ou me faire des amies.

Pourtant, avant je prenais plus à coeur les interventions des Yabis etc, mais j'ai pris du recul.

Depuis mon inscription en 2007, j'ai totalement changé mon utilisation de Yabi.

Je rend pas service, les fois où j'interviens, c'est quand la personne qui poste a un comportement qui m'énerve. La solution est là sous ses yeux et elle veut rien voir, et ça, ça me frustre derrière mon écran

MDR EN MODE PSYCHOPATE grinning smiley
E
9 janvier 2013 22:06
Salut,

Ce site m'a apporter des informations assez positives.

Je ne pense pas rendre service à qui que ce soit, mais c'est un forum, on est là juste pour discuter, certain(e)s pour faire connaissance et d'autre pour une relation sérieuse (ou pas lol).

Mais je pense que l'on peut trouver des personnes (hommes et femme)s qui ont une certaine (ou plusieurs) expérience dans l'islam, le mariage, le divorce, l'amour, l'amitié, la beauté et plus et qui viennent ici pour partager leur connaissance générale et leur vécu.

Et sinon, Yabiladi c'est aussi un passe temps pour moi....comme d'autre forum. smiling smiley
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
l
9 janvier 2013 22:29
moi sa m'a permis d'apprendre certaines choses sur la religion que je connaissais pas du tout

mais sa reste un passe temps sans plus

je donne jamais de conseil, j'écris jamais des pavés, je les lis pas non plus en gros je sert à rien!!!

je trouve qu'il y' a des personnes, méchantes, hautaines, désagréables, j'ai juste envie de leur dire

allez vous pendre c'est mieuxgrinning smiley
9 janvier 2013 23:18
Citation
PlifPlafPlouf a écrit:
Salam,

Je suis victime des points de suspension cette captatio benevolentiae du pauvre,dès que je la vois je fonce tête baissée comme une hmara,lamentable ^_^
C'est ta ptite marque de fabrique,j'ai remarqué.
Pour répondre au post,ce site m'a apporté quelques réponses à un instant T de mon existence.
Il y a eu de bonnes âmes pour m'aider,d'autres pour m'enfoncer lol mais tous ont pris de leur temps pour me dire ce qu'ils avaient au fond du coeur et ça c'est estimable.
J'espère que parfois nos quelques mots peuvent aider quelqu'un à y voir plus clair.

Sinon ça constitue ma foi aussi un bon dérivatif,une ptite fenêtre sur l'âme,la conscience,la vie et l'avis de certain(e)s c'est intéressant pour cette partie-ci du forum of course,il y a une part de voyeurisme c'est évident mais pas seulement,de curiosité intellectuelle aussi.
C'est toujours sympa d'échanger et de capter l'air du temps.C'est comme une petite radiographie de l'époque,de l'évolution de la communauté.
Et c'est une putain de manie chronophage aussi.
Voili,voilou.

Salam
Merc
i [PlifPlafPlouf] réponse riche de bon sens comme toujours , on ne peut se
passer de le répéter....!..tu me laisses coi sinon pantois par ton tour d'horizon époustouflant ...
9 janvier 2013 23:22
lol Je peux mourir tranquille j'ai ma dose de compliments pour le mois,lire baliygh et crever en paix...
9 janvier 2013 23:32
Citation
Dreams' a écrit:
Salam

Pour moi c'est un passe temps utile.

Je viens chercher des informations, ou me renseigner...

Je fais en général abstraction des personnes, je ne suis pas là pour m'inventer une vie ou me faire des amies.

Pourtant, avant je prenais plus à coeur les interventions des Yabis etc, mais j'ai pris du recul.

Depuis mon inscription en 2007, j'ai totalement changé mon utilisation de Yabi.

Je rend pas service, les fois où j'interviens, c'est quand la personne qui poste a un comportement qui m'énerve. La solution est là sous ses yeux et elle veut rien voir, et ça, ça me frustre derrière mon écran

MDR EN MODE PSYCHOPATE grinning smiley

Salam
On ne peut qu'admirer ton courage et franchise , et me rendre compte que ton
intervention n'est dû que grâce à mon immixtion inappropriée sur un sujet n'a pas
lieu d'être là .......!!! Merci ....ps: Ton Pseudo fût-il toujours (Dreams,)ou ton
désintéressement des sujets poster qui l'a inspiré ?? Je suis absenté depuis
plusieurs mois et je redécouvre !!!
9 janvier 2013 23:35
Citation
Elijah28 a écrit:
Salut,

Ce site m'a apporter des informations assez positives.

Je ne pense pas rendre service à qui que ce soit, mais c'est un forum, on est là juste pour discuter, certain(e)s pour faire connaissance et d'autre pour une relation sérieuse (ou pas lol).

Mais je pense que l'on peut trouver des personnes (hommes et femme)s qui ont une certaine (ou plusieurs) expérience dans l'islam, le mariage, le divorce, l'amour, l'amitié, la beauté et plus et qui viennent ici pour partager leur connaissance générale et leur vécu.

Et sinon, Yabiladi c'est aussi un passe temps pour moi....comme d'autre forum. smiling smiley

Salam,
Oui tu as raison dans un sens large .....
9 janvier 2013 23:41
Citation
Hind42000 a écrit:
moi sa m'a permis d'apprendre certaines choses sur la religion que je connaissais pas du tout

mais sa reste un passe temps sans plus

je donne jamais de conseil, j'écris jamais des pavés, je les lis pas non plus en gros je sert à rien!!!

je trouve qu'il y' a des personnes, méchantes, hautaines, désagréables, j'ai juste envie de leur dire

allez vous pendre c'est mieuxgrinning smiley

Salam
Certes c'est un Forum et on y rentre pas avec concours, chacun apporte sa pierre
même toi ne serait-ce que par cette participation, tu vois tu sers quand à qlq chose ....!
ps; est il faut de tout pour un monde, imagine si on était tous pareil ?? quel ennui ..
Tu ne penses pas ??
9 janvier 2013 23:47
salam,

Bon je dirais que j'ai appris plein de petites choses utiles, et puis certaines rubriques sont interessantes par moment comme la rubrique Islam par exemple. ça a éveillé ma curiosité sur pas mal de sujets... mais il faut aussi savoir faire le tri bien sur, car il y a de tout, des chiites, des gens qui sont pour l'adoration des zaouiates etc...bref, kayen sebagh o debagh Cool

Après Mode et beauté, c'est pas mal aussi, et relations sentimentales on y rigole bien.

Mais honnetement je vois ce forum comme une perte de temps si on y passe plus d'une heure par jour (ce qui est parfois mon cas).
Dès que je retrouverais un rythme de vie normal, je déserterais je pense ^^
9 janvier 2013 23:57
Ben pour moi c'est pas un passe-temps, pacque j'ai pas le temps ^_^ .

Je me suis séparée de Yabiladi quelque temps et il m'a manqué =(

Ici c'est la communauté maghrébine qui s'exprime et on se sent concerner par tous les sujets . Y'a l'ambiance maghrébine c'est agréable et maintenant y'a même Lberrad d'atay ^_^





(Mettez-nous les photos en avatar !! )
l
10 janvier 2013 00:10
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
moi sa m'a permis d'apprendre certaines choses sur la religion que je connaissais pas du tout

mais sa reste un passe temps sans plus

je donne jamais de conseil, j'écris jamais des pavés, je les lis pas non plus en gros je sert à rien!!!

je trouve qu'il y' a des personnes, méchantes, hautaines, désagréables, j'ai juste envie de leur dire

allez vous pendre c'est mieuxgrinning smiley

Salam
Certes c'est un Forum et on y rentre pas avec concours, chacun apporte sa pierre
même toi ne serait-ce que par cette participation, tu vois tu sers quand à qlq chose ....!
ps; est il faut de tout pour un monde, imagine si on était tous pareil ?? quel ennui ..
Tu ne penses pas ??

J'avoue je suis dur avec moi mêmeOups

heureusement on est pas tous pareil mais il faut un minimum de gentillesse, d respect envers les autres
je suis presque sur qu'il y ' a des personnes qui n'osent même plus poster leurs problèmes de cœur par peur d'être jugés ou même insultés
10 janvier 2013 00:11
Salam,

Alors moi j'viens de découvrir y'a pas longtemps, au début je lisais vite fait les histoires / sujets qui m'intéressaient pour passer le temps.. Après j'ai découvert des sujets (ils sont rares) vraiment sérieux , parce que les sujets pour plaisanter, pas sérieux, ou les histoires copains/copines m'énervent un peu par leur immaturité et ne m’intéressent pas du tout, et il m'est arrivé d'intervenir donc, seulement dans des sujets que je considère sérieux, pas forcément par leur gravité , mais dans leur réflexion, lorsque je me sens proche de la posteuse dans sa manière de penser ou son vécu. Voila je me dis qu'on est sur la même longueur d'onde et peut être je pourrais partager mon point de vue avec le sien et les réponses m'ouvrent la porte sur d'autres réflexions que je n'avais pas pris en compte donc oui de toute façon l'échange quand il est sérieux est toujours enrichissant.
Donc, on va dire c'est assez subjectif quand même, y'a des sujets qui pour moi seront sérieux car je me sens concerné aussi ! Mais pour d'autres c'est pas le cas.

Sinon en terme de religion ce n'est certainement pas le site pour s'informer... faut pas oublier que c'est un forum on peut lire de tout et de n'importe quoi, en plus pour certains on dirait qu'on a que l'origine en commun ! lol. J'dis ca car sur certains sujets la religion n'est même pas prise en compte donc nan c'est pas la référence religieuse ca c'est sur.

Voila =)
C
10 janvier 2013 00:43
salam alaykoum

Par franchise je viens ici pour exorciser mes propres problemes.

je me nourris de ces femmes courageuses qui combattent l'adversité et je me rassure de la puérilité de certains poste

Généralement je donne des conseils que dans des postes ou je trouves des similitudes avec ma vie j'essaye d'etre positive sur leur interrogations alors que je suis pésimiste a mes propres questions !'

C'est connut c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé

voila
10 janvier 2013 03:02
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
salam,

Bon je dirais que j'ai appris plein de petites choses utiles, et puis certaines rubriques sont interessantes par moment comme la rubrique Islam par exemple. ça a éveillé ma curiosité sur pas mal de sujets... mais il faut aussi savoir faire le tri bien sur, car il y a de tout, des chiites, des gens qui sont pour l'adoration des zaouiates etc...bref, kayen sebagh o debagh Cool

Après Mode et beauté, c'est pas mal aussi, et relations sentimentales on y rigole bien.

Mais honnetement je vois ce forum comme une perte de temps si on y passe plus d'une heure par jour (ce qui est parfois mon cas).
Dès que je retrouverais un rythme de vie normal, je déserterais je pense ^^

Salam,
Oui tu as raison, nombreux qui ont déserté presque définitivement le forum mais
de temps en temps on vient se déconnecter de la réalité et on en trouve de pire encore
de réalité.....Il fut un temps ou même anonyme on garde d'eux un souvenir agréable ...
merci pour ta gentille participation
10 janvier 2013 03:08
Citation
[ ♡ ] a écrit:
Ben pour moi c'est pas un passe-temps, pacque j'ai pas le temps ^_^ .

Je me suis séparée de Yabiladi quelque temps et il m'a manqué =(

Ici c'est la communauté maghrébine qui s'exprime et on se sent concerner par tous les sujets . Y'a l'ambiance maghrébine c'est agréable et maintenant y'a même Lberrad d'atay ^_^





(Mettez-nous les photos en avatar !! )

Salam,
Justement ,la vie de nos jours laisse peu de contacts même virtuels et conviviaux ,cependant
quelque chose nous manque, peut-être est-ce : L'appel de La Forêt (Le retour aux sources) ...
merci pour ta participation commentée
10 janvier 2013 03:29
Citation
Hind42000 a écrit:
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
Hind42000 a écrit:
moi sa m'a permis d'apprendre certaines choses sur la religion que je connaissais pas du tout

mais sa reste un passe temps sans plus

je donne jamais de conseil, j'écris jamais des pavés, je les lis pas non plus en gros je sert à rien!!!

je trouve qu'il y' a des personnes, méchantes, hautaines, désagréables, j'ai juste envie de leur dire

allez vous pendre c'est mieuxgrinning smiley

Salam
Certes c'est un Forum et on y rentre pas avec concours, chacun apporte sa pierre
même toi ne serait-ce que par cette participation, tu vois tu sers quand à qlq chose ....!
ps; est il faut de tout pour un monde, imagine si on était tous pareil ?? quel ennui ..
Tu ne penses pas ??

J'avoue je suis dur avec moi mêmeOups

heureusement on est pas tous pareil mais il faut un minimum de gentillesse, d respect envers les autres
je suis presque sur qu'il y ' a des personnes qui n'osent même plus poster leurs problèmes de cœur par peur d'être jugés ou même insultés

Salam
Certainement ,on les culpabilise parfois au risque de les faire regretter d'avoir posté,
certains ne se gênent pas d'être cynique voire ironique juste par méchanceté gratuite ou
imbus d'un savoir qu'ils sont convaincus d'avoir mais en fait n'est qu'un délire illusoire,
chimérique mais ils n'en ont pas conscience, des malades du moi .......! merci pour
ta participation
10 janvier 2013 03:33
Citation
imanoucheee a écrit:
Salam,

Alors moi j'viens de découvrir y'a pas longtemps, au début je lisais vite fait les histoires / sujets qui m'intéressaient pour passer le temps.. Après j'ai découvert des sujets (ils sont rares) vraiment sérieux , parce que les sujets pour plaisanter, pas sérieux, ou les histoires copains/copines m'énervent un peu par leur immaturité et ne m’intéressent pas du tout, et il m'est arrivé d'intervenir donc, seulement dans des sujets que je considère sérieux, pas forcément par leur gravité , mais dans leur réflexion, lorsque je me sens proche de la posteuse dans sa manière de penser ou son vécu. Voila je me dis qu'on est sur la même longueur d'onde et peut être je pourrais partager mon point de vue avec le sien et les réponses m'ouvrent la porte sur d'autres réflexions que je n'avais pas pris en compte donc oui de toute façon l'échange quand il est sérieux est toujours enrichissant.
Donc, on va dire c'est assez subjectif quand même, y'a des sujets qui pour moi seront sérieux car je me sens concerné aussi ! Mais pour d'autres c'est pas le cas.

Sinon en terme de religion ce n'est certainement pas le site pour s'informer... faut pas oublier que c'est un forum on peut lire de tout et de n'importe quoi, en plus pour certains on dirait qu'on a que l'origine en commun ! lol. J'dis ca car sur certains sujets la religion n'est même pas prise en compte donc nan c'est pas la référence religieuse ca c'est sur.

Voila =)

Salam
Merci, un point de vue sincère et riche en enseignement ,qui cerne un peu tout !
10 janvier 2013 03:46
Citation
sahariene a écrit:
salam alaykoum

Par franchise je viens ici pour exorciser mes propres problemes.

je me nourris de ces femmes courageuses qui combattent l'adversité et je me rassure de la puérilité de certains poste

Généralement je donne des conseils que dans des postes ou je trouves des similitudes avec ma vie j'essaye d'etre positive sur leur interrogations alors que je suis pésimiste a mes propres questions !'

C'est connut c'est toujours le cordonnier qui est le plus mal chaussé

voila

Salam
Merci pour ce développement complet, car tu ne me laisses rien résumer ou
récapituler ,ta conclusion clôture par sa justesse tout commentaire superflu ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook