Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce-que ça veut dire?
a
26 août 2008 20:16
Salam hier avec mon fiancé, nous nous sommes disputéGrrrr à cause de quelque contacts qu'il a trouvé sur mon adresse msn. Il m'a demandé de les effacer mais j'ai refusé car se sont des amis que j'apprécie beaucoup et que j'ai connu avant lui.Bref. Il me rapelle deux heure plus tard pour s'excuser et pour me dire qu'il s'est énervé pour rien. Je lui est pardonné en lui disant que ça arrive à tout le monde ce genre d'embrouilleAngel. Aprés ça, il me rapelle encore, pour prendre de mes nouvelles. Pour le moment tout ce passe bien mais le probléme c'est que je l'ai rapellé ensuite à mon tour mais qu'il à refusé de décrocher, jusqu'à présent j'ai pas encore de nouvelles de monsieurthumbs down. Ce n'est pas du tout dans ses habitudes. L'erreur que fait peut-être c'est de lui avoir dis que s'il avait quelqu'un d'autre dans csa vie , ca ne servait à rien de me trouver un pretexte pour nous disputer.

Qu'est-ce-que ca peut bien vouloir signifier d'aprés vousperplexe? Est-ce la fin de notre histoirecrying(? Qu'est-ce-que je dois faireeye popping smiley?
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook