Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est-ce-que j'ai?
t
23 juillet 2015 20:49
je ne fait pas de cauchemard au debut j'etait une fille comme tout le monde les docteurs me disait que j'avait du stress j'avait du mal a respirer mal au coeur tout les symptôme du stress sa fait depuis 1 ans environ est puis depuis ce mois du Ramadan depuis que une fille à etait possedè ce soir là à la mosquée j'ai étê traumatisée les jours passérent je partais tout les soir à la mosquèe un soir du tarrawih mon pied ce mit à trembler tout seul puis j'avait du mal à respirer en ce moment mon corp tremble tout seul enfin des membres mêmea tête je prie tout les jours mon pere lit le coran j'arrive à respirer mais quand j'ecoute celà m'arrive souvent que je stress et n'arrive plus à respirer. j'ai vu des forum qui m'ont traumatisée à vie est qui disait que j'avait les symptôme d'une personne possedé par un Djinn ceux qui m'a fait vraiment peur avant j'avait c'est symptôme mais sa partait puis revenait maintenant c'est devenu pire depuis la mosquée j'angoisse j'angoisse telement j'ai peur d'être possedé j'ai peur de ne plus me reconnaître pendant la Roqya . "
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook