Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qu'on ressent les premiers mois de grossesse?
B
26 novembre 2010 14:56
Bonjour à tous!

J'aimerai demander aux mamans et aux futures mamans qu'est ce qu'on ressent lors des 1ers mois de grossesse au niveau du ventre? Ormis les nausées et les sauts d'humeur ...

Merci à tous yawning smiley
f
26 novembre 2010 16:40
bjr
nausée, des fois vomissement, vertige ,humeur maussade , fatigue, sein tres douleux, envie dormir, contration comme si les règles .... voila jepere ta un peu uen idée

bisouuu
s
26 novembre 2010 17:38
Salem!

Intéressant ce post!!!

Allez venez répondre les mamounettes ou futur mamounettes!!

De quoi alimenter notre psychottage!!!! eye rolling smiley
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
j
26 novembre 2010 19:33
salem

personnelemnt apart les noser et ts au niveau du ventre j ai des tirreillement sur les coté, le bas du ventre gonflé, des douleur comme celle des regles c'est tous.
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
l
26 novembre 2010 20:00
Citation
sawsane93 a écrit:
Salem!

Intéressant ce post!!!

Allez venez répondre les mamounettes ou futur mamounettes!!

De quoi alimenter notre psychottage!!!! eye rolling smiley

Hahaha! Au moins, on sait à quoi s'attendre!
On aura pas à se plaindre après!
Bisous aux essayeuses qui ont hâte de souffrir, mdr!!
w
wiz
26 novembre 2010 20:32
hahahhaha voilà le type de poste que j'affectionne particulierement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i like ittttt (sawsane t'aurais pu me dire que tu trainais par là wakha hlik)
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
26 novembre 2010 20:36
tkt libellule du psychottage t'en aura dès que tu passera ta période d'ovu! lol, en espérant que tu n'ai pas à attendre lomgtemps! et que tes premiers symptomes soit les bons!

Citation
libellule89 a écrit:
Citation
sawsane93 a écrit:
Salem!

Intéressant ce post!!!

Allez venez répondre les mamounettes ou futur mamounettes!!

De quoi alimenter notre psychottage!!!! eye rolling smiley

Hahaha! Au moins, on sait à quoi s'attendre!
On aura pas à se plaindre après!
Bisous aux essayeuses qui ont hâte de souffrir, mdr!!
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
s
26 novembre 2010 20:40
Citation
wiz a écrit:
hahahhaha voilà le type de poste que j'affectionne particulierement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! i like ittttt (sawsane t'aurais pu me dire que tu trainais par là wakha hlik)

semehiliya el hbiba! la prochaine fois inchallah je te préviens!

Le problème avec ses symptomes c'est que c'est souvent les mêmes que les symptomes prémenstruelle ! vas t y retrouver toi smoking smiley pfffiouu
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
t
26 novembre 2010 20:43
sawsane et wiz des bbbbbbbbbbbbbbbbbbarres vous avez un grain les filles!!

moi comme Dina!! douleurs de règles, tiraillements, vertiges, fatigue!!

Inchallah bientôt votre tour mes essayeuses chéries
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
Y
26 novembre 2010 20:45
Salam smiling smiley

Moi j'étais juste très fatiguée, très mal aux seins et seins marrons foncés alors qu'ils étaient roses ..
c'est tout ce qui m'a marqué..
ah oui j'ai eu des pertes marrons, et quelques tiraillements

lahi kamel bil khir smiling smiley
Que Dieu nous assiste
D
26 novembre 2010 22:02
Coucou les filles,
Alors moi j'ai détesté et je déteste encore un collègue !!! Berk je ne vous ment pas...
Il venait me faire la bise, j'allais direct vomir. Un jour j'en ai chialé en disant a ma collègue qu'il sentait trop mauvais et qu'il fait exprès d'être prêt de moi....

Bref, une barre de rire !!!
s
26 novembre 2010 22:30
tesnyymm oulaaaaaaaa des vertiges! tu sais que j'en ai jamais eu de ma vie moi! je sais pas à quoi ça ressemble! elhamdoulilah, koike juste un ptit chouia comme ça pour savoir ce que c'est ...lol

Rouge 26 tu sais que grace à toi je viens de regarder mes tétons et demander à mon mari sil trouve pas qu'ils ont changer de couleur!!! il m'a regardé avec des yeux comme ça moody smiley genre t'a pété un cable??? pfff ils comprennent rien ces mecs! mdr

dockjevil mdr le collègue il doit rien comprendre meskine ! genre je donne envie de vomir...Snif mdr
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
l
26 novembre 2010 23:38
nausées, vomissements, maux de ventre, odora trop développé, dégout pour la nouriture et perte d'appétit et j'ai eu très mal au dos les 1ère semaine, aussi grosse fatigue
D
27 novembre 2010 13:10
Slm les filles,

Alors les premiers temps de la grosse, on nous trouve belle, épanouie !!!
C'est bizarre mais il y a quelque chose qui fait qu'on différente. Plus jolie parfois... Et puis on réfléchi plus et mieux a l'avenir. On se sent responsable et d'un seul coup le monde nous devient différent... Enfin voila c'est une belle remise en question aussi !!
w
wiz
27 novembre 2010 20:40
mdrrrrrrrrrrrr sawsane93 toi c'est sur t'as un grain ptdr



et c'est pas moi qui l'ai dit mais Tesnym
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
L
28 novembre 2010 16:23
Selem aleykom


Lol les filles vous m'avez fait rire je remarque que nos symptome sont different.

Alor moi a partir du premier mois vomissement toujours envie de dormir en plus gt en terminal je passé mon bac et mes yeux se fermé tout seul en cours lol et aussi vertige je me souvien quand je faisait la file pour avoir mes resultat du bac (rattrapage) bin je me suis evanoui aparement et je me suis retrouvé a l'infirmerie loool la honte mais oufffffff la file éT tellement longue que je suis passé la premiere tongue sticking out smiley hihi hihi javais pas fait expré grinning smiley

Ah oui aussi je supporter plus mon parfum et je le supporte toujours plus la bouteille est tjs remplie mm 4 ans apres lol


Bisous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/10 16:24 par Lili2006.
s
28 novembre 2010 21:54
Salem les filles!

Question: vos symptomes de grossesses vous les avez eu à partir de combien de semaines ou mois de grossesse ???
[i]Mon mari l'homme de ma vie "je t'aime"<3 fruit de notre amour en construction<3 inchaallah TG+ le 02/06/11 jsuis à 31 SA dpa février bi idniallah. Un petit prince inchallah <3 Allahouma orzo9ni douria tayba saliha Pleins de douaas pr mes essayeuses que z'aime
D
28 novembre 2010 22:00
Moi j'ai les eu a partir d'un mois de grossesse et presque tout s'est volatilisé au 4ème mois. Surtout au jour subhannallah ou j'ai senti bouger ma princesse...
s
28 novembre 2010 23:13
Je ne suis ni marié ni enceinte, mais masha'ALLAH tout ce que vous dites!! Oui oui oui!!! vous avez bien compris! Même si cela parait difficile a supporter, vomissement, fatigue, douleur au dos et au ventre, ect... Sa donne enviesmiling smiley lool. Masha'ALLAH, dans le sens ou vous donné la vie, et jtrouve sa beau....
D
29 novembre 2010 08:45
Slm les filles,

Spéculos: oui effectivement, soubhannallah on sent une sorte d'épanouissement personnel... Inchallah tu vivras cela avec l'homme que tu aimes. D'ailleurs toutes les filles je vois souhaites ce bonheur et pour toutes celles qui sont enceinte d'avoir une grossesse resplendissante et un bébé en bonne santé. Avec pour avenir un enfant pieux.

Bx
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook