Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce qui prouve qu'un homme est amoureux ?
18 août 2019 13:22
Mdrrrrr j'ai l'impression que tout les mecs b......à gauche et à droite sauf moi donc je ne dois pas traîner dans les bons endroits où être plus moche que je pensais et peut-être les 2 en faitegrinning smiley
Citation
Zinouba31 a écrit:
Mdrrr oui y'en a qui se marie juste pour se marier et pour avoir des goss et aussi pour avoir une femme à la maison et quand ils sortent il vt sauté tout ce qui bouge tel des animaux juste pour une nuit. Apres ils st pas tous comme ca yen a qui st tres fideles et matures et craignent Allah. Mais ya des cas sociaux aussi.
M
18 août 2019 13:24
Il sera jaloux.

S’il ne l’est pas, t’as du soucis à te faire smiling smiley
18 août 2019 13:26
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Un homme amoureux, c'est un homme qui, quand la femme lui dit "il n'y aura jamais de relation intime parce que", est encore là pour entendre la fin de la phrase.

Ou alors, il est juste curieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/19 13:28 par CHN-W.
18 août 2019 13:37
Ben il remue la ........comme Medorevil
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Tout est dans le titre !

Thanks
P
18 août 2019 14:30
Cest pas que tu es moche cest que tu es pure lol.
Citation
satanas2016 a écrit:
Mdrrrrr j'ai l'impression que tout les mecs b......à gauche et à droite sauf moi donc je ne dois pas traîner dans les bons endroits où être plus moche que je pensais et peut-être les 2 en faitegrinning smiley
18 août 2019 14:33
Franchement je travaille beaucoup et peu de temps libre qu'il me reste je le partage entre ma femme et mes enfants et le sportWelcome
Citation
Zinouba31 a écrit:
Cest pas que tu es moche cest que tu es pure lol.
B
18 août 2019 16:07
Pour moi LA preuve c'est qu'on recherche la présence de l'autre autant que possible.
18 août 2019 16:49
Un homme amoureux c'ést celui se projette avec toi ' et qui le prouve par des actes .

Unr homme amoureux c'est celui qui ne doute pas ' qui a l'air bien et fier d'être avec toi ' il t'admire .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook