Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Qu'est-ce qui est le plus difficile?
31 décembre 2020 16:24
Un diamant ? Nan, un diamant c'est extrêmement solide.
Je dirais plutôt une rose ^^.
C'est jolie, ça a besoin d'attention et parfois ça pique haha.

Là encore une fois ça dépend de la personne et ça peut être un éternel insatisfait.

On peut avoir la femme exceptionnelle, la négliger et une fois parti on l'a regrette amèrement.

Il y a ce qu'on veut et ce dont on a besoin. Il y a qu'Allah qui sait ce dont on a vraiment besoin et l'Islam nous apprend à apprécier ce qu'on a.
-------------------------
Personnellement ce que j'attends chez une femme, de la piété, de la tendresse, qu'elle ne me rejette pas quand je viens vers elle, bonne cuisiniere (parce qu'avec moi, on n'est mal barré ^^'), de la sagesse et de la complicité, voilà voilà.

Après personne n'est parfait.
Citation
Aqsa a écrit:
j'aime ton honnêteté thumbs up tu as raison c'est pas facile de prendre soin d'un diamant ^^ ; qu'est-ce qu'attend réellement un homme de sa femme?
;
31 décembre 2020 16:30
voilà voilà? mdrr et toi tu vas lui apporter quoi? grinning smiley

Citation
PellYm785 a écrit:
Un diamant ? Nan, un diamant c'est extrêmement solide.
Je dirais plutôt une rose ^^.
C'est jolie, ça a besoin d'attention et parfois ça pique haha.

Là encore une fois ça dépend de la personne et ça peut être un éternel insatisfait.

On peut avoir la femme exceptionnelle, la négliger et une fois parti on l'a regrette amèrement.

Il y a ce qu'on veut et ce dont on a besoin. Il y a qu'Allah qui sait ce dont on a vraiment besoin et l'Islam nous apprend à apprécier ce qu'on a.
-------------------------
Personnellement ce que j'attends chez une femme, de la piété, de la tendresse, qu'elle ne me rejette pas quand je viens vers elle, bonne cuisiniere (parce qu'avec moi, on n'est mal barré ^^'), de la sagesse et de la complicité, voilà voilà.

Après personne n'est parfait.
31 décembre 2020 16:33
Salam.

Un homme.

Sinon je pourrais plus dire : LA PLACE DE LA FEMME C'EST À LA COUISINE ! confused smiley
;
31 décembre 2020 16:35
salem, developpe stp Nawfel ^^ ; je n'crois pas qu'un homme se marie juste pour la couisouine sinon il resterait chez sa mama ^^
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Un homme.

Sinon je pourrais plus dire : LA PLACE DE LA FEMME C'EST À LA COUISINE ! confused smiley
31 décembre 2020 16:37
Salam.

Je suis KO ptdr ptdr ptdr

DITES CE QUE VOUS VOULEZ JE M'EN FOUS, SA PLACE EST LA CUISINE.
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Salam.

Un homme.

Sinon je pourrais plus dire : LA PLACE DE LA FEMME C'EST À LA COUISINE ! confused smiley
31 décembre 2020 16:39
Je plaisante ptdr

Plus sérieusement QUAND LA FEMME N'EST PAS A LA COUISINE IL Y A DÉSORDRE ! confused smiley
Citation
Aqsa a écrit:
salem, developpe stp Nawfel ^^ ; je n'crois pas qu'un homme se marie juste pour la couisouine sinon il resterait chez sa mama ^^
31 décembre 2020 16:41
Des problèmes grinning smiley

(Sinon un foyer, du soutien dans la dounia et dans le dine, de l'affection, etc...)
إن شاء الله

Et on n'oublie pas des problèmes grinning smiley
إن شاء الله
Citation
Aqsa a écrit:
voilà voilà? mdrr et toi tu vas lui apporter quoi? grinning smiley
;
31 décembre 2020 16:42
dit moi nawfel pourquoi c'est dur d'être un homme selon toi? ^^
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Je plaisante ptdr

Plus sérieusement QUAND LA FEMME N'EST PAS A LA COUISINE IL Y A DÉSORDRE ! confused smiley
;
31 décembre 2020 16:45
tu attends tout ça

j'attends chez une femme, de la piété, de la tendresse, qu'elle ne me rejette pas quand je viens vers elle, bonne cuisiniere (parce qu'avec moi, on n'est mal barré ^^'), de la sagesse et de la complicité,

pour lui donner ça

Des problèmes

c'est pas équitable grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Des problèmes grinning smiley

(Sinon un foyer, du soutien dans la dounia et dans le dine, de l'affection, etc...)
إن شاء الله

Et on n'oublie pas des problèmes grinning smiley
إن شاء الله
31 décembre 2020 16:47
T'inquiète elle risque de m'en donner aussi grinning smiley
(Déjà qu'avec ma sœur, ce n'est pas facile Ill et pourtant je pense qu'elle est plus pieuse que moi)
Citation
Aqsa a écrit:
tu attends tout ça

j'attends chez une femme, de la piété, de la tendresse, qu'elle ne me rejette pas quand je viens vers elle, bonne cuisiniere (parce qu'avec moi, on n'est mal barré ^^'), de la sagesse et de la complicité,

pour lui donner ça

Des problèmes

c'est pas équitable grinning smiley
31 décembre 2020 16:49
Pour moi l'homme et la femme on a chacun nos difficultés après ça va dépendre de l'environnement , de l'éducation.

pourquoi c'est dur d'être un homme selon toi?

Peut-être toute les responsabilités qu'on a je ne sais pas trop..
Citation
Aqsa a écrit:
dit moi nawfel pourquoi c'est dur d'être un homme selon toi? ^^
;
31 décembre 2020 16:49
mdrrr Pellym quel rapport avec la piété grinning smiley ; mais j'avoue on n'est pas facile; des fois on a même du mal à se comprendre ptdr
Citation
PellYm785 a écrit:
T'inquiète elle risque de m'en donner aussi grinning smiley
(Déjà qu'avec ma sœur, ce n'est pas facile Ill et pourtant je pense qu'elle est plus pieuse que moi)
;
31 décembre 2020 16:52
c'est vrai ; et en plus si la femme ne facilite pas la tâche bonjour la misère Ill
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
Pour moi l'homme et la femme on a chacun nos difficultés après ça va dépendre de l'environnement , de l'éducation.

pourquoi c'est dur d'être un homme selon toi?

Peut-être toute les responsabilités qu'on a je ne sais pas trop..
31 décembre 2020 16:57
ptdr

Et toi alors qu'est-ce ce qui est le plus dure à supporter en tant que femme ?

Appart votre caractère et votre susceptibilité confused smiley
Citation
Aqsa a écrit:
c'est vrai ; et en plus si la femme ne facilite pas la tâche bonjour la misère Ill
K
31 décembre 2020 16:58
Je pense que les deux ont leurs avantages et leur lot de difficultés.
;
31 décembre 2020 17:00
changement d'humeur Ill
Citation
Nawfel Al Jamil a écrit:
ptdr

Et toi alors qu'est-ce ce qui est le plus dure à supporter en tant que femme ?

Appart votre caractère et votre susceptibilité confused smiley
31 décembre 2020 17:07
La piété c'est aussi le bon comportement, meilleur est ton comportement, meilleur est ton comportement avec les autres.

C'est pour cela que c'est très étonnant d'entendre que le Prophète صلى الله عليه وسلم avait des problèmes avec ses épouses parce qu'a ce niveau de piété, on se dit "Il ne peut plus y avoir de problème", bah il y en a encore.
Citation
Aqsa a écrit:
mdrrr Pellym quel rapport avec la piété grinning smiley ; mais j'avoue on n'est pas facile; des fois on a même du mal à se comprendre ptdr
N
31 décembre 2020 17:25
Salam Aleykoum , rien de mieux qu'être une femme In love on est tranquille a la maison pendant que monsieur part bosser tongue sticking out smiley
'
31 décembre 2020 17:52
Selem

Si les hommes étaient honnêtes ils répondraidnt être une femme. Ils nous doivent au moins ça
Déjà qu'on porte le mauvais rôle depuis eve.. whistling smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
A
31 décembre 2020 18:12
Salam

Pourquoi le mauvais rôle ? perplexe
Citation
☀ a écrit:
Selem

Si les hommes étaient honnêtes ils répondraidnt être une femme. Ils nous doivent au moins ça
Déjà qu'on porte le mauvais rôle depuis eve.. whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook