Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que le mortel virus Ebola, qui remonte vers la Méditerranée.
U
2 août 2014 06:03
Beaucoup dangereux que la grippe AH1N1 de 2009

Citation
TdG a écrit:
Le virus ebola

Le virus Ebola, qui provoque des fièvres hémorragiques, tire son nom d'une rivière du nord de l'actuelle République démocratique du Congo (ex-Zaïre), où il a été repéré pour la première fois en 1976.

Son taux de mortalité peut aller de 25 à 90% chez l'homme.

Ce virus de la famille des filoviridae (filovirus) se transmet par contact direct avec le sang, les liquides biologiques ou les tissus de personnes ou d'animaux infectés.

Il n'y a pas de vaccin homologué contre la fièvre Ebola, qui se manifeste par des hémorragies, des vomissements et des diarrhées.

Le malade se vide de son sang par tous les orifices ...


Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
S
3 août 2014 18:37
encore une saloperie inventee par les sionistes pour tuer du musulman
X
9 août 2014 12:39
En même temps, quand on mange du singe, du rat et de la chauve souris...
B
9 août 2014 14:02
Alors samia , tu veux toujours sortir avec mamadou ? il est peut être vacciné ....

Que dieu nous protège ...
n
9 août 2014 14:32
En même temps si t'arreté de croire les conneries sorti par les americo sionistes , ces virus ne sont pas naturel , ils sont tout droit sorti de labo ...
X
9 août 2014 14:45
Le rapport avec Ebola ? Ou ta haine Anti Arabes te pousse à éructer sur chaque sujet ton racisme? Qu'est ce que les maghrébins et les orientaux viennent faire dans cette histoire?
Ta mère mange du singe et ton père boit de la pisse ? Car personne ne voit le rapport avec le sujet.

Ces considérations gastronomiques et leur lien avec Ebola, je les ai entendues dans la bouche d'un médecin africain.
9 août 2014 15:01
Citation
Safsaf38 a écrit:
encore une saloperie inventee par les sionistes pour tuer du musulman

Bien sur, de toute façon les sionistes sont responsables de tout ce qui va mal dans ce monde chez nous comme chez les Occidentaux. Les musulmans et autres habitants de la Terre ne sont jamais responsables de rien, ils sont juste des spectateurs. Les seuls acteurs sont les sionistes.
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
9 août 2014 15:20
waw quels reactions idiotes..c dingue...manger du singe, sioniste, sortir avec mamadou....c tt sauf des reponses que je m attendais à lire sur un tel sujet...pres de 1000 morts qd mme...
C
9 août 2014 15:25
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
encore une saloperie inventee par les sionistes pour tuer du musulman

Bien sur, de toute façon les sionistes sont responsables de tout ce qui va mal dans ce monde chez nous comme chez les Occidentaux. Les musulmans et autres habitants de la Terre ne sont jamais responsables de rien, ils sont juste des spectateurs. Les seuls acteurs sont les sionistes.

Certainement pas mais il ne faut tout de même pas minimiser la capacité de nuisance des sionistes.Et ça fait des décennies que ça dure hélas...
9 août 2014 15:39
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
encore une saloperie inventee par les sionistes pour tuer du musulman

Bien sur, de toute façon les sionistes sont responsables de tout ce qui va mal dans ce monde chez nous comme chez les Occidentaux. Les musulmans et autres habitants de la Terre ne sont jamais responsables de rien, ils sont juste des spectateurs. Les seuls acteurs sont les sionistes.

Certainement pas mais il ne faut tout de même pas minimiser la capacité de nuisance des sionistes.Et ça fait des décennies que ça dure hélas...

Je n'ai jamais dit le contraire mais j'ai l'impression que certains ne réfléchissent pas ou peu avant d'accuser, dès qu'il y a une nouvelle épidémie ou autre événement, les sionistes sont forcément dans le coup. Pour certains c'est limite une façon de se déresponsabiliser..

Pour revenir à la question d'origine, le Libéria et la Sierra Leone qui sont les deux pays les plus touchés ont une population à majorité chrétienne. Ils doivent pas être doué en géographie ces sionistes...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
i
9 août 2014 15:40
Citation
Safsaf38 a écrit:
encore une saloperie inventee par les sionistes pour tuer du musulman



quel humour noir, ......Are you crazy
C
9 août 2014 20:50
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
encore une saloperie inventee par les sionistes pour tuer du musulman

Bien sur, de toute façon les sionistes sont responsables de tout ce qui va mal dans ce monde chez nous comme chez les Occidentaux. Les musulmans et autres habitants de la Terre ne sont jamais responsables de rien, ils sont juste des spectateurs. Les seuls acteurs sont les sionistes.

Certainement pas mais il ne faut tout de même pas minimiser la capacité de nuisance des sionistes.Et ça fait des décennies que ça dure hélas...

Je n'ai jamais dit le contraire mais j'ai l'impression que certains ne réfléchissent pas ou peu avant d'accuser, dès qu'il y a une nouvelle épidémie ou autre événement, les sionistes sont forcément dans le coup. Pour certains c'est limite une façon de se déresponsabiliser..

Pour revenir à la question d'origine, le Libéria et la Sierra Leone qui sont les deux pays les plus touchés ont une population à majorité chrétienne. Ils doivent pas être doué en géographie ces sionistes...


Je ne pense pas que ce soit pour se déresponsabiliser.D'ailleurs,je ne vois en quoi il serait responsable dans le cas de cette maladie.J'y vois plutôt l'expression d'une colère,légitime,devant les crimes barbares des sionistes et leur quasi totale impunité.il suffit de faire la part des choses et de surtout correctement s'informer.
9 août 2014 21:52
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
encore une saloperie inventee par les sionistes pour tuer du musulman

Bien sur, de toute façon les sionistes sont responsables de tout ce qui va mal dans ce monde chez nous comme chez les Occidentaux. Les musulmans et autres habitants de la Terre ne sont jamais responsables de rien, ils sont juste des spectateurs. Les seuls acteurs sont les sionistes.

Certainement pas mais il ne faut tout de même pas minimiser la capacité de nuisance des sionistes.Et ça fait des décennies que ça dure hélas...

Je n'ai jamais dit le contraire mais j'ai l'impression que certains ne réfléchissent pas ou peu avant d'accuser, dès qu'il y a une nouvelle épidémie ou autre événement, les sionistes sont forcément dans le coup. Pour certains c'est limite une façon de se déresponsabiliser..

Pour revenir à la question d'origine, le Libéria et la Sierra Leone qui sont les deux pays les plus touchés ont une population à majorité chrétienne. Ils doivent pas être doué en géographie ces sionistes...


Je ne pense pas que ce soit pour se déresponsabiliser.D'ailleurs,je ne vois en quoi il serait responsable dans le cas de cette maladie.J'y vois plutôt l'expression d'une colère,légitime,devant les crimes barbares des sionistes et leur quasi totale impunité.il suffit de faire la part des choses et de surtout correctement s'informer.

Quand je parlais de déresponsabilisation, ce n'était pas en rapport avec cette maladie. Mais beaucoup aiment faire porter aux sionistes tous les maux : si tu ne trouves pas de travail, c'est à cause d'eux , la crise financière de 2007 encore eux, la débauche et la prostitution qui se développent de plus en plus encore un coup des sionistes pour égarer les bons musulmans du droit chemin. D'ailleurs certains ne font même pas la différence entre juifs et sionistes mais démarrent au quart de tours quand d'autres font l'amalgame musulmans/terroristes...
Le secret du bonheur en amour,ce n'est pas d'être aveugle,mais de savoir fermer les yeux quand il le faut.
C
9 août 2014 22:00
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Casasurseine a écrit:
Citation
PaiMei a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
encore une saloperie inventee par les sionistes pour tuer du musulman

Bien sur, de toute façon les sionistes sont responsables de tout ce qui va mal dans ce monde chez nous comme chez les Occidentaux. Les musulmans et autres habitants de la Terre ne sont jamais responsables de rien, ils sont juste des spectateurs. Les seuls acteurs sont les sionistes.

Certainement pas mais il ne faut tout de même pas minimiser la capacité de nuisance des sionistes.Et ça fait des décennies que ça dure hélas...


Je n'ai jamais dit le contraire mais j'ai l'impression que certains ne réfléchissent pas ou peu avant d'accuser, dès qu'il y a une nouvelle épidémie ou autre événement, les sionistes sont forcément dans le coup. Pour certains c'est limite une façon de se déresponsabiliser..

Pour revenir à la question d'origine, le Libéria et la Sierra Leone qui sont les deux pays les plus touchés ont une population à majorité chrétienne. Ils doivent pas être doué en géographie ces sionistes...



Je ne pense pas que ce soit pour se déresponsabiliser.D'ailleurs,je ne vois en quoi il serait responsable dans le cas de cette maladie.J'y vois plutôt l'expression d'une colère,légitime,devant les crimes barbares des sionistes et leur quasi totale impunité.il suffit de faire la part des choses et de surtout correctement s'informer.

Quand je parlais de déresponsabilisation, ce n'était pas en rapport avec cette maladie. Mais beaucoup aiment faire porter aux sionistes tous les maux : si tu ne trouves pas de travail, c'est à cause d'eux , la crise financière de 2007 encore eux, la débauche et la prostitution qui se développent de plus en plus encore un coup des sionistes pour égarer les bons musulmans du droit chemin. D'ailleurs certains ne font même pas la différence entre juifs et sionistes mais démarrent au quart de tours quand d'autres font l'amalgame musulmans/terroristes...

Quand la géopolitique,et l'injustice, rencontre la crise,diverse,ça donne un peu plus ce genre de discours.Qui reste néanmoins ultraminoritaire.Il faut prendre cela au second degré et avoir le recul nécessaire.

Par contre,ce qu'il est bon de rappeler à chaque fois,c'est que ce conflit-provoqué-par le projet sioniste a été une véritable catastrophe pour les peuples de la région mais aussi pour l'humanité entière tant ses secousses ont ébrznlé notre monde depuis plus de 60 ans.Et là on est malheureusement pas dans le fantasme.
S
9 août 2014 23:09
et l'apparition du coronavirus machin en arabie saoudite ?

une coïncidence sans doutes...
f
9 août 2014 23:29
Citation
Safsaf38 a écrit:
et l'apparition du coronavirus machin en arabie saoudite ?

une coïncidence sans doutes...

salam,

t'es virologue?
mido-de-paris
S
10 août 2014 09:34
Citation
faissal* a écrit:
Citation
Safsaf38 a écrit:
et l'apparition du coronavirus machin en arabie saoudite ?

une coïncidence sans doutes...

salam,

t'es virologue?

non, je me pose des questions... mais tu as sans doutes raison... après tout, il n'y a surement aucun lien entre une souche de virus "volée" dans un laboratoire au texas et une épidémie qui se déclenche quelques jours après...

et la quatrième catastrophe d'avion en quelques mois seulement, c'est surement aussi une coïncidence
X
10 août 2014 13:21
C'est tout de même étrange de voir que le virus existe depuis des décennies mais que l'antidote potentiel apparaît cette semaine, après l'infection de 3 ou 4 blancs...
A
10 août 2014 13:46
Je lance un appel à Al qaida, ou ou types de l'EEIL, envoyez deux trois mecs à vous au Congo, une fois le virus en eux, bien incubés jusqu'à en faire des distributeurs de microbes sur pattes, faites leur arpenter le métro parisien, les zoos et les animaleries des grandes capitales européennes, pour bien exposer les occidentaux à ce problème.
10 août 2014 14:20
Citation
Ath Fraisoo a écrit:
Je lance un appel à Al qaida, ou ou types de l'EEIL, envoyez deux trois mecs à vous au Congo, une fois le virus en eux, bien incubés jusqu'à en faire des distributeurs de microbes sur pattes, faites leur arpenter le métro parisien, les zoos et les animaleries des grandes capitales européennes, pour bien exposer les occidentaux à ce problème.

Voler le virus peut etre mais de la à s'exposer eux meme faut pas rever....
Cela dit, même si c une idée franchement tordue, je me demande pkoi un tel scénario n'est encore jamais arrivé....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook