Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que je fais là?
25 décembre 2014 23:39
Lol non j'éspère pas à ce point quand même
25 décembre 2014 23:40
In sha Allah ptdr ca me dérange pas j'kiff cuisiner moi !
E
26 décembre 2014 01:49
Citation
Safma68 a écrit:
Salam Aleykoum, en faite cette après midi je m'ennuyais un peu et je traînais sur l'ordi, j'ai taper une question dans la barre de recherche google et j'ai atterris sur ce site. Sauf que je viens de voir que c'est un forum pour les marocains(es) alors que je suis algérienne mdr. Mais bon j'trouve que c'est un forum intéressant et j'sais pas comment me désinscrire dnc me voilà parmit vous ahaa

âalykoum salam smiling smiley

on es pas dupe mais merhbabik

On es tous Musulmans et c'est ce qui compte !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/12/14 01:51 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
26 décembre 2014 15:12
Comment ça "on est pas dupe"?
26 décembre 2014 18:16
Citation
Safma68 a écrit:
Au début je voulais le supprimer mais mtn que je vois comment j'suis déjà adepte ptdr


Fuis ... Fuit pendant que tu peut encore le faire. ptdr

Tes Algérienne d'ou ? grinning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
26 décembre 2014 21:00
Citation
شجاء a écrit:
Fuis ... Fuit pendant que tu peut encore le faire. ptdr

Tes Algérienne d'ou ? grinning smiley


lol
pourquoi doit-elle fuir??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
26 décembre 2014 21:29
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
lol
pourquoi doit-elle fuir??

Tu connait l'addiction de ce forum. ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
26 décembre 2014 21:31
Citation
شجاء a écrit:
Tu connait l'addiction de ce forum. ptdr



ooooooh que oui Oups
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 décembre 2014 13:33
Non ça va je suis pas encore addict lol
Tizi ouzou et toi?
S
27 décembre 2014 15:00
Citation
Safma68 a écrit:
Non ça va je suis pas encore addict lol
Tizi ouzou et toi?

tu vas finir par le devenir mdrr
ca fait des années que je viens me désinscris et me reinscris...ainsi de suite....une drogue forte Grrrr
l
27 décembre 2014 15:31
Pour moi je suis sur ce forum,pour discuter avec les marocains que j'adore beaucoup , si je vivais en france , je pourrai les rencontrer mais je vis en algerie,QUE DIEU NOUS GARDE
27 décembre 2014 17:56
Citation
Safma68 a écrit:
Non ça va je suis pas encore addict lol
Tizi ouzou et toi?

Tu vas vite le devenir Mdrr
Ouuuuh la Kabyle ! grinning smiley
Je suis de la region Oranaise dans les environs de Mostaganem grinning smiley
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
27 décembre 2014 20:01
Citation
شجاء a écrit:
Tu vas vite le devenir Mdrr
Ouuuuh la Kabyle ! grinning smiley
Je suis de la region Oranaise dans les environs de Mostaganem grinning smiley

ah bon? mistghalmiyi??smiling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 décembre 2014 20:06
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ah bon? mistghalmiyi??smiling smiley

Tout prés, a environ 1h ... Mais c'est a Mosta que je vais pour faire mes achat grinning smiley
Tu est aussi de la bas ?
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
27 décembre 2014 20:08
Citation
شجاء a écrit:
Tout prés, a environ 1h ... Mais c'est a Mosta que je vais pour faire mes achat grinning smiley
Tu est aussi de la bas ?


ma mere y a grandit
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 décembre 2014 20:09
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
ma mere y a grandit

C'est une belle ville Ma sha ALLAH !
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
27 décembre 2014 20:13
Citation
شجاء a écrit:
C'est une belle ville Ma sha ALLAH !

oui tres belle, avec sa plage "sablet" lool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
27 décembre 2014 20:23
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
oui tres belle, avec sa plage "sablet" lool

Ouuuui elle magnifique, tes obliger de t'arrêté quand tu passe devant !

Sablette ou Sablet, j'ai jamais su comment l'écrire, quoi qu'il en soit, c'est vraiment une plage 3ajib, l'une des plus belle plage d'Algérie, ( Elle a était élue plus belle plage d'Algérie en 2012 je crois ) Mais bon en pleine été, il y a la masse de voleure et la place de parking est tout de même chére ... ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
27 décembre 2014 20:27
Citation
شجاء a écrit:
Ouuuui elle magnifique, tes obliger de t'arrêté quand tu passe devant !

Sablette ou Sablet, j'ai jamais su comment l'écrire, quoi qu'il en soit, c'est vraiment une plage 3ajib, l'une des plus belle plage d'Algérie, ( Elle a était élue plus belle plage d'Algérie en 2012 je crois ) Mais bon en pleine été, il y a la masse de voleure et la place de parking est tout de même chére ... ptdr


je savais pas qu'il y avait des elections de la plus belle plage lol. Qu'ils s'occupent de leur consulat au lieu de revasser sur le sable ptdr
oui les vols comme tjs.
moi j'ai jamais compris pourquoi la ville avait une orthographe si differente en français moody smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
28 décembre 2014 00:56
Citation
femmedumondemusulman a écrit:
je savais pas qu'il y avait des elections de la plus belle plage lol. Qu'ils s'occupent de leur consulat au lieu de revasser sur le sable ptdr
oui les vols comme tjs.
moi j'ai jamais compris pourquoi la ville avait une orthographe si differente en français moody smiley

Grave les Algériens c'est un vrais délire Mdrrr

C'est vrais que l'orthgraphe de certaine plage/ville est vraiment différente de celle arabe ... Aprés peut-être que le nom de Sablette, a était donné pendant que les Français était en Algérie et que c'est la traduction arabe qui est a coté de la plaque , puis bon nombre de lettre arabe n'existe pas dans l'alphabet arabe ( le " e " le "g" etc ... ) Heu
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook