Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que cela veut dire? pour les hommes et es femmes
L
13 février 2011 19:08
Salam aleikoum JE SAIT QUE C LONG MAIS SVP LISEZ ET REPONDEZ
Voilà pour ceux qui ne connaissent pas mon histoire j'explique rapidement , mon ex s'est fait tapé par mon oncle parsequ'il m'avait menacé de tout dire à ma famille(qu'on n'était ensemble) si je ne sortait pas pour aller le voir car après deux ans , il voulait me voir en vrai au bled.
Il y a quelque temps une amie a moi a parler a mon ex en lui parlant de moi mme bcp de moi et il a dit qu'il m'aimais encore un peu certe parseque sa fesaient 2ans qu'on n'étais ensemble et pas 2jours et il a dit que mon oncle lui avai demandé de tout dire sur moi et il a refusé pour me proteger donc il s'est fait tapé tout sa parsqu'il est jeune et il ne plaisait pas a mon oncle je pense, il lui a di c'est pas avec toi qu'elle va se marier c'est avec un kabyle et c'est moi qui lui trouvera ! j'étais choquée d'entendre sa vraiment : c'est mon ex que j'aime moi
Donc en fait aussi mon oncle m'avais interdit de lui reparler donc sa fait 8mois aujourd'hui qu'on na pas prit contact
Lui croyais que je l'avais oublié mais ma copine lui a dit que non et qu'aujourd'hui je suis anxio depressif
qu'en pensez vous de sa réaction ? parsquil a demander a ma copine une photo de moi pour voir à quoi je ressemble aujourd'hui et ma copine lui a di tu veux lui reparler ? il a dit non non ( moi je pense qu'il a peur de mon oncle) mais j'espere qu'elle vie une belle vie je lui en veux pas mais j'ai souffert car j'aurai pu donner ma vie pour elle.

QU'EN PENSEZ VOUS? IL M'AIME OU PAS? EST-CE POSSIBLE DE REVENIR ENSEMBLE?
g
13 février 2011 19:18
j'ai eu du mal à tout comprendre du premier coup !

moi je dis que c'est dur la vie !

tu t'en remettras !!
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
g
13 février 2011 19:19
et dis à ton oncle que Moubarak est tombé...
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
P
13 février 2011 19:24
Tout sa à cause de ton oncle.C'est dommage parcequ'il y a encore de l'amour entre vous, on dirait que tout les deux vous pouvez pas avancer parceque c'est une histoire qui est resté inachevé.Jentend par la que sa c'est terminé à cause de ton oncle
w
13 février 2011 19:27
franchment j'ai lu c'est nul ton histoire jsuis sincere c'est pas pour etre méchant mon oncle a dit ma copine je t'aime des conneries quoi lisez svp lisez lisez voila ont a lu et ça le post!!!
13 février 2011 19:36
Citation
rifi64 a écrit:
franchment j'ai lu c'est nul ton histoire jsuis sincere c'est pas pour etre méchant mon oncle a dit ma copine je t'aime des conneries quoi lisez svp lisez lisez voila ont a lu et ça le post!!!
moody smiley Qu est ce que ça veut dire en français ???
casperitooooo
13 février 2011 19:46
Citation
gentle bledarde a écrit:
j'ai eu du mal à tout comprendre du premier coup !

moi je dis que c'est dur la vie !

tu t'en remettras !!
Tu m'impressionnes!!!ptdr j'ai rien compris moi j'ai stopé à la 3 eme phrasesOh

Et ça veut dire quoi?
g
13 février 2011 19:56
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
j'ai eu du mal à tout comprendre du premier coup !

moi je dis que c'est dur la vie !

tu t'en remettras !!
Tu m'impressionnes!!!ptdr j'ai rien compris moi j'ai stopé à la 3 eme phrasesOh

Et ça veut dire quoi?

ça veut dire que c dur d'avoir de 18ans !!

si t'as pas un cousin au bled tu peux pas comprendre c sur grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/11 19:57 par gentle bledarde.
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
13 février 2011 20:03
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
j'ai eu du mal à tout comprendre du premier coup !

moi je dis que c'est dur la vie !

tu t'en remettras !!
Tu m'impressionnes!!!ptdr j'ai rien compris moi j'ai stopé à la 3 eme phrasesOh

Et ça veut dire quoi?

ça veut dire que c dur d'avoir de 18ans !!

si t'as pas un cousin au bled tu peux pas comprendre c sur grinning smiley
ohhhhhh ok !!

grinning smiley ralalal les problèmes alors de dingues!
L
13 février 2011 20:26
Citation
fruit a écrit:
Citation
rifi64 a écrit:
franchment j'ai lu c'est nul ton histoire jsuis sincere c'est pas pour etre méchant mon oncle a dit ma copine je t'aime des conneries quoi lisez svp lisez lisez voila ont a lu et ça le post!!!
moody smiley Qu est ce que ça veut dire en français ???

bON D4ACCORD J'AI RIEN COMPRIS SI VOUS NE ME COMPRENEZ PAS
L
13 février 2011 20:27
chabadabada MERCI POUR TON COM
13 février 2011 21:30
Moi ce que j ai retenu de ton autre post c est que tu crois que Yves en couple avec un mec que t a jamais vu de ta vie et avec qui t as jamais parlé de vive voix.
Il t a fait du chantage pour que tu sortes le voir au bled ou il te dénonçait.
Bah c est beau l amour, j ai pas ce que je veux je te fais chanter???
Lui c est un psychopathe et toi t es maso parce que t aime bien les problèmes.
Ton oncle t a défendu et a fait comprendre au morveux qu il ne soutirerait rien de toi.
Et oublie cet amoureux imaginaire que tu n as jamais vu et parlé
N
13 février 2011 21:58
A l'époque le type t'avais menacer de te faire des probs si il avait pas ce qu'il veut et finalement c'est lui qui a u des probs....

Déjà rien que ça sa prouve qu'il ne vaut rien........et toi tu veut retourner avec ?....

Après les filles disent qu'elles sont normal....Oups grinning smiley
c
12 mars 2011 22:20
salem a tous,
Pourquoi il y en a qui sont mechants , elle veut des conseilles et vous vous l'enfoncer c grave kan vous vous avez des problemes vous aimer kon vous reponde serieusement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr

bref moi je pense ma soeur qu'il taime oui mais bon faire ta vie ak un homme qui te fait peur c pas top , et tu risque de ne pas etre heureuse comme sa
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook