Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est-ce que c'est beau...le célibat
M
M_S
15 juin 2011 17:23
Bonjour,

Entre les "il m'aime?", les "je veux le récupérer, les "svp aidez moi je suis trop belle" ptdr

Franchement, Il n' y a pas mieux que le célibat !

Sans prise de tête, sans "reporting de la journée", sans "t'es avec qui"? sans "c'est qui cette halloufa"....

On sort avec qui on veut, on part où on veut, on rentre quand on veut, on reste avec les potes même jusqu'à l'aube..........LIIIIIIIIIIIIIIIIIIBRE







Comme disait mon grand père: Derryates homa ddo dial had ddenia...w zzwaj, howwa lfactura dial ddo grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
R
15 juin 2011 17:25
Salam smiling smiley

Parle pour toi!!!!! grinning smiley
a
15 juin 2011 17:26
mdrrr a3berte a3lina!!
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
15 juin 2011 17:28
kayna a bo9al mais a9wad ma kayn f celibat howa le menage o la cuisine mais bon les grecs kaynine o les femmes de ménage aussi ptdrClap
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
15 juin 2011 17:28
Salam,

Je mentirais en disant que c'est beau le célib...

Par contre, il est préférable d'être célib que de se trainer un boulet!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
d
15 juin 2011 17:31
la facilité quoi!
ben vive le micro onde et les frite congelé! inventés à mon avis pour les mecs celibataires!
M
M_S
15 juin 2011 17:32
Citation
SimoCasaParis a écrit:
kayna a bo9al mais a9wad ma kayn f celibat howa le menage o la cuisine mais bon les grecs kaynine o les femmes de ménage aussi ptdrClap


Le ménage et la cuisine?? Chaque mardi une portugaise vient me faire tout tout tout...Pour la cuisine: Je cuisine très bien...winking smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
M_S
15 juin 2011 17:36
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je mentirais en disant que c'est beau le célib...

Par contre, il est préférable d'être célib que de se trainer un boulet!

Les pauvres boulets ne se retrouves qu'avec des femmes usées qui ont fait tous les sites de rencontres de la terre....et walou!

Mon message est pour eux aussi grinning smiley
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
M
M_S
15 juin 2011 17:42
Citation
commentatrice a écrit:
mdrrr a3berte a3lina!!

Laaalla, hacha, machi 3lik.

Toi franchement t'es une fille comme ça thumbs up
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
N
ND
15 juin 2011 17:47
il n'y a pas mieux que le mariage quand tu es en parfaite harmonie avec l'autre, tu es libre, tu vis ta vie, sans machakil, tu vois tes amis et elle les siens, et tu as l'amour en prime.. la plénitude parfaite!
m
15 juin 2011 17:47
Les célibataires,hommes ou femmes,sont un véritable danger public pour la société.Surtout s'ils sont jeunes,frais et vigoureux.
e
15 juin 2011 17:49
Si c'est un message pour moi, tu veux plutôt dire " ne retrouvent pas avec" sinon, je n'ai pas compris.
J'atttends que le blédard soit plus précis.

Citation
Moulay_Ssoltane a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam,

Je mentirais en disant que c'est beau le célib...

Par contre, il est préférable d'être célib que de se trainer un boulet!

Les pauvres boulets ne se retrouves qu'avec des femmes usées qui ont fait tous les sites de rencontres de la terre....et walou!

Mon message est pour eux aussi grinning smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
b
15 juin 2011 17:53
Allah a interdit le célibat akhy chno hadi der ?
m
15 juin 2011 17:55
Y'en a très peu qui savent que ALLAH est là.
k
15 juin 2011 18:02
cause de la jalousie des femmes + celles ki veulent dominer c mieu rester celibataire
v
15 juin 2011 18:26
ze veux rester seule! toute la vie.. juste moi et moi meme ..


( oui c est une chanson ! je viens de l inventer. spécial dedicasse. fé khater ness célibataire o ness oujda o rifyene)

sinon y a ghir koune célibataire ya lala ...
[www.google.fr]
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
M_S
15 juin 2011 18:41
Citation
bismileh88 a écrit:
Allah a interdit le célibat akhy chno hadi der ?

D'où est-ce que tu as ramené ça?

Le prophète saws dit:
يا معشر الشباب من استطاع منكم الباءة فليتزوج فإنه أغض للبصر، وأحصن للفرج، ومن لم يستطع فعليه بالصوم فإنه له وجاء

Traduction: "Oh jeunes, que celui qui en a la capacité se marie..."

Donc si on sent qu'on a pas la capacité de s'engager beh autant d'attendre...y a rien qui presse! Heu
مولاي السلطان... عنّاق البيضات ,علاّق الزرقات,عشّاق الجلسات
15 juin 2011 18:51
tu cherches à te rassurer toi car tout le monde même le dernier boulet de la terre cherche l'amour, c'est beau, c'est naif mais c'est vrai.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
15 juin 2011 19:00
Certes c'est bien le célibat car tu n'a de compte a rendre a personne tu sort ou tu veut quand tu veut etc mais dit toi une chose un jour ou l'autre tu te sentira seul et regrettera de n'avoir a tes coté une épaules ou une oreille attentive pour tecouter et tépauler.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/11 19:08 par smahane92.
I
15 juin 2011 19:06
AH NOOOOOOOOOOOOOON PAS LE CELIBAT!!!!!!

MOI J'AIME ETRE LA P'TITE FEMME FEMME A SON MARI!!!!

JE LUI FAIS PLAISIR ET IL ME FAIS PLAISIR!!! ET ON EST HEUREUX!!!!


TOUJOURS LA POUR PRENDRE SOIN DE MOI ET S'OCCUPER DE MOI! ET C RECIPROQUE!!!


VIVE L'AMOUR!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook