Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce que c'est un illuminati ?
6 septembre 2012 21:16
J'entend beaucoup parler de star illuminaties mais concrètement c'est quoi ? Une secte ? Une religion ?
N
6 septembre 2012 22:01
Salam,

Il y a des soupçons que c'est une secte satanique secrète qui regroupe beaucoup de haut responsable politique et autre .. mais rien d'officiel.

Leur but est de préparer la venue de l'antéchrist ( en régnant sur le monde et le présenter comme le sauveur du monde je crois), mais il n'y a que de blabla dessus mais rien de concret

Salam
6 septembre 2012 22:58
Mais qui est à l'origine de sa ? Les juifs ?
6 septembre 2012 23:07
les francs-maçon, les sionnistes, les nazis, le nouvel ordre mondial, les reptiliens
6 septembre 2012 23:08
What is Freemasonry / Illuminati by Sheikh Imran Hosein [www.youtube.com]

ILLUMINATI, SECRET SOCIETIES AND SATAN: SHEIKH IMRAN HOSEIN AND MORRIS [www.youtube.com]
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
6 septembre 2012 23:14
Waaa mais c'est quoi tout sa ??? Le monde devient fou . D'après ce qu'on raconte se sont les illuminatis qui engendrent toutes ses guerres et ses crises chez les états musulmans afin de les rendre plus faible . C'est vrai ?
M
6 septembre 2012 23:45
Illuminati = personne illuminée ayant reçu la "science" qui dit science dit magie obscure pour invoquer les démons et passer dans les dimensions d'après eux bon je sais avec mes mots ça parais un peu lointain regarde sur YouTube il y a des vidéo des gens on fais du très bon travail avec des séries sur ce sujet HODM, THE SIGNS , LES ARRIVÉS les grandes confréries de scull and bones le groupe bilderberg etc tu vas comprendre direct dans quell système on vit
CELUI DU DAJJALLE NAHL CHEYTANE
6 septembre 2012 23:59
Citation
doudoush a écrit:
Waaa mais c'est quoi tout sa ??? Le monde devient fou . D'après ce qu'on raconte se sont les illuminatis qui engendrent toutes ses guerres et ses crises chez les états musulmans afin de les rendre plus faible . C'est vrai ?

leur symbole est l'œil qui voit tout, en fait, représente l'unité, une unité qui est incluse dans la sorcellerie du satanisme, de l'hindouisme, du shintoïsme, du bouddhisme et de beaucoup d'autres cultes aussi bizarres qu'étranges
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
M
7 septembre 2012 00:02
rgd aussi l'image des texte de la déclaration des droits de l'homme ya la pyramide avec l'oeil aussi
7 septembre 2012 00:23
Hum bein ils sont partout quoi . Ils dominent " le monde " .
d
11 mars 2013 17:37
est ce que quelqu'un d'érudit peut expliquer ce qu'est un illuminatif ? J'ai besoin de comprendre c'est important MERCI
b
8 avril 2013 08:57
ceux qui dirigent ce monde depuis l'année 322
t
2 août 2015 14:13
c du n importe quoi ce truc de sorcellerie ca n existe pas regardez ce que je pense:
y a des espions qui s infiltrent dans un camp A et creent la guerre ce sont eux qui tuent et font de explosions alors le camp B crois que c sont ce camp A qui a fait ce truc et le camp A croit que c le camp B a fait expres le truc
T
3 août 2015 02:21
Un illuminati = Société Secrète . Qui tire les ficelles derrière les Coullisses. Grandes familles multimilliardaire Type ROCKFELLER ROTCHILD . Qui par les Finances manipulent les dirigeant d etat = Leur Marionnettes . Il y a tjr des directives Occultes qui viennent d Ailleurs . Même un Roi peut être téléguidé par Eux . En général il pratique LA FRANC MAÇONNERIE . RELIGION SATANIQUE . Ou il sacrifie des humains et pratique L inceste , L homosexualité , la pédophilie , ah oui il sacrifie des bébés !!! Il y'a des enlèvements ds le monde et je pense bien qu il finissent sur les Hôtels de la franc maçonnerie ! Tout ceci pour que Satan les aide a dominer le Monde !! LISLAM DERRANGE DE PLUS EN PLUS CAR NOUS SOMMES LES SEULS VRAIS RÉSISTANT À LA RELIGION DE L ANTÉCHRIST =. MASSIH AD DAJJAL . IL ARRIVE A GRAND PAS APRÈS LA DESTRUCTION DE L ESPLANADE DES MOSQUÉES ! A BON ENTENDEUR !
3 août 2015 16:52
Citation
La P'tite Fraise a écrit:
J'entend beaucoup parler de star illuminaties mais concrètement c'est quoi ? Une secte ? Une religion ?
Salam, moi aussi j'entends beaucoup parler des illluminatis ils sont partout, enfait les illuminatis c'est a la fois un complot, une secte et une religion c'est a dire qu'ils prient shaytan et tuent des enfants innocents en son honneur, dautre part c'est une secte qui est dispersée dans le monde entier et qui est a la tete des plus grandes entreprises mondiales (macdo, adidas, la vache qui rit, disney...) et d'une autre.... c'est des juifs j'ai cherché longtemps sur ca ils ont tout manigancé pour rabaisser les musulmans dont charlie hebdo qui a fait beaucoup de problèmes et d’amalgames ou encore les jihadistes, terroristes, DAESH, les tours jumelles etc... Donc il faut faire attention il veulent tout faire pour rabaisser les musulmans et les gens nous mettent tous dans le meme sac.

*Ils tuent les muslmans car ils ne peuvent tuer l'Islam*
3 août 2015 16:58
Citation
Gloriana a écrit:
Un illuminati = Société Secrète . Qui tire les ficelles derrière les Coullisses. Grandes familles multimilliardaire Type ROCKFELLER ROTCHILD . Qui par les Finances manipulent les dirigeant d etat = Leur Marionnettes . Il y a tjr des directives Occultes qui viennent d Ailleurs . Même un Roi peut être téléguidé par Eux . En général il pratique LA FRANC MAÇONNERIE . RELIGION SATANIQUE . Ou il sacrifie des humains et pratique L inceste , L homosexualité , la pédophilie , ah oui il sacrifie des bébés !!! Il y'a des enlèvements ds le monde et je pense bien qu il finissent sur les Hôtels de la franc maçonnerie ! Tout ceci pour que Satan les aide a dominer le Monde !! LISLAM DERRANGE DE PLUS EN PLUS CAR NOUS SOMMES LES SEULS VRAIS RÉSISTANT À LA RELIGION DE L ANTÉCHRIST =. MASSIH AD DAJJAL . IL ARRIVE A GRAND PAS APRÈS LA DESTRUCTION DE L ESPLANADE DES MOSQUÉES ! A BON ENTENDEUR !

C'est exactement ca ca fait peur quand meme, il ya beaucoup de mécréants dans ce monde incha Allah Dieu vas les guider...
T
3 août 2015 17:31
Personne ne pourra empêcher la Fin des Temps . Personne . Il faudra être plus fort que toute ces épreuves pour tester Notre Foi ! Ignorer Massih Dajjal est une Bonne façon L ignorance . Si ta la foi il y pourra rien ce Dajjal car Allah te protégera de lui et tte ses Magies . ..... Regarde le Clip. "" RIOR "" de Katie PERRY . Tu va voir L ŒIL BORGNE . Un Signe . Etc..... Yen a plein des Star qui adulent L Antéchrist !
3 août 2015 17:35
Waouh.

Faut arrêter de vous perdre sur Youtube les gens, y'a énormément de faux là-dedans et dans les premiers message que j'ai pu voir.

Mais bon discuter avec des complotistes non merci :p
T
3 août 2015 17:39
Citation
Amlik a écrit:
Waouh.

Faut arrêter de vous perdre sur Youtube les gens, y'a énormément de faux là-dedans et dans les premiers message que j'ai pu voir.

Mais bon discuter avec des complotistes non merci :p
Lol ou sont les complotistes ??? Lol
T
3 août 2015 17:41
Citation
Amlik a écrit:
Waouh.

Faut arrêter de vous perdre sur Youtube les gens, y'a énormément de faux là-dedans et dans les premiers message que j'ai pu voir.

Mais bon discuter avec des complotistes non merci :p
ALORS ÉCLAIRE NOUS !!! Toi qui sais .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook