Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui arrive à la princesse Lalla Meryem ?
m
2 juin 2006 21:58
en fait, je viens de regarder les infos sur 2M et ils ont parlé d'une conférence sur l'enfance à Marrakech présidée par SAR lalla meryem (présidente de l'observatoire de l'enfance au maroc) et j'été étonné par voir l'état de la princesse, en fait elle paraissait très affaibilie, elle arrive difficilement à lire son mot ( avec des lunettes) mais à un débit de personne malade, en plus elle avait une paire de lunettes encore plus bizzares quand elle regardait un spectacle donnait par des enfants et arrivait difficilement à applaudir, ça m'intrigue, serait elle malade? ça me parait un peu grave
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
a
2 juin 2006 22:03
Ca te chagrine tant que ça ?
m
2 juin 2006 22:07
andi,

non ça me chagrine pas, même si je la trouve très belle, mais c juste que c vraiment étonnant, elle été dans un état grave et ça se voyait donc je me demande si elle est pas malade
-------------------------------------------------------------------Having a clear faith, based on the creed of religion, is often labeled today as a fundamentalism. Whereas relativism, which is letting oneself be tossed and 'swept along by every wind of teaching,' looks like the only attitude acceptable to today's standards. We are moving toward a dictatorship of relativism which does not recognize anything as for certain and which has as its highest goal one's own ego and one's own desires.
m
2 juin 2006 22:29
Bonjour à tous

Ce qui me chagrine c’est de voire la moindre « action « humanitaire » ou « sociale » monopolisée soit par « sa majesté » ou « la princesse lala je ne sais qui ».
Il serait plus logique que ces actions soit menées par le gouvernement et fruit d’une politique sociale fondée sur la contribution de tous les marocains via ce que l’on appelle « IMPOTS » .

On pourrait légitimement voire un ministre inaugurer tel ou tel action, mais non, la propagande bat son plein et l’on s’inquiète de la santé d’un membre de la famille royale à la mine de lendemain de je ne sais quoi……………………….
On s’étonnera ensuite de l’absence de société civile pour défendre ne serait ce que nôtre Sahara.


Amicalement.
a
2 juin 2006 22:45
vas y mailaud crer ton association et fais parler de toi qu est ce qui t en empeche?
m
2 juin 2006 22:59
Citation
antitout a écrit:
vas y mailaud crer ton association et fais parler de toi qu est ce qui t en empeche?

Je n’ai aucunement l’intention de créer mon propre culte de la personnalité et encore moins d’alimenter le leurre d’une association au badge jaune comme solution aux vastes problèmes d’éducation de formation de santé et de justice.

Pour te répondre sur ce que j’attends, et bien j’attends de me décider d’embraser la mission de Kamikaze ,je l’orienterais en tant qu’inspecteur des impôts, au cœur du problème.

Amicalement.
m
2 juin 2006 23:00
Citation
mailaud a écrit:
Bonjour à tous

Ce qui me chagrine c’est de voire la moindre « action « humanitaire » ou « sociale » monopolisée soit par « sa majesté » ou « la princesse lala je ne sais qui ».
Il serait plus logique que ces actions soit menées par le gouvernement et fruit d’une politique sociale fondée sur la contribution de tous les marocains via ce que l’on appelle « IMPOTS » .

On pourrait légitimement voire un ministre inaugurer tel ou tel action, mais non, la propagande bat son plein et l’on s’inquiète de la santé d’un membre de la famille royale à la mine de lendemain de je ne sais quoi……………………….
On s’étonnera ensuite de l’absence de société civile pour défendre ne serait ce que nôtre Sahara.


Amicalement.


mailaud tu m'a mal compris, je ne fais l'éloge de personne, tout simplement je voulais savoir si des gens ont des info ou peuvent expliquer l'état de santé "très déterioré" de la princesse, j'aurais dis la même chose si cété le cas de jettou ou de douiri, mais crois moi cété vraiment intriguant la faiblesse très flagrante de la princesse.
m
2 juin 2006 23:34
Citation
marocain_fier a écrit:
Citation
mailaud a écrit:
Bonjour à tous

Ce qui me chagrine c’est de voire la moindre « action « humanitaire » ou « sociale » monopolisée soit par « sa majesté » ou « la princesse lala je ne sais qui ».
Il serait plus logique que ces actions soit menées par le gouvernement et fruit d’une politique sociale fondée sur la contribution de tous les marocains via ce que l’on appelle « IMPOTS » .

On pourrait légitimement voire un ministre inaugurer tel ou tel action, mais non, la propagande bat son plein et l’on s’inquiète de la santé d’un membre de la famille royale à la mine de lendemain de je ne sais quoi……………………….
On s’étonnera ensuite de l’absence de société civile pour défendre ne serait ce que nôtre Sahara.


Amicalement.


mailaud tu m'a mal compris, je ne fais l'éloge de personne, tout simplement je voulais savoir si des gens ont des info ou peuvent expliquer l'état de santé "très déterioré" de la princesse, j'aurais dis la même chose si cété le cas de jettou ou de douiri, mais crois moi cété vraiment intriguant la faiblesse très flagrante de la princesse.

Marocain fier ;

Libre à toi de t’enquérir de la santé d’un de nos représentants élus ou pas, je ne te le reproche pas.
Je mettais en relief l’absence d’une vraie politique sociale à la mesure de nos moyens, camouflée par une propagande savamment orchestrée nous faisant croire le contraire.

Si la princesse est malade je ne peux tout naturellement que lui souhaiter un plus prompt rétablissement.

Amicalement.
s
3 juin 2006 11:30
Citation
marocain_fier a écrit:
SAR lalla meryem (présidente de l'observatoire de l'enfance au maroc) et j'été étonné par voir l'état de la princesse, en fait elle paraissait très affaibilie, elle arrive difficilement à lire son mot ( avec des lunettes) mais à un débit de personne malade, en plus elle avait une paire de lunettes encore plus bizzares quand elle regardait un spectacle donnait par des enfants et arrivait difficilement à applaudir, ça m'intrigue, serait elle malade? ça me parait un peu grave

un lien ou tu peux avoir des information:
[bastainteractive.canalblog.com]



ici tu peux laisser eventuellement un message:
[bastainteractive.canalblog.com]
i
3 juin 2006 11:40
pourquoi, elles ont toutes un prénom "lalla"evil
s
3 juin 2006 12:38
Citation
ibn hazm a écrit:
pourquoi, elles ont toutes un prénom "lalla"evil

"lalla" est est un prenom amazigh qui veut dire respect .spinning smiley sticking its tongue out
on s'adresse à une femme en lui disant lalla suivit de son prenom.winking smiley
On le retrouve uniquement au maroc et en algerie.
Il n'a aucune connotation de noblesse.No no
par extention les marocains anciens l'assimile à "Dame".smiling smiley
I
3 juin 2006 14:35
m
3 juin 2006 14:37
donc personne n'a de scoop !
F
3 juin 2006 15:04
tu es serieux quand tu poses la question?
m
3 juin 2006 16:03
oui, qu'est ce qui est bizzare dans ma question fleurette?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook