Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est il arrivé à Haifa Wahbe?
n
6 décembre 2007 15:47
Salam les hbibates smiling smiley

je n'ai rien à vous apprendre sur le tbarguig à la marocaine (tm) c'est tout un art chez nous evil

Alors voila aujourd'hui je vous demande de m'éclairer sur le sort de cette pauvre petite Haifa, que lui est il arrivé?? crying(

J'ai beau essayer de capter les dires de ces pauvres journalistes perplexe mais rien y fait (j'ai envie de leur dire hadrou be derija malkoum angry smiley)

Alors voici les vidéos.

vidéo 1: accident sur le tournage de son clip

vidéo 2: haifa en pleurs
a
6 décembre 2007 18:52
Pour la seconde vidéo cela concerne le fait que son ex mari lui a retiré la garde de sa fille depuis de longue années. J'ai déjà vu cette vidéo et on m'avait dit que ca parlait de ce sujet.
n
6 décembre 2007 21:34
salam atlas 2008 smiling smiley

Barakallah ou fik khouya pour l'information winking smiley
n
7 décembre 2007 00:29
ca y est j'ai trouvé pour l'accident grinning smiley

voici l'explication
m
7 décembre 2007 09:34
Citation
atlas2008 a écrit:
Pour la seconde vidéo cela concerne le fait que son ex mari lui a retiré la garde de sa fille depuis de longue années. J'ai déjà vu cette vidéo et on m'avait dit que ca parlait de ce sujet.
pas du tout
sur cette video c'est un trucage de voix du type qui fait l'interwiew, avec des mots extrêmement crus et en dessous de la ceinture voir pire.histoire de Q
N
7 décembre 2007 09:59
Salam smiling smiley

Tu as raison Mikhi en regardant la bouche du mec qui parle on se rend compte que c'est doublé et que ce n'est pas lui qui parle et aussi avec les commentaires en Anglais, mais j'aimerai bien comprendre de quoi ils parlent pour qu'elle se met dans un tel état moody smiley
m
7 décembre 2007 11:24
Citation
Najlita a écrit:
Salam smiling smiley

Tu as raison Mikhi en regardant la bouche du mec qui parle on se rend compte que c'est doublé et que ce n'est pas lui qui parle et aussi avec les commentaires en Anglais, mais j'aimerai bien comprendre de quoi ils parlent pour qu'elle se met dans un tel état moody smiley
salam najlita
la vrai traduction[www.youtube.com] le druker locale lui reproche comment ça se fait qu'elle n'a pas chercher à voir sa fille, depuis l'age d'un an, ou 2 ans, aujourd'huit elle est âgé de huit ans. visiblement ça lui a rafraîchit désagréablement la mémoire.
n
7 décembre 2007 17:57
Citation
mikhi a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Pour la seconde vidéo cela concerne le fait que son ex mari lui a retiré la garde de sa fille depuis de longue années. J'ai déjà vu cette vidéo et on m'avait dit que ca parlait de ce sujet.
pas du tout
sur cette video c'est un trucage de voix du type qui fait l'interwiew, avec des mots extrêmement crus et en dessous de la ceinture voir pire.histoire de Q



Staghfallah l3adim confused smiley

Dire que moi j'écoutais la vidéo en essayant de capter ce qu'il se disait.

Excusez moi les yabiladiens d'avoir ouvert ce poste avec cette vidéo, j'etais loin de me douter qu'elle était vulgaire , je suis dégoutée...
R
7 décembre 2007 19:41
elle a eu un accident sur le tournage de son clip mais il ya lontemps ça date mnt!
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
s
7 décembre 2007 21:07
Citation
riffia06 a écrit:
elle a eu un accident sur le tournage de son clip mais il ya lontemps ça date mnt!

exactement j'ai déja entendu parlé de cet histoire pdt l'été au bled, donc ca date
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
R
7 décembre 2007 21:31
Citation
sousssia a écrit:
Citation
riffia06 a écrit:
elle a eu un accident sur le tournage de son clip mais il ya lontemps ça date mnt!

exactement j'ai déja entendu parlé de cet histoire pdt l'été au bled, donc ca date

moi aussi c'etait au bled cet été!!

on a les meme sources!grinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook