Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'est ce qui arrive aux filles de Yabiladi?
30 avril 2011 22:53
Salaam

toutes les filles se sont réveillées tout à coup de leurs hibernations pour n'avoir qu'une seule idée dans la tête : se marier! moody smiley

Je suis eye popping smiley du nombre de post qui poussent ces derniers jours.

Salaam
m
30 avril 2011 22:56
Salam

il fais chaud, c'est la saison pour les jeunes couples de se marierIn love et donc sa leur donne envie lol
l
30 avril 2011 23:10
Salam ba a te lire dans tous les post tu n'attend que ça toi aussi
donc laisse les meskinas pleuré, quand elle seront marier elle vons pleuré a causse de leur marie loolgrinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
30 avril 2011 23:13
alaykoum salam

oui j'ai remarqué la même chose que toi...je sais pas si c'est l'arrivée de l'été, ou le mariage princier ..ou les 2...mais bon, comme généralement en été y'a beaucoup de mariages, elles doivent être pressées de trouver quelqu'un pour se marier....et qui sait, peut être qu'elles veulent se marier dès l'été ^^
r
30 avril 2011 23:13
Salam 3aleykoum,

Le temps passe et on vieilli tous, il faut bien y penser un jour, et puis c'est le printemps, il parait que ça réveille les hormones smiling smiley
g
30 avril 2011 23:14
Mdrrrr

C'est à cause du mariage de William et Kate!!
En le voyant, les filles ont pris conscience qu'elles voulaient toutes un mariage de princesse!

ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/11 23:15 par gazelle123.
d
30 avril 2011 23:24
ptdr
bande de copieuse j allait dire que c etait a cause du mariage du prince aussi!!!

non serieusement sa date pas d aujourd hui pas tous mais la plupart des filles a partir de 30 ans c est toujour la meme histoire
"toutes mes amis toutes ma soeur sont marier sauf moi" et elle se met a deprimer



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/04/11 23:25 par de-passage-sur-terre.
c
30 avril 2011 23:29
moi je vous invite toute a mon mariage si sa peut vous faire déprimé plus
mdrrrrrrrrrrr jrigolllleee hein personne ne vient
eh je tient a préciser c'est de lhumour !!!! no stress
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
j
30 avril 2011 23:29
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
ptdr
bande de copieuse j allait dire que c etait a cause du mariage du prince aussi!!!

non serieusement sa date pas d aujourd hui pas tous mais la plupart des filles a partir de 30 ans c est toujour la meme histoire
"toutes mes amis toutes ma soeur sont marier sauf moi" et elle se met a deprimer

t'es gentil quand tu dis à partir de 30ans...je dirais 20ans pour certaines que je connais....
d
30 avril 2011 23:33
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
ptdr
bande de copieuse j allait dire que c etait a cause du mariage du prince aussi!!!

non serieusement sa date pas d aujourd hui pas tous mais la plupart des filles a partir de 30 ans c est toujour la meme histoire
"toutes mes amis toutes ma soeur sont marier sauf moi" et elle se met a deprimer

t'es gentil quand tu dis à partir de 30ans...je dirais 20ans pour certaines que je connais....

ptdr
en + c est vraie certaines ne sont meme pas encore majeur et ont deja le soucis du mariage la peur de finir seule
je sais pas pourquoi sa touche beaucoup les filles ce genre de choses perplexe
j
30 avril 2011 23:35
ça touche beaucoup de filles jeunes, (c'est vrai j'en connais a 17ans elles stressent déjà lolll) et les hommes c'est vers la trentaine, voire même la quarantaine pour certains....
d
30 avril 2011 23:37
Citation
meknessia85 a écrit:
ça touche beaucoup de filles jeunes, (c'est vrai j'en connais a 17ans elles stressent déjà lolll) et les hommes c'est vers la trentaine, voire même la quarantaine pour certains....

et encore t es gentil par rapport aux hommes certains ne veulent pas se marier du tout
et veulent coucher a droite t a gauche toute leur vie meme a 40 ans
ils veulent pas d engagement de responsabiliter
l
30 avril 2011 23:38
ta pas tord je confirme j'ai eu le cas lool


Citation
de-passage-sur-terre a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
ça touche beaucoup de filles jeunes, (c'est vrai j'en connais a 17ans elles stressent déjà lolll) et les hommes c'est vers la trentaine, voire même la quarantaine pour certains....

et encore t es gentil par rapport aux hommes certains ne veulent pas se marier du tout
et veulent coucher a droite t a gauche toute leur vie meme a 40 ans
ils veulent pas d engagement de respon
sabiliter
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
30 avril 2011 23:39
oui mais ceux là n'en parlons même pas...c'est des cas désespérés! Allah ister
d
30 avril 2011 23:42
Citation
meknessia85 a écrit:
oui mais ceux là n'en parlons même pas...c'est des cas désespérés! Allah ister

les qui croivent que il vont trouver un pieu en boite de nuit
et ceux qui croivent que en mettant mini jupes decolter talon elle vont attirer un pieu
la fornication se propage le debut c est que la femme s exhibe elle est un instrument un outil du diable evil
ce sont des cas desesperer aussi

ps: je peut plu envoyer de mp parceque je suis nouveau membre sa me met un message "desoler vous aver ateint la limite de mp pour aujourdhui " sa te l a deja fait?
c
30 avril 2011 23:48
moi je dit le pollen est contaminé cette année
les abeille ont trop butiné
« Celui qui se montre discret au sujet d’un autre, Allah fera preuve de discrétion à son égard le Jour de la résurrection ». (Rapporté par Muslim). Et Allah seul sait
1 mai 2011 00:16
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam ba a te lire dans tous les post tu n'attend que ça toi aussi
donc laisse les meskinas pleuré, quand elle seront marier elle vons pleuré a causse de leur marie loolgrinning smiley

Salaam Lamyaa
Non t'inquiètes pas, j'assume mes 36ans Hamdoullah et j'ai une certaine foi qui me pousse à ne jamais manquer de confiance en Allah et mon maktoub. winking smiley Si Allah savait que me marier avant était mon bien rien n'est difficile pour Allah, il suffit que Allah dise : koun fa yakoune.
Et si je voulais me marier rien pour me marier je serai avec une 3orma d'enfants. grinning smiley Ce n'est pas les males qui manquent sur cette terre mais je cherche un Rajel.
Mais depuis mes 20ans, j'ai décidé de faire un mariage de qualité pas de quantité. C'est pas le nombre d'années de mariage mais surtout la qualité du mariage et la maturité du couple.

Je suis d'accord pour l'autre point!
On les retrouvera sur Famille sinon sur En attendant un enfant ou les deux.
En tout cas on souhaite à personne le malheur mais plutôt le bonheur d'ici bas et dans l'au delà.

salaam

PS:
j'ai reçu aujourd8 un message d'un pseudo homme qui vient de s'inscrire si je cherche à me marier! grinning smiley
Ehe les filles qui est intéressée? eye rolling smiley
K
1 mai 2011 01:13
Bonsoir,

Effectivement je l'ai remarqué aussi.

L'idée est gracieuse mais la quantité des posts qui vont dans le même sens est ahurissante.

Ce qui me tracasse c'est que pour certains (homme ou femme) ils affichent solennellement ce ''rêve'' ,qui en passant est noble, néanmoins dans les faits ils reculent, reportent, et retardent toutes tentatives, de l'autre coté, lorsque la personne se voit recalée à chaque fois, elle en fait de même… je ne sais pas si je dois dire que c'est un effet de mode mais cela devient lassant à la longueur.

Certes que l'on souhaite le meilleur pour tous nos Yabis homme ou femme, et qu'il nous fera un grand plaisir de leur souhaiter nos vœux les fervents de bonheur, surtout que cette idée est majestueuse de voir un Yabiladiens nous informer d'avoir pu trouver sa douce moitié et une Yabiladienne d'avoir pu se lier avec un prince charmant… reste que le mieux serait de ne pas précipiter les choses mais les faire dans les règles de l'art, ceci permettra une pérennité de l'amour et par conséquent de garder et maintenir la flamme du mariage ''pour le meilleur et pour le pire '' au lieu de regretter une décision précipitée.

Dans ce sens j'apprécie cette beaucoup ce que notre sœur MissYabiladi2010 a écrit :

'' C'est pas le nombre d'années de mariage mais surtout la qualité du mariage et la maturité du couple.''

Merci
P
1 mai 2011 10:16
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salaam

toutes les filles se sont réveillées tout à coup de leurs hibernations pour n'avoir qu'une seule idée dans la tête : se marier! moody smiley

Je suis eye popping smiley du nombre de post qui poussent ces derniers jours.

Salaam

oui c'est lheure de vérité pour certaines le temp les rattrappe d'autre qui ont des demandes et n'a plus qu'a choisir et pour les miss chicha boite de nuit ils attendent leur tour .........
a
1 mai 2011 10:34
Citation
chleuhserieu62 a écrit:
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
Salaam

toutes les filles se sont réveillées tout à coup de leurs hibernations pour n'avoir qu'une seule idée dans la tête : se marier! moody smiley

Je suis eye popping smiley du nombre de post qui poussent ces derniers jours.

Salaam

oui c'est lheure de vérité pour certaines le temp les rattrappe d'autre qui ont des demandes et n'a plus qu'a choisir et pour les miss chicha boite de nuit ils attendent leur tour .........


Salam,
c'est pas bien de dénigrer nos soeurs, un peu de respect
et saches pour ton info, que les miss chicha boite de nuit s'en sortent beaucoup mieux , niveau mariage, ce sont plutôt les filles pieuses terrées chez elle qui malheureusement trouvent personne , this is the reality !!
allah idir lifah el kheir , amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook