Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui abime le plus les cheveux ? CHEVEUX BOUCLE OU LISSE ?
L
28 novembre 2008 23:49
Quel nivea ? Moi jai le schwarzkof gliss a lhuile de rose il est troo bien apres sa depen du type de cheveu mai les maske kom sa ac tou les produi chimik ki mette a mon avi sa doi plus abimé les cheveu kotre choz . et bien ta dla chance de pa avoir les cheveu abimé paske moi les mien i son mor javai d cheveu lour epai et brillan gen est bokou perdu jler est tjrs epai mai gen est moin kavan et mes cheveu ne brille plu c pour sa ke je pref tiré la sonette dalarme avan le drame lol
p
29 novembre 2008 02:23
Citation
Cheulha_pur_souche a écrit:
Quel nivea ? Moi jai le schwarzkof gliss a lhuile de rose il est troo bien apres sa depen du type de cheveu mai les maske kom sa ac tou les produi chimik ki mette a mon avi sa doi plus abimé les cheveu kotre choz . et bien ta dla chance de pa avoir les cheveu abimé paske moi les mien i son mor javai d cheveu lour epai et brillan gen est bokou perdu jler est tjrs epai mai gen est moin kavan et mes cheveu ne brille plu c pour sa ke je pref tiré la sonette dalarme avan le drame lol


Ce Nivea là Schwarzkof gliss ça a jamais rien fait à mes cheveux jdeteste leur produit angry smiley. tu sais quoi met zit argane deux fois par semaine pendant toute une nuit wallah c'est 1ooofois mieux que dessange, kerastase, pantene, loreal reunient !
L
29 novembre 2008 11:28
Ouaii mais contrairement a l oreal kerastase &co et bin zit argane sa pu ! c chian a mettre sur la tete c chian ossi a laver !! jme voi pa faire sa deu foi par semaine No no
surtout ke bon la jai mes cheveu bouclé mai dhabiitude i son toujour toujour lisse sa veu dire ke sii jdoi faire un masque deu foi par semaine je seraii obligéé de refaire mon brushing deu foi par semaine . mais bon je v suivre ton conseille pour le moment etan donéé ke jcompte pa me faire de brushing d ici la !

mais o fait toi c des brushing o seche cheveu et a la brosse ? ou fer a liser ?
p
29 novembre 2008 12:45
Kho la fainéante olalalala, si tu veux des beaux cheveux y faut y mettre de la volonté (zeeema)
j'le fais au fer à lisser Celui là il chauffe grave de chez grave à tel point que des moments la vapeur me brule les doigts!
Mais ça m'est arrivé de le faire au seche cheveux & brosse quand quelqu'un pouvait me le faire car avec mon volume de cheveux c'est impossible que je le fasse seule à moins que le lendemain ce soit hallowen pour que j'puisse faire peur. Mais zit argane la pure de chez pure du fin fond d'agadir elle sent pas si mauvais que ça! ça a une odeur de cacahuète...Sinon fais le qu'une fois par semaine càd la veille de quand tu te laves les cheveux. Sinon à titre d'info quand je fais un brush, juste avant je met deux noisette de serum JOHN FRIEDA (une marque EXCELLENTE EXCELLENTE) Idem c'est un petit tube certes, je l'ai acheté en mai ou juin je sais plus et là il me reste plus de la moitié du tube. Il faut vraiment mettre deux noisettes et ça permet au cheveux de pas trop "souffrir" pdt le brush. Crois moi la diffèrence au touché elle se voit énormément.In love Et si tu veux garder tes boucles TOUT SIMPLEMENT et bien je te conseille cette marque john frieda ça se sent vend en grande surface. Leur masque à EUX d'ailleurs est HELLAAAAA!!
Mais comme j'avais commencer mon masque nivea j'voulais pas trop changer de masque non plus.
Bref désolée d'avoir été longue lol
L
29 novembre 2008 19:12
Oui Oui jai l huile la pur du sud sud d'agadir la meuilleur la pur naturele et honetement une odeur de cacahuete c pa tres GLAMOUR mdrr ! mais bon je pense que jai pas tro le choix . je voulai te dire ossi kavan jutiliséé ossi ce serum john frieda il est hellaa mais le souci c ki coute cher et ke jconai plein dotre serum beaucoup moin chere qui sont aussi exelent donc pour ma part je ne pense pas que je leur racheterai !

franchement ta de la chance de ne pas avoir perdu la quantité de tes cheveux moi jen est tro perdu bon HAMDOULILAH kom gen avai bokou bin sa ma fai une marge et gen est toujour bokou mai bokou moin kavan . c flagrant kan jtouche la racine c moin lourd kavan. Il fo absolument ke je ratrape sa ! je pense ke c ratrapable paske obled pendant 1 moi rien ke jfezaii d masque ac zit zitoune ect ... et jai remarkéé ke javai plus de cheveu ! c vrai ke avan je fezai tres rarement d masque je metai nimporte kel produit ki me passé sou la main je les abiméé a cou de fer a lisser tou les jour en plus jai une mani de toujour koifé mes cheveu avec les doigt ce qui lest fai encore plus tombééé et ski les ren fourchu et en plus de sa jai fai une coupe degradé effiléé et la coifeuz avan dme couper les cheveu ma di ke javai les cheveu tro lourd et ki fallai allegé TOU SA crying( crying( crying( APRES TOU SA FO PA SETONER KE GEN EST MOIN KAVAN
mais bon je ver suivre tes conseilles lamariée ! je vai arrete de changer de shampoing san arret ! arreté les masque chimik je v plutot faire a zit argane ! et continuer les brushing ( C PLU FOOR KE MOI ) maii alternéé avec les cheveu bouclés !

o fait ton lien ver ton masque NIVEA ne marche pa !!! grinning smiley

voili voilou
p
29 novembre 2008 19:35
En effet c'est pas très glamour, mais comme tu le mets la veille puis que tu laiss poser tranquillement avec un foulard et que le lendemain tu laves tes cheveux c'est pas comme si tu sortais avec l'odeur de zite d'argan épi pense à ceux qui achète 25cl ds un vieu magasin pure breton pour une trenténe d'euro voire plus et encore pas sur de l'authenticité du produit smiling smiley
Et a titre d'info tout le monde perds ses cheveux, C NORMAL!! je les perds aussi, et je les touche toujours toujours avec mes doigt et y'a toujours deux trois cheveux qui se perdent mais ça c'est normal.
c'est le cycle de vie du cheveux madameeeeee. Jsuis tellement curieuse que j'veux trop voire comment ils sont tes cheveux....
mon conseil : trouve toi un shampoing régulier hella, moi j'te dis prends le elseve revitalisant pour cheveux abimés et devitalisés de loreal le blanc avec du rose : celui ci Jprends celui ci vu que je fais bcp de brush ça renforce bien bien, et l'odeur hmmmmmm
et pour masque celui ci ou celui là
La j'ai testé le rose, je kiff il marche super bien, la texture du cheveux est nickel et là j'ai acheté le orange hier, donc j'vais tester quand je me laverai les cheveux winking smiley


Ps : évite les huiles quand tu vas au bled, car le soleil tape extrèmement fort et donc SOLEIL + HUILE SUR TES CHEVEUX = T FOUTU TES CHEVEUX CRAMENT!!!! Surtout si c'est le soleil d'Agadir grinning smiley
L
29 novembre 2008 21:02
aaaa c ces masque la dont tu me parlé jest deja testé le nutri repair il est pa terrible ! moi i ma bousilléé les cheveu et meme le l oréal elseve avan javai le orange avec leur soi disan NUTRILEUM mdrrr ! je prefere DOP a lhuile de palme pour cheveu epaix il est bien ! et c un shampoing doux o ph neutre je v resté sur celui la mais merci ! chak produit ne marche pa forcement sur toute les tete domaje sinon laffaire orai ete vite reglé depui lomgtem lol !
moi aussi je sui curieuse de voir t cheveu si ta une photo a menvoyé en mp sa serai bien et pui moi si sa t interresse je peu tenvoyé une tof de moi avec mes cheveu grinning smiley mdrr

Alors ?
p
29 novembre 2008 21:53
Lol tu fais délirer ma parole. moi si je met du dop dans mes cheveux j'ai plus de cheveux du tout tellement ça m'fait une matière bizarre. Pour les photos avec plaiiiiiiiiisir envoi moi ton msn par mp c'est mieux au moins on discutera. Si je t'ajoute pas tout de suite c'est normal car là j'ai du monde à la maison. Sissssssssssspense tadaaaaaaaaaam
Hate de te parler et de parler de cheveux mdrrr

Mouah!
L
30 novembre 2008 10:21
Sbah el kheir ma copine capilaire !

Ok je tenvoi mon msn par MP pour ke lon discute ! ALALAL sa fezai lomgtem ke jrevai de kelkun avec ki je pouvai parlé de cheveux san ke lon me diz " franchement toi tu pense ko cheveu " XD !
lol alléé moi ossi jai hate de te parléé
l
27 mars 2009 16:05
Salam,
alors je voulais te poser une petite question chleuh pur souche..est - ce que tu coné l'huile de ricin ?
si oui, est - ce que c vrai qu'elle fait repousser les cheveux ?
j'ai le meme type de cheveux que twa et ya pa lontem jai fais un éfilé..pas court sa va mais je veux qui poussent plus vite ?

Alors merci de me rep miss..

kiss..
T
22 mars 2011 17:48
Comment s'appel les huiles qui font disparaitre tous les effect de la chaleur utilisée pour les cheveux bouclés qui ont été lissés? =)
A
18 avril 2011 22:39
Citation
SoltanaM a écrit:
salam

ma mousse coiffante est vivelle dop (flacon violet) special boucles


Coucou !! On a la meme nous deux :p !! lool Je l'ai acheter y a pas longtemps et elle est bien !! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook