Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est ce qui abime le plus les cheveux ? CHEVEUX BOUCLE OU LISSE ?
L
25 novembre 2008 19:45
Salam voila jai les cheveux naturellement bouclé et je les lisse tout le temps ! jaimerais savoir qu'est ce qui abime le plus mes cheveux :

le brushing

ou bien

les cheveux bouclé MOUSSE BOUCLANTE , LAQUE , ect ....
???????????????????????????????????
merci
P
25 novembre 2008 19:51
salam aalikoum

je pense que malgré tous les produits qu'on peut metre sur nos cheveux pour les boucler, sa n'equivaut pas a la super chaleur du fer a lisser qui les abiment bien + selon moisad smiley, donc il faut trouver un juste milieu
25 novembre 2008 19:51
salam

c'est plus le lisseur

certaines mousses coiffantes ont de la vitamine par exemple la mienne me donne de la brillance et
ne les agresse pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
25 novembre 2008 19:52
quel est ta mousse coiffante ?
v
25 novembre 2008 19:58
les brushings à répétition !!!!!
Pk tu n'aimes pas tes boucles??moody smiley moi jai mis bcps de temps à les assumer; les autres etaient habitués à me voir tout le temps avec des bruhings mais là c naturel boucles et tout... et si on me demande pk j'en fais plus bein c ke je m'aime tel que je suis AU NATUREL !!
L
25 novembre 2008 20:15
Honetement jaime beaucoup mes boucles ! mais il suffit qu il y est tro de ven pour ke sa gonfle ! d foi sa fai effet paille ! en plus on peu pa les coifféé donc sa menerve jpref me faire un brushing jai bo dormir secouer ma tetee kom je le veu il reste nickel sa demande moin d entretien ke les cheveux bouclé c pour sa mais bon je me fixe 2 semaine san faire de brushing pour commencer je vai les bouclé a commencé de demain ! on dirai ke je fai un regime mai seriieu c troo dur pour moi de ne pa faire de brushing XD XD
v
25 novembre 2008 21:40
tu as juste pris l'habitude des brush grinning smiley et tu es un tit peu maagaza pour entretenir les boucles tongue sticking out smiley ... c'est vrai que les chveux bouclés demandent bcps de soin ... faut bcps les nourrir ... moi en cet instant j'ai une noisette de zit argan sur la tête grinning smiley demain matin je prend une douche et voilà boucles pour toute la journée winking smiley
tente le bouclé on sait jamai smiling smiley
yawning smiley
25 novembre 2008 21:43
salam


le fer a lisser!!!!



j'ai masacré les miens depuis que j'ai acheté ce satané gamaevil


mais le pire c'est que je n'arrive plus a m'en passerangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
v
25 novembre 2008 21:55
lol moi aussi le fer à lisser me les à complétement asseché... c'est d'ailleurs un mec qui me l'a fait remarqué moije n'y ai vu que du feu ... depuis plus de brushing ni de fer confused smiley t je les soigne le plus possible
s
26 novembre 2008 12:54
une fois j'ai entendue à la télé que si tu fais tout les temps de s broching il suffit que tu mettes régulieremntdes bains d'huile ça fait disparaitre tout les effets de la chaleur du seche -cheveux ,j'ai appliqué cette regle à la lettre pendant des années et mes tifs sont toujours intactessmiling smiley
c
26 novembre 2008 15:24
tongue sticking out smileyCoucou les filles
voila j'ai suivi 5ans d'étude en coiffure
moi j'ai des cheveux bouclé comme un mouton spinning smiley sticking its tongue out
et j'ai lu et vu que a force de les lisser j'ai enormément de fourches, mes cheveux son trop abimer.
et pendant un moment je les laisser naturel pendant tou un mois il etait devenu brillant que meme ma mere ma dit que c'etait plus jolie et tu peu egalement metre de la mous de la lque tout mais ne jamais exagere
L
26 novembre 2008 18:42
Vulcana c exactement sa jai lhabiitude des brushing mai je peu pa massacréé mes cheveu kom sa c pa possible pour le momen c abimééé mai sa orai pu etre pir HAMDOULILAH

Sanaa moi je fai d masque a chake shampoing et pourtant mes cheveux son come meme abimé bon javou c pa d bain d huile mai c kom meme d masque

Carohous et aujourdhui tu a repri les brushing ou pa ?
L
27 novembre 2008 21:18
?????????????????
28 novembre 2008 10:40
salam

ma mousse coiffante est vivelle dop (flacon violet) special boucles
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
28 novembre 2008 11:35
salam

le lisseur, comme l'as si bien dit soltanna smiling smiley avec ttes les mousses vitaminés, les laques qui font briller, ça n'équivaut pas la chaleur des 180°c du lisseur !!!
p
28 novembre 2008 14:44
Dire sur mon lisseur est un 230 degrès lol ptdr
J'ai les cheveux long et très épais, je fais toujours des brushing
et mes cheveux ne sont pas du tout abimés hamdoullillah
parcontre j'utilise toujours le même shamppoing et je fais sans cesse
des masques et malgrè tout mes brush h24 j'ai les cheveux nickel
grâce à ses petits entretien quotidien.

Bisous
c
28 novembre 2008 19:07
slm
tu sais quoi j'ai fais la même chose que toi javais des longs cheveux bouclés je les est coupés mtn à cause du brush ils tombent dnc je te conseille de les laisser naturels bouclés et pour pas qui gonfle mets un peu de gel ou pour pas les abîmés mets de l'huile de moneuil,
l'huile de moneuil ça les nourris et grâce à cette huile tes cheveux ne gonflerons plus
voila boussa
t
28 novembre 2008 20:28
salam,

les brushings ça abime plus les cheveux que la laque et les mousses.
L
28 novembre 2008 20:39
ba en fait mon souci a moi c'est pa le gonflement c ke les cheveu bouclé sa demande tro dentretien et en plus jpref les cheveu lisse ! mai bon je pense que je ver alterner

Lamarié2009 ? sa fai kombien de tem ke tu fai d brushing ? paske moi ossi o debu i etai pa abiméé et la sa fai tou juste 5 an ke jfer d brushing tou le tem tou le tem et i comence a etre serieuzement abimé et pourtan je fai d masque et tou javou ke je change souven de shampoing pour les testé et les masque ossi mai ji peu rien c plu for ke moiiiiiiiiii grinning smiley crying(
p
28 novembre 2008 20:56
Nan faut pas que tu changes de shampoing souvent sinon c'est las cata, tes cheveux ne s'adapteront à rien! Oups
Moi ça doit faire 5/6ans que je fais des brush et à la base j'ai les cheveux ondulé, frisé.
D'ailleurs taleur j'étais au rayon shampoing et j'ai pensé à toi lol
J'achéte elseve loreal comme shampoing, et son après shampoing et comme masque je prend le pot NIVEA il DECHIIIIIIIIIIIIIIIRE!!!!
Niveau masque j'ai fais dessange, kerastase, pantene, loreal, beurre de karité bref ils m'ont tous fait un truk bizarre à mes cheveux ils n'étaient plus souple quand bien même j'ai les cheveux épais.
Et le pot nivea (le masque) j'peux plus m'en passer, l'odeur est magnifique et sérieu ça t'assouplit les cheveux super super super super super bien.

Parole de chelha !! winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook