Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'est- ce le voyage de noce
21 décembre 2013 11:31
salem

j'entend parler du voyage de noce mais je ne sais ce que cet vraimer est ce que quel q'un peut m'expliquer
s'il vous plait pour que je sache

merci
l
21 décembre 2013 15:02
Citation
bellah a écrit:
salem

j'entend parler du voyage de noce mais je ne sais ce que cet vraimer est ce que quel q'un peut m'expliquer
s'il vous plait pour que je sache

merci

sais du commerce pour remplir les hotel
21 décembre 2013 15:04
te sérieux là
No no
l
22 décembre 2013 12:29
Citation
bellah a écrit:
te sérieux là
No no

oui tres serieux é aussi pour les musulman sais haram car la femme ne doit pas sortir de la maison sais les integriste qui le disse
24 décembre 2013 00:19
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
bellah a écrit:
te sérieux là
No no

oui tres serieux é aussi pour les musulman sais haram car la femme ne doit pas sortir de la maison sais les integriste qui le disse

Salam,

Donc d'après toi, la femme n'a pas le droit de visiter avec son mari des pays, de passer du bon temps avec son mari ? Pour toi c'est haram ça ?
La femme pour toi, doit rester chez elle cloîtrer entre 4 murs H24 ? Et bien même la prison " Supermax" à Colorado laisse ses prisonniers sentir l'air.. Pauvre futur femme..

Faut arrêter de "Haramisé" à tout va.
l
24 décembre 2013 12:32
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
le berbaire a écrit:
Citation
bellah a écrit:
te sérieux là
No no

oui tres serieux é aussi pour les musulman sais haram car la femme ne doit pas sortir de la maison sais les integriste qui le disse

Salam,

Donc d'après toi, la femme n'a pas le droit de visiter avec son mari des pays, de passer du bon temps avec son mari ? Pour toi c'est haram ça ?
La femme pour toi, doit rester chez elle cloîtrer entre 4 murs H24 ? Et bien même la prison " Supermax" à Colorado laisse ses prisonniers sentir l'air.. Pauvre futur femme..

Faut arrêter de "Haramisé" à tout va.


sais pas moi qui le dit sais les integristes qui oublige la femme la femme a ce cloitrer avec leur voile integrale é meme en voyage de noce interdit de de sortir de l hotel la femme é la que pour le plaisir de sont homme
z
24 décembre 2013 23:22
salam

bellah un voyage de noce c'est le voyage qui suit la noce = mariage

donc c'est le voyage que tu fais juste après t'être mariée pour un moment inoubliable à deux souvent les gens partent juste après mais certains à cause du travail ou de la fatigue partent un peu après voilà .


c'est le voyage que beaucoup font dans des iles type les Seychelles , ile Maurice..... Mais les gens vont souvent vers une destination dont ils ont toujours rêvé
25 décembre 2013 10:19
merci de m'avoir bien répondu pa comme le berbeire
26 décembre 2013 14:46
salam

Ya des personnes comme Le berbaire qui n'a pas besoin de faire des commentaires inutiles
avec ces théories intégristes, déja c'est rien a voir avec l islam, c plutot une coutume
26 décembre 2013 15:17
ta raison le berbaire il sert a rien juste a enbéter les gens
l
26 décembre 2013 20:03
br bellah

je te souhaite beaucoup de bonheur é fait ton voyages avec ton marie é profite de la vie
m
27 décembre 2013 15:08
salam aleykom,

Je te souhaite une vie heureuse avec ton mari et un bon voyage de noce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook