Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'es ce que sa signifie?aider moi
m
17 février 2013 22:41
salam mes freres et soeurs. ce matin je me suis lever pour la priere du fajr. j'ai fai mes ablutions et prier. ensuite je suis retourner me coucher. j'ai fermer les yeux, et je suis persuader que ce n'etait pas un reve. j'etais enrouler sous ma couette sur le coter droit. et d' un seul coup je sens un poid sur moi ki mecraser et m'enfoncer dans mon lit. j'avai l'impression que quelqu'un etait alonger sur moi c'etai un enorme poid. et je vous jure que je suis persuader que ce n'etais pas un reve.je voulais alumer la lumiere et dire a ma soeur qui dormais.qui ya quelqu'un mais jai pas reussi . comment sa se fai jai peur.je suis encore choker c la premiere fois que sa m'arive. aider moi qu'es ce que sa peut etre ?
17 février 2013 22:54
Salam,

C'est la paralysie du sommeil.
Lit du Coran avant de t'endormir, tu ne peux pas faire grand chose.
C'est possible que ça ne reviendra plus mais si ça t'arrive encore une fois recite du coran dans ta tete. C'est ce que ma soeur faisait quand ça lui arrivait et ça la détendait.

[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
17 février 2013 22:56
tu es sur ma soeur? parce que je te jure javai limpression qu'il yavai quelqu'un qui etai sur moi kom si une personne mecraser je suis encore en panike
m
17 février 2013 22:56
tu es sur ma soeur? parce que je te jure javai limpression qu'il yavai quelqu'un qui etai sur moi kom si une personne mecraser je suis encore en panike
s
17 février 2013 23:00
salam alekoum ma soeur
j'ai entendu plusieurs personnes de mon entourage me raconter la même chose.
Je pense qu'il est bien de réciter des douas et des sourates avant de dormir et lorsque tu regagne ton lit apres ta priere pour eloigner le chetane.


slm alekoum
s
17 février 2013 23:01
salam alekoum ma soeur
j'ai entendu plusieurs personnes de mon entourage me raconter la même chose.
Je pense qu'il est bien de réciter des douas et des sourates avant de dormir et lorsque tu regagne ton lit apres ta priere pour eloigner le chetane.


slm alekoum
17 février 2013 23:59
Tu ressens une pression comme si une personne etait sur toi, tu ne peux pas crier ou du moins on ne t'entend pas. Certains voient même une silhouette du coin de l'oeil.
C'est arrivé à ma soeur 2 ou 3 fois et à mon mari 1 fois.

Coran coran coran smiling smiley ne t'inquietes pas
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
m
18 février 2013 00:06
tu es sur ma soeur ce n'est rien pck ce n'etai pas un reve. sa peu venir de quoi rti?
l
18 février 2013 00:49
salam alayki ma soeur, chez nous on l'appelle boukhbezz c'est un djinn en fait qui vient durant ton sommeil enfin c'est entre le sommeil et la realité c'est bizarre, et il ecrase ou il étrangle en general t'as l'impression qu'il tétouffe tu ne peux plus parler, crier, bouger, recite du coran ca le fera disparaitre plusieurs personnes de mn entourage ont eu a faire a ça.
18 février 2013 00:54
salam alikoum ma soeur , tu recites ayat el kursi , sourate nass , ikhlass et falaq avant de dormir , tu dormiras comme un bb inchallah
m
18 février 2013 08:27
merci mes freres et soeurs j'ai reciter toute les sourate que je conai et jai bien dormi hmdl
18 février 2013 15:27
salam ahlikoum,

Chez nous on appelle ca bouretate mdrrr les marocains comprendront, en gros tu ressens sur toi une grosse pression, impossible ni de bouger, ni de sortir le moindre son de ta bouche.

Il ne faut pas oublier de reciter la chahada, et de dormir sur le côté droit , sans oublier de reciter les sourates que t'ont indiquer les yabis !

Kheir in sha Allah
S
18 février 2013 15:47
Citation
Merouane75 a écrit:
salam alikoum ma soeur , tu recites ayat el kursi , sourate nass , ikhlass et falaq avant de dormir , tu dormiras comme un bb inchallah

exactement en recitant ses sourates tu vas bien dormir et proteger !
c est ce qu on appelle la paralysie du sommeil apres certains disent que ca peut etre un djinn allah our alem
18 février 2013 16:17
Citation
shalya a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
salam alikoum ma soeur , tu recites ayat el kursi , sourate nass , ikhlass et falaq avant de dormir , tu dormiras comme un bb inchallah

exactement en recitant ses sourates tu vas bien dormir et proteger !
c est ce qu on appelle la paralysie du sommeil apres certains disent que ca peut etre un djinn allah our alem
si ça arrive trop souvent c'est pas bon
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook