Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'es ce qu'il me veut ?
16 septembre 2012 18:14
Salam,

J'ai besoin de vos avis, j'ai fait la connaissance d'un homme plus jeune que moi dan le boulot ya 2ans apres notre contrat terminé on a garder contacter, en sachant qu'au boulot, il avait un comportement assez explicite : me fixer, rester pres de moi, on discuter enormement...

Il m'a appelé souvent en soiree des dicussions pendant 1h... avec pas mal de sous entendu au bout -mois il decide de se voir on a discuter 1H30 il avait un comportement bizar il ne me regarder jamais dans les yeux et me regarder uniquement quand je tourner la tete.

Il ma rappeler renvoyr des sms et un jour un grand blanc de 2 / 3 semaines pour me dire un jour par sms qu'il allait se marier...je pensai que c t pour me rendre jalousie du temps a passer il m'envoie de temps en temps des sms et un jour je lui ai demander pour il mappele apparemment je suis une amie pour lui,

G lui ai dit qu il c t mal conduit et lui ai proposer de couper les ponts mais il continu a m'envoyer des sms si je suis partie, en vac parle de son boulot...

Qu'es ce qu il me veut, pour moi quand on a une petite amie on a pas besoin d'une fille amie, la petite amie represente tout,,,
Desole mais j'ai pas pu noter tous les details...

Voila que dois je faire Merci ?
L
16 septembre 2012 18:20
Salam,

Maintenant qu il a une future femme, il veut une future maitresse.

Voila, maintenant tu sais ce qu il te veut.

A toi de voir.
16 septembre 2012 18:20
Pour etre plus claire,

Un homme qui a une petite amie pkoi garde t il contact avec une fille avec qui il aurait pu se passer quelque chose (il a changer d'avis)

Envoi des sms pour savoir si vous etes parti en vac, vous donne des details sur son boulot et autres ....
16 septembre 2012 18:22
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Maintenant qu il a une future femme, il veut une future maitresse.

Voila, maintenant tu sais ce qu il te veut.

A toi de voir.

Il ne se passera rien j'ai toujours ete droit il le sait bien kil ni aura pas de fornication d'ailleurs y en a pas eu
d
16 septembre 2012 18:38
que faire ? hé bien si il ta pas parler de mariage avec toi c'est qu'il ne veut pas t'epouser ..mais si il continu a te parler c'est qu'il est attiré par toi..et qu'il te fais un travail il veux rentrer dans ton coeur et ta tete pour que tu lui appartienne...il veut que tu sois son amante son secret et se sentir aimé et desiré. parallèle a sa vie "d'homme serieu"..;voilà ce qu'il veut. si toi tu cherche du serieu dans ta vie fais lui comprendre au lieu de lui laisser la porte ouverte a autre chose..lui il va pas comprendre ni te lacher tant que tu ferme pas la porte..car bien evidement il est tenté et il prend du plaisir a te parler il aime cette intimité entre vous..et il sent que tu pense a lui sa nourri son ego...au moindre essouflement dans son couple il va se refugier vers toi..roue de secours..tu n'est pas une amie pour lui tu reste une femme sur qui il a déjà peut etre fantasmer...il a juste du mal a trouver comment faire pour que tu te soumettent a lui...il joue son jeu...et sa femme dans tout ça ignore tout..bien evidement..donc a toi devoir si t interesser par lui pour un hallal dis lui choisi entre toi et elle.si t pas interessé par lui dis lui que ta quelqu'un et qu'il est jaloux donc tu coupe les ponts...il comprendra. bref. tu as toujours été une proie pour lui sans aucun doute.
16 septembre 2012 18:43
ca n inspire personne
h
16 septembre 2012 18:49
salam aleikoum

ca ne m inspire rien de bon

il va se marier et parle avec toi alors laisse tomber, il n en vaut pas la peine
16 septembre 2012 18:54
Citation
Mariam62 a écrit:
ca n inspire personne
il veut que tu devienne sa petite amie mais surtout il veut que ça viene de toi , a mon avis il n'est pas marié ce mec mais bon la façon dont il entreprend les choses ça prouve qu'il veut pas de serieux
16 septembre 2012 19:07
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mariam62 a écrit:
ca n inspire personne
il veut que tu devienne sa petite amie mais surtout il veut que ça viene de toi , a mon avis il n'est pas marié ce mec mais bon la façon dont il entreprend les choses ça prouve qu'il veut pas de serieux

Je penses u 'il s'est rendu compte que j'etais serieuse mais il va vrm se marier pkoi il continu a m'envoyer des sms
16 septembre 2012 19:09
Citation
Mariam62 a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Mariam62 a écrit:
ca n inspire personne
il veut que tu devienne sa petite amie mais surtout il veut que ça viene de toi , a mon avis il n'est pas marié ce mec mais bon la façon dont il entreprend les choses ça prouve qu'il veut pas de serieux

Je penses u 'il s'est rendu compte que j'etais serieuse mais il va vrm se marier pkoi il continu a m'envoyer des sms
il veut te deshonorer alors , te b...... et t’abandonner
D
16 septembre 2012 19:10
Salam


pourquoi tu cherches à comprendre un truc qui t'apportera rien dans la vie ? Ce mec dit qu'il va se marier , ben voilà stop on s'arrête là. Tu vas pas t'arracher les cheveux pour comprendre ça.

bah..... change de numéro et trouve un homme qui utilisera ses neurones pour dire clairement " salut toi, tu me plais , je veux faire connaissance et qui sait si ça colle , on peut envisager le mariage".
16 septembre 2012 19:18
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


pourquoi tu cherches à comprendre un truc qui t'apportera rien dans la vie ? Ce mec dit qu'il va se marier , ben voilà stop on s'arrête là. Tu vas pas t'arracher les cheveux pour comprendre ça.

bah..... change de numéro et trouve un homme qui utilisera ses neurones pour dire clairement " salut toi, tu me plais , je veux faire connaissance et qui sait si ça colle , on peut envisager le mariage".

Merci
U
16 septembre 2012 19:20
Citation
Dame_Pipi a écrit:
Salam


pourquoi tu cherches à comprendre un truc qui t'apportera rien dans la vie ? Ce mec dit qu'il va se marier , ben voilà stop on s'arrête là. Tu vas pas t'arracher les cheveux pour comprendre ça.

bah..... change de numéro et trouve un homme qui utilisera ses neurones pour dire clairement " salut toi, tu me plais , je veux faire connaissance et qui sait si ça colle , on peut envisager le mariage".

Tout à fait d'accord, parce qu'avec cet homme dont tu parles de ton post, il ne semble pas être sérieux du tout.
Se rapprocher d'une fille alors qu'il va se marier, c'est ambiguë.
r
16 septembre 2012 21:00
Salam

peu importe pourquoi du moment que tu sais qu'il n'y a rien à attendre entre vous , oublie le et peut etre une chose: essaye de clarifier la nature de la relation avant de t'attacher
Z
16 septembre 2012 21:19
Citation
delehha a écrit:
que faire ? hé bien si il ta pas parler de mariage avec toi c'est qu'il ne veut pas t'epouser ..mais si il continu a te parler c'est qu'il est attiré par toi..et qu'il te fais un travail il veux rentrer dans ton coeur et ta tete pour que tu lui appartienne...il veut que tu sois son amante son secret et se sentir aimé et desiré. parallèle a sa vie "d'homme serieu"..;voilà ce qu'il veut. si toi tu cherche du serieu dans ta vie fais lui comprendre au lieu de lui laisser la porte ouverte a autre chose..lui il va pas comprendre ni te lacher tant que tu ferme pas la porte..car bien evidement il est tenté et il prend du plaisir a te parler il aime cette intimité entre vous..et il sent que tu pense a lui sa nourri son ego...au moindre essouflement dans son couple il va se refugier vers toi..roue de secours..tu n'est pas une amie pour lui tu reste une femme sur qui il a déjà peut etre fantasmer...il a juste du mal a trouver comment faire pour que tu te soumettent a lui...il joue son jeu...et sa femme dans tout ça ignore tout..bien evidement..donc a toi devoir si t interesser par lui pour un hallal dis lui choisi entre toi et elle.si t pas interessé par lui dis lui que ta quelqu'un et qu'il est jaloux donc tu coupe les ponts...il comprendra. bref. tu as toujours été une proie pour lui sans aucun doute.

C'est exactement ça ! Ni + ni -

Soit tu lui mets les points sur les i et qu'il aille voir ailleurs, quand je dis point sur les i, c'est pas des mots gentils, ça doit être franc sec et concis, bon débarra c'est un pauvre mec qui aime se faire désirer et voir plus si madame est une cochonne. Faut pas un dessin pour comprendre. Il suffit de rien pour transformer un échange téléphonique en catastrophe même si mr est marié. C'est d'ailleurs un élément qui devrait te faire fuir, qui voudrait d'un homme capable de la trompé ? T pas son bouche trou à ce con ni une écervelée ni une mendiante d'amour ! Remets le en place bien comme il faut !
16 septembre 2012 21:24
salam,

envoies le balader fermement. Il a une femme, alors qu'il s'en occupe au lieu de te casser les pieds !!
16 septembre 2012 22:36
Pk tu te pose des questions alors qu'il va se marier coupe les ponts et passe à autre chose
N
17 septembre 2012 00:37
Pense a sa futur femme et coupe tout contact avec lui
*
17 septembre 2012 00:41
Changes de numéro, au moins tu seras tranquille.
L
17 septembre 2012 01:09
Salam a3likoum Mariam,

Le meilleur conseil c’est de l’oublier et de couper tout contact avec lui !

Il te l’a annoncé lui-même qu’il allait bientôt se marier, je pense que SON CHOIX EST FAIT ! A toi de faire le tien !

Comprendre son comportement ne va rien t’apporter de plus, il te manipule, il joue avec tes sentiments, te dire que tu es juste une amie, qu’est-ce que cela veut dire ??? RIEN

Réfléchis bien, à ton avis qu’est ce qu’il cherche ? A savoir qu’il a déjà choisi sa futur femme, et ce n’est pas toi ! Donc tu lui sers à quoi hein ??? Un passe-temps, une maîtresse, sa seconde femme, ….

Pense à sa futur femme, et par respect, zappe-le, " ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse "!!

Bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook