Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'es ce que sa peut signifier j'ai peur
m
17 février 2013 22:18
salam mes freres et soeurs. ce matin je me suis lever pour la priere du fajr. j'ai fai mes ablutions et prier. ensuite je suis retourner me coucher. j'ai fermer les yeux, et je suis persuader que ce n'etait pas un reve. j'etais enrouler sous ma couette sur le coter droit. et d' un seul coup je sens un poid sur moi ki mecraser et m'enfoncer dans mon lit. j'avai l'impression que quelqu'un etait alonger sur moi c'etai un enorme poid. et je vous jure que je suis persuader que ce n'etais pas un reve.je voulais alumer la lumiere et dire a ma soeur qui dormais.qui ya quelqu'un mais jai pas reussi . comment sa se fai jai peur.je suis encore choker c la premiere fois que sa m'arive. aider moi qu'es ce que sa peut etre ?
m
17 février 2013 22:37
personne repond?
N
17 février 2013 22:50
wa salam aleikoum wa rahmatullahi wa barrakatuhu,

ce n'est rien ma soeur ca m'est aussi arrivé, cela s'appele la paralysie du sommeil, lorsque le corps est trop fatigué, il se fige et on ne peut plus bouger.. Ca arrive à beaucoup de gens.

[fr.wikipedia.org]
m
17 février 2013 22:54
non m soeur je pense pas que c sa. je te jur on menfoncer dans mon lit Allah istel
N
17 février 2013 23:40
Ne t'inquietes pas ma soeur essayes d'oublier tout ca..
Et n'oublies pas de réciter les sourates suivantes avant de dormir :
Al Ikhlass
An Nass
Al Falaq
Ayat Al Kursi (Versets du trône).


Comme ca tu dormiras comme un bébé. smiling smiley
m
18 février 2013 00:09
merci beaucouppour t conseil mon frere jai eu tres peur cette nuit
18 février 2013 09:46
Ca arrive à plein de monde c'est ce qu'on appelle "Bou Teliss", tu sens comme un poids tu sens plus ton corps, tu ne peux ni crier ni bouger, ça dure qq secondes et quand tu lis le Coran il s'en va el hamdoulileh.
h
19 février 2013 09:53
on appelle ça "jetma" ou "boutléliss" ; tu es éveillée, mais tu ne peux ni bouger ni parler et tu sens un poids très lourd qui t'étouffe. généralement c'est quand la personne est sur le dos. Les chrétiens appellent ça "la chose". Lis le Coran, et avant de dormir comme il a été dit plus haut, si tu veux dormir comme un bébé lis sur le coté droit :
al ikhlass
al falaq
an nass
ayat al kursy.

Fais de beaux rêves!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook