Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'es ce que c'est?
d
25 janvier 2010 20:41
salam 'alaykoum

je vous viens a vous,pour vous demander si vous connaissez le khoulwaih,et ça sert a quoi?


barrak'Allah oufikoum
j'ai envie de te dire...après la dificulté viens la facilité...rien arrive sans Sa volonté... comme tu fais on te feras... le retour de flamme...fais très attention...
s
25 janvier 2010 22:00
alikoum slm


désolé khti je ne sais pas ce que c'est Heu
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
L
25 janvier 2010 22:48
Citation
soueïla a écrit:
alikoum slm


désolé khti je ne sais pas ce que c'est Heu
Salam,

Je suis encore plus désolée car je suis la deuxième à ne pas savoirgrinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
l
25 janvier 2010 23:18
SALAM,je crois que c'est une herbe qui pousse par tout au bled et elle est utilisée en infusion...
M
26 janvier 2010 14:42
Salam ACOUSIA

"khoulwaih" je ne sais pas si le nom est juste, mais je peux nommer un autre nom
(LKHARWA3) C un petit arbre qui des feuilles que ma défunte mère lorsq on avait un abcès
elle met une feuille sur l´abcès pour purger du PUS, compris ??
Ce nom est du nord du Maroc (Tanger Tétouan etc) car ce qu´on dit au sud n´est pas
comme en nord ok..

J´espéré que mon explication est juste

Bonne courage de trouver le vrai nom et merci pour le partage...

Cordialement
MOUJAHID
"La fraternité et l´amitié est comme une fleur, si on l´arrose pas, elle se fane et meurt"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook