Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en est il des tenues du mari????
d
3 mai 2010 20:50
on parle de nos negafates et nos tenues mais on parle pas des tenues des mari!!! vous pensez qu'il doit se changer aussi plusieurs fois ? avez vous des models de lebssat beldi pour homme ???????
a
4 mai 2010 11:17
normalement le mari mais jabador puis des cotumes et fe tifour c'est jellaba!!!
je penses c 'est ça !!
n
4 mai 2010 13:02
pr moi jabadou poru hena ,ou bien gandoura!en dis c sa, puis jelaba pour tkachet, puis costume pr robe blanche smiling smiley



jaime pas kand le marie s habile en costume et la marier en takchita!!!! c contradictoire beldi et moderne!!!
mais bon chaqu un son gout keje respecte smiling smiley
d
4 mai 2010 17:25
Citation
nadine04 a écrit:
pr moi jabadou poru hena ,ou bien gandoura!en dis c sa, puis jelaba pour tkachet, puis costume pr robe blanche smiling smiley



jaime pas kand le marie s habile en costume et la marier en takchita!!!! c contradictoire beldi et moderne!!!
mais bon chaqu un son gout keje respecte smiling smiley


je n y avait pas pense maic c est vrai que le meilleur est que les 2 soient habille en beldi
n
4 mai 2010 17:57
ahhhhhhh c ce ke j tjr dis, heureusement en a le meme gout smiling smiley
alors mnt vu ke moi je ne suis pas au maroc!!! vs pouvez me donner des adresses et des modeles si vs en avez,ou bien le nom dyale toube ki est a la mode mnt pr jelaba et jabador
merciiiiiiiiiiiiiii
d
4 mai 2010 18:24
moi aussi je suis tres intersse par des models de jabador et jellaba j adore le style que porte le roi mohammed6 lol je vise haut si quelqu un peut me renseigner si on peut en trouver des prets ou il va falloir les faire chez une couturiere merciiiiiiii
l
4 mai 2010 18:26
a hbiba je suis d'ac avec toi pour les habille traditionnel
d
4 mai 2010 19:28
a mon avis, pr le henna c une djelaba , ou normale , pr le mariage ça sera jabador 3 pieces pr les takchita comça il px enlever le selham de la jabador ça change un peu , et puis un coustume pr la robe blache , puis dadanou t'es de meknes donc y en a plein de model de jabadour a la medina ou sinon a fes mieu que ça je croi pas c tres jolis et avec un bon prix
n
4 mai 2010 22:33
donc pr moi ki fais hena en novembre a la salle, et henna en juilelt pour lacte,je fais jabadou pr henna en juillet ,et jelaba pr la salle ??????
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook