Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous des femmes qui se confit a un homme (amicalement)
M
26 mai 2016 15:27
Ne generalise pas.
Citation
Muramassai a écrit:
Les filles adorent avoir un meilleur ami gay ou émasculé pour lui raconter sa vie, c'est très courant.
26 mai 2016 15:41
Salam

Les Limites dans ce domaine ne peuvent être fixées d'avance, mais de nos jours
ça peut exister (un peu platonique.) Je ne trouve pas d'autres mots.

Citation
marioetluigi a écrit:
Wa'aleykoum salam,

Je trouve que ça dépend de ta situation : si les limites sont fixées naturellement c-à-d qu'il n'y a pas d'ambiguité, ni d'attirance physique, il n' y pas de problèmesmiling smiley

Là où je trouve que ça pourrait poser problème c'est si tu es en couple, ton compagnon doit être d'accord avec ça.
k
8 avril 2017 20:16
3aleykom salam,

Toi même tu le dis dans ton message, c'est haram. Alors pourquoi s'engouffrer sur ce chemin?
Trouve une copine et confie toi à elle, je ne vois pas ce qu'un homme autre que ton mari peut t'apporter de plus qu'une femme.
I
26 mai 2016 16:41
Lol, à ta grande surprise smiling smiley

Je crois savoir que "ssadinnalhoceima" est du Maroc. Donc je présume qu'il maitrise l'Arabe.

Si je parlais l'arabe comme il parle le français, je serai déjà très heureux. Je me donc suis contenté de le taquiner


Je sais aussi faire preuve de retenue et d'humilité le cas échéant smiling smiley


Voilà pour l'absence de correction grinning smiley
Citation
IEF a écrit:
@ Ibn Arabi

Je sais que tu avais compris, mais l’orthographe piquait trop aux yeux et donc je devais rectifier comme tu ne l'as pas fais, et à ma grande surprise.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
26 mai 2016 22:17
Ou est écrit qu'une femme ne peut avoir d'amis masculin? Comment après des années d'amitié on peut oublier son mailleur ami parce qu'on est marié ! Faut faire la part des choses, c'est juste pas logique. Les amis se marient aussi, ont des enfants ça devient la famille.....
26 mai 2016 23:11
Salam,
Elle fait ce qu elle veut cela ne me regarde pas , me concernant l amitié homme-femme n existe pas.
28 mai 2016 23:13
Pourquoi les filles se confient aux hommes??'

parce qu'elles ont besoin d'un avis masculin....
parce qu'elles tentent leur chance avec lui....
parce qu elles ont besoin d'etre le centre d attention..
parce qu elles veulent l attention de tous les hommes ...
parce qu elles ne trouvent pas de filles ou de famille pour se confier...
Parce qu elles sont des manipulatrices et qu'elles font du marketing de soi
...
...
...
1 juin 2016 17:08
Salam 3alikoum ma soeur
je te prévient et je pense que tu le sais déja et n'ecoute pas l'importe qui mais ecoute la personne qui te veux du bien incha allah
en islam c interdit alors il faut dire :
( وقالوا سمعنا وأطعنا غفرانك ربنا وإليك المصير ( 285 ) )
Ils ont dit que nous avons entendu et nous obéissons le pardon de notre Seigneur et vous détermination
1 juin 2016 17:28
Le Prophète S.A.W. disait en ce sens: »
Aucun homme ne se retrouve seul avec une femme sans que la troisième personne avec eux ne soit Satan. »

Tu as le droit de parler à un homme en présence du mahram.
C
1 juin 2016 18:08
S'il est gay pas de soucis
T
2 juin 2016 18:45
Tu sais que c'est interdit, donc tu t'en moques complètement de ce que ton Créateur en pense. Alors en quoi ça t'importe de savoir ce qu'en pensent ses créatures Oh
3 juin 2016 00:10
Il y a toujours des exceptions aux règles, donc je dirai que cette amitié peut exister.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook