Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous et y croyez vous?
o
9 mai 2006 17:25
Croyez vous au sohr (magie) est ce que seul les arabes la pratiquent car depuis peu les francaises aussi s'y mettent.
parlez moi de vos experiences et de tout ce qui concerne le sohr.
en fait je vous pose cette question car je suis amoureuse d'un homme qui a subi tout et qui et en train de se faire traiter au bled.
9 mai 2006 17:27
j'y crois , sa existe malheureusementsad smileysad smileysad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
p
9 mai 2006 17:34
l'autre jour une collégue à moi m'a demandé si je connaissais pas un "guérisseur" pour lui faire un gri gri angry smiley
elle m'a dit je te le demande car c'est courant chez vous
ça veut dire quoi ça moody smiley angry smiley
o
9 mai 2006 17:37
si je pose cette question c'est qu'avant je n'y croyait pas vraiment mais depuis que je l'ai rencontré j'y crois vraiment car il m'a expliqué ce qu'il a vecu et c'est horrible de quoi l'etre humain est capable et a quel il n'a pas peur de Dieu.
p
9 mai 2006 17:40
la magie est une réalité , bien sur que jy crois .

une personne pieuse qui apeur d'ALLAH swt n'ira jamais voir ces charlatans , même si tu as de bonne inttention c'est du chirk billah , de l'associanisme .
t
9 mai 2006 17:45
salam oujdia, oui on y croit, malheureusement bcp de gens sans foi ni loi en usent énormément, la hawlawa lakwata i la bilah. cest triste den arriver jusk là!
d
9 mai 2006 17:51
oui dommage il y a des gens qui n'ont pas peur de allah le shor existe fort et bien j y crois car j'ai vus bcpde chose dans ma vie a cause de ca et je peut te dire que y a un seul remede c'est la grande foie en allah et la priere et l'ecture de coran et si tu connais un homme sage qui connais bien et qui a apris le coran a coeur alors va le voir et demande lui de te lire le coran parce que dans notre coran y a un remede a tout hamdoulilah
c
10 mai 2006 10:11
salam oujdia72

Pour répondre a ta question oui le sohor existe et depuis des siècles
très répandu au maghreb parait il que marocaine=SOHOR c est ce que les algeriennes et tunisiennes pensent de nous enfin jusquà preuve du contraire

mais le sohor vient des juifs souvenez vous que notre prophète bien aimé en à été victime par ces meme personnes

enfin le sohor nous entoure effectivement allahister experience perso non lhamdolah
mais dans ma famille oui et parfois meme apres trartement ya des sequelles wallaho ahlam

je sais que la roqiya est un tres bon moyen pour lutter contre le sohor le mauvaise oeil et tt ce qui peut etre malsain il existe l eau de la roqiya a diluer dans ton eau habituel et diluer egalement dans l eau avec la quelle tu te lave il ya aussi des cd de coran lu par des mokri disant assez saintinforme toi mais la roqiya j'y croit et attention au charlatans

bon courage
f
10 mai 2006 10:19
le musulman y croit par nature ya pas débat
a
10 mai 2006 10:19
Citation
oujdia72 a écrit:
Croyez vous au sohr (magie) est ce que seul les arabes la pratiquent car depuis peu les francaises aussi s'y mettent.
parlez moi de vos experiences et de tout ce qui concerne le sohr.
en fait je vous pose cette question car je suis amoureuse d'un homme qui a subi tout et qui et en train de se faire traiter au bled.

Notre prophète Mohammed (SAW) a été victime de magie noire (shor).
f
10 mai 2006 10:21
par un Juif et hamadoullah il s en remis grace à Dieu c est la qu est descendu ikhlas
j
10 mai 2006 10:27
salam

Le shor existe bien, le Coran nous montre meme comment nous en proteger (recitation de ayat koursi, sourat ikhlas, lfalaq, nass), de plus meme le prophete saw avait été victime de magie noir, d'ailleur je crois si mes souvenirs sont bons que c'est en cet occasion que la sourat lfalaq et nass ont été envoyé!!!
Sincerement il est facil d'eviter d'etre touché par le sohor, normalement si tu n'oublie pas de reciter ces sourats trois fois chacune chaque matin et soir tu devrai etre proteger du shor et du mauvais oeil, et si tu dis "bismillah" avant de manger et que tu ingurgite du shor il n'aura aucun effet sur ta personne!!!


Si une personne en a été victime, suffit d'une rokia (UNIQUEMENT par la reciation du Coran et rien de plus) pour la guerir.


Si tu pense que ton homme en est victime dit lui de se faire soigner par une rokia et non pas d'aller voir un fikh qui risque de lui donner 1001 rituel à faire (sa situation ne pourra qu'empirer)!


dommage qu'il soit partis au bled pour se faire soigner, de tres bonnes personnes competentes la font en France, tu dis: "il est en train de se faire soigner au bled" jte signal qu'une rokia ça ne prend pas plusieurs jours pour la faire... j'espere qu'on ne lui a pas demandé de l'argent moody smiley et j'espere qu'il ne s'est pas mis dans de beau drap eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
nah
10 mai 2006 10:37
Citation
oujdia72 a écrit:
Croyez vous au sohr (magie) est ce que seul les arabes la pratiquent car depuis peu les francaises aussi s'y mettent.
parlez moi de vos experiences et de tout ce qui concerne le sohr.
en fait je vous pose cette question car je suis amoureuse d'un homme qui a subi tout et qui et en train de se faire traiter au bled.

pour repondre a ta question oui jy croit d'ailleur j'en étais victime mé bon...angry smiley quoi qu'il fasse comme on dit c en haut qu'il expliquerons
10 mai 2006 10:45
Salam alaikoum

Oui malheureusement, ça existe. et de plus en plus dois-je dire. Je n'y croyais pas réellement jusqu'à ce que j'ai vu des personnes qui en sont victimes. Allah yster pour ceux qui ont recours à ces pratiques de charlatants pour arriver à des fins précis. C'est abbérant mais bon, faut faire avec.
On voit de tout :
ceux qui font shour pour épouser un mec
ceux qui le pratique pour briser un couple
ceux qui le font pour réduire une personne qui à réussit dans sa vie professionnelle
ceux qui le font par méchanceté gratuite.... bref je m'arrête là car la liste est longue.
Allah yhfedna.
j
10 mai 2006 10:53
salam

En gros vous ne croyez qu'une fois avoir vu? moody smiley et pourtant y'a des sourats et hadith à ce sujet....
j'espere au moins que vous croyez au djins meme si vous ne les vois pas, surtout que ça fait partie de la foi que d'y croire eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
10 mai 2006 10:54
Citation
oujdia72 a écrit:
Croyez vous au sohr (magie) est ce que seul les arabes la pratiquent car depuis peu les francaises aussi s'y mettent.
parlez moi de vos experiences et de tout ce qui concerne le sohr.
en fait je vous pose cette question car je suis amoureuse d'un homme qui a subi tout et qui et en train de se faire traiter au bled.

ça existe depuis une éternité chez les français, c'est parce qu'ils ont le don de reporter tout ce qui est mal au peuple africain. smiling smiley
L
Lin
10 mai 2006 10:56
Citation
joliedounia a écrit:
salam

En gros vous ne croyez qu'une fois avoir vu? moody smiley et pourtant y'a des sourats et hadith à ce sujet....
j'espere au moins que vous croyez au djins meme si vous ne les vois pas, surtout que ça fait partie de la foi que d'y croire eye rolling smiley


Salam Joliedounia

Je ne pense pas que ces personnes n'y croyait pas avant, mais parfois il faut le voire pour comprendre et mettre un mot sur un fait.

Allah y3oun jamih3 el mouslimine
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
j
10 mai 2006 10:59
Citation
Lin a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

En gros vous ne croyez qu'une fois avoir vu? moody smiley et pourtant y'a des sourats et hadith à ce sujet....
j'espere au moins que vous croyez au djins meme si vous ne les vois pas, surtout que ça fait partie de la foi que d'y croire eye rolling smiley


Salam Joliedounia

Je ne pense pas que ces personnes n'y croyait pas avant, mais parfois il faut le voire pour comprendre et mettre un mot sur un fait.

Allah y3oun jamih3 el mouslimine

salam smiling smiley


oui c'est vrai on comprend mieu quand on voit les choses...

ps: je ne leur souhaite pas de voir des djins grinning smileygrinning smileygrinning smiley

.

.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
L
Lin
10 mai 2006 11:02
Citation
joliedounia a écrit:
salam smiling smiley


oui c'est vrai on comprend mieu quand on voit les choses...

ps: je ne leur souhaite pas de voir des djins grinning smileygrinning smileygrinning smiley

.

.


Heu Oui il vaut mieux sinon ils vont prendre leur jambe à leur cou smiling smiley
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
s
10 mai 2006 13:27
Citation
joliedounia a écrit:
salam

Le shor existe bien, le Coran nous montre meme comment nous en proteger (recitation de ayat koursi, sourat ikhlas, lfalaq, nass), de plus meme le prophete saw avait été victime de magie noir, d'ailleur je crois si mes souvenirs sont bons que c'est en cet occasion que la sourat lfalaq et nass ont été envoyé!!!
Sincerement il est facil d'eviter d'etre touché par le sohor, normalement si tu n'oublie pas de reciter ces sourats trois fois chacune chaque matin et soir tu devrai etre proteger du shor et du mauvais oeil, et si tu dis "bismillah" avant de manger et que tu ingurgite du shor il n'aura aucun effet sur ta personne!!!


Si une personne en a été victime, suffit d'une rokia (UNIQUEMENT par la reciation du Coran et rien de plus) pour la guerir.


Si tu pense que ton homme en est victime dit lui de se faire soigner par une rokia et non pas d'aller voir un fikh qui risque de lui donner 1001 rituel à faire (sa situation ne pourra qu'empirer)!


dommage qu'il soit partis au bled pour se faire soigner, de tres bonnes personnes competentes la font en France, tu dis: "il est en train de se faire soigner au bled" jte signal qu'une rokia ça ne prend pas plusieurs jours pour la faire... j'espere qu'on ne lui a pas demandé de l'argent moody smiley et j'espere qu'il ne s'est pas mis dans de beau drap eye rolling smiley
Salam à toi ma soeur.
Concernant le faite que c'est facile d eviter le shol , que reponds tu au fait que notre prophete bien aimé ai ete victime de cela ?
Concernant le fait qu il suffit de ROKIA pour faire enlever le mal . Je connais la mere d un copain au Maroc qui est posédée par un jnoun et elle a appris tout le Coran (machALLAH) mais le jnoun ne veux pas sortir de la personne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook