Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous de cette homme?
X
24 janvier 2017 15:15
Salam tout le monde

 
H 0
I
IEF
24 janvier 2017 15:18
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh



Qu'il a froid !! Heu
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
H
24 janvier 2017 15:18
Pourquoi tu as retirer sa copine de l'image?
Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

 
H 0
3
24 janvier 2017 15:21
parce que la question portait sur l'homme

si tu as une question sur le grain de beauté au nez d'une personne, rien ne sert de mettre une photo d'elle en bikini jpense?


Citation
Hansnatter a écrit:
Pourquoi tu as retirer sa copine de l'image?
H
24 janvier 2017 15:23
sauf si le fait d'avoir retirer Wanda de la photo fais parti de la question
Citation
3615 a écrit:
parce que la question portait sur l'homme

si tu as une question sur le grain de beauté au nez d'une personne, rien ne sert de mettre une photo d'elle en bikini jpense?
24 janvier 2017 15:23
Assalam alaykoum,

J'imagine que tu attends qu'on dise comment on le trouve physiquement ?

Moi si j'ai quelque chose à dire c'est : arrêtez de vous focaliser sur les regards des gens et vivez!


Citation
MisterMakarov a écrit:
Salam tout le monde

 
H 0
P
24 janvier 2017 15:24
il n'a pas l'air moche mais je n'aime pas sa barbe de frere muz (ni sa moustache)
3
24 janvier 2017 15:28
on va de surprise en surprise sur ce forum, chaque jour que Dieu fait smiling smiley

et pour quelle bonne raison demander "que pensez-vous de cet homme" a un rapport quelconque avec sa femme/copine/ce que tu veux?

après tout, ça peut être lié à une question plus profonde sur la loi de gravitation universelle...

PS: je ne sais pas qui c'est, ni qui est Wanda (mea culpa je manque de culture générale sur "certains" sujets...)


Citation
Hansnatter a écrit:
sauf si le fait d'avoir retirer Wanda de la photo fais parti de la question
m
24 janvier 2017 15:31
je pense que comme tous les autres il est capable du meilleur comme du pire .Un homme qui a un visage angelique mais qui serait quand mm capable de tuer mes parents si l'envie lui prenait...Un étre humain lambda quoi ..On ne sais jamais vraiment qui est qui , qui a fait quoi et qui est capable de quoi ..
H
24 janvier 2017 15:32
Bha tu vois visiblement tout le monde donne ou va donner un avis sur soin physique smiling smiley moi je pensai que c'était une énigme ou un truc du genre, donc j'ai chercher qui c'était et qui était a ses côtés Heu
Citation
3615 a écrit:
on va de surprise en surprise sur ce forum, chaque jour que Dieu fait smiling smiley

et pour quelle bonne raison demander "que pensez-vous de cet homme" a un rapport quelconque avec sa femme/copine/ce que tu veux?

après tout, ça peut être lié à une question plus profonde sur la loi de gravitation universelle...

PS: je ne sais pas qui c'est, ni qui est Wanda (mea culpa je manque de culture générale sur "certains" sujets...)
W
24 janvier 2017 15:34
Je pense qu'il est jeune. Heu
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
24 janvier 2017 15:37
Pour moi il est soit musulman soit orthodoxe d'après la barbichette et le truc sur la tête. C'est trop spécifique.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
F
24 janvier 2017 15:40
Il est mignon

smiling smiley
Je veux bien l épouser grinning smiley
X
24 janvier 2017 15:43
Tu dois avoir de c pulsions toi grinning smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Il est mignon

smiling smiley
Je veux bien l épouser grinning smiley
H
24 janvier 2017 15:45
Il est argentin donc probablement catho
Citation
Double bonheur a écrit:
Pour moi il est soit musulman soit orthodoxe d'après la barbichette et le truc sur la tête. C'est trop spécifique.
F
24 janvier 2017 15:45
Hahahaha tu n'as pas vu tous les BG qui m'attendent mdrrrrrr va voir mes postes grinning smiley
Tu vas rigoler
Citation
MisterMakarov a écrit:
Tu dois avoir de c pulsions toi grinning smiley
X
24 janvier 2017 15:46
Jai vu

Justement c pour sa que je tai dis sa. smiling smiley
Citation
Fleurdorient30 a écrit:
Hahahaha tu n'as pas vu tous les BG qui m'attendent mdrrrrrr va voir mes postes grinning smiley
Tu vas rigoler
24 janvier 2017 15:47
Tu m'excusera, des argentins je ne vois pas passer souvent winking smiley
Citation
Hansnatter a écrit:
Il est argentin donc probablement catho
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
24 janvier 2017 15:49
Moi non plus puis c'est pas moi c'est wikipédia qui le dit smiling smiley
Citation
Double bonheur a écrit:
Tu m'excusera, des argentins je ne vois pas passer souvent winking smiley
24 janvier 2017 15:52
Je sais bien.

Mais j'aime le jeux...trop simple d'aller chercher grinning smiley


Citation
Hansnatter a écrit:
Moi non plus puis c'est pas moi c'est wikipédia qui le dit smiling smiley
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook