Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
11 mars 2014 16:31
Esque un homme a le droit de divorcer de sa femme en "islam" si elle lui

- donne pas trop importance
- réserver avec lui
- ne dialogue que peut
- timide
- ne lui dit pas des mots doux ex .........
B
11 mars 2014 16:45
Selem arlikoum c'est très aléatoire de ta question kan même, ce ne sont en apparences pas des comportements grave sur le coup. Mais a la longue le mari peut en être très affecté et vraiment ne plus se sentir aime...si la femme est toujours comme sa peu d'homme peuvent tenir le coup...
11 mars 2014 16:55
Citation
Harache a écrit:
Selem arlikoum c'est très aléatoire de ta question kan même, ce ne sont en apparences pas des comportements grave sur le coup. Mais a la longue le mari peut en être très affecté et vraiment ne plus se sentir aime...si la femme est toujours comme sa peu d'homme peuvent tenir le coup...

slm oui en va Dire sur un "an" meme pas donc pour toi il a le droit de divorce ?
B
11 mars 2014 17:08
Tu sais il y a. Dans les devoirs de la femme envers son mari le fait de tenir compte des sentiments de son mari, toujours lui sourire, s'arranger,l'estime , le respect et ne. Doit en aucun se refuser a lui. Donc d'un point de vu religieux avec ce genre de comportement l'homme sera difficilement satisfait donc je pense que oui il peut mais pas avant d'avoir essayer d'arranger la situation et de trouver la cause du comportement de sa femme...
11 mars 2014 17:12
Citation
Harache a écrit:
Tu sais il y a. Dans les devoirs de la femme envers son mari le fait de tenir compte des sentiments de son mari, toujours lui sourire, s'arranger,l'estime , le respect et ne. Doit en aucun se refuser a lui. Donc d'un point de vu religieux avec ce genre de comportement l'homme sera difficilement satisfait donc je pense que oui il peut mais pas avant d'avoir essayer d'arranger la situation et de trouver la cause du comportement de sa femme...


oui ta raison merci pour ton point de vu
B
11 mars 2014 17:14
Est ce toi qui est dans cette situation?
11 mars 2014 17:16
Citation
Harache a écrit:
Est ce toi qui est dans cette situation?

nn ma cousin depuis divorcer avec une petit fille
malgrais moi jen veux a sont ex marii
rester o moin pour sa fille mes nn



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/14 17:21 par mirya34.
B
11 mars 2014 17:21
Oueh quand il y a un enfant le divorce est plus délicat et a prendre moins à la légère! Inchallah elle se remariera tkt pas , dieu soit avec elle et sa petite ...amine.
11 mars 2014 17:22
Citation
Harache a écrit:
Oueh quand il y a un enfant le divorce est plus délicat et a prendre moins à la légère! Inchallah elle se remariera tkt pas , dieu soit avec elle et sa petite ...amine.

oui
amine
eye rolling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook