Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
QU'EN PENSEZ VOUS??
F
8 septembre 2008 09:27
salam à tous et à toutes

j'aimerai que vous m'aidiez à interpréter ce rêve assez étrange et beau aussi.
j'étais dans mon appartement (j'ai un appart actuellement mais je n'y habite pas) mais je remarquais qu'il y avait au moins 5 piéces et un couloir supplémentaire alors que dans le réel j'ai qu'un f1bis. en plus les 2 toilettes suplementaires étaient en travaux dans l'une d'elle le plafont fuyait d'humidité (je pensais en moi 'je vais aller voir l'opac')
j'étais étonnais de voir mon appart si grand, mais en même temps inquiéte car je me rendais compte peu à peu que quelques unes des chambres étaient habitées par des femmes inconnues (jamais vus) je me suis dis en mon fort intérieurs(je vais aller au moins débarassé une des chambres de mes meubles pour qu'elles puissent s'y installer) car elles y emmenagé.
je rencontra dans le couloir une des femmes, je la félicita, une petite fille avec elle, elle me la colla contre mon ventre, j'étais étonnée! aprés je vois une autre dame (elles étaient toutes maghrébine) dans une autre pièce entrain de préparer du thé, et d'autres choses. je me joignit donc à l'invitation, et là stupéfaction je découvris la piéce de la 2éme femme inconnue, OAO le salon était magnigique jamais vu ça de ma vie trop beau, avec des vases et des verres en or, des coussins et des "sadari"brodés etc, j'étais tellement troublée, que je me servis dans le plateau des cacahuétes salées et au moment où je les mis dans ma bouche je me rendis compte que je casser mon jeûne donc au lieu de les avaler je les ai rejetai tout ça sous le regard des ces dames (bizarre)
aprés je me dirigé vers la cuisine je rencontrai ma mére à qui j'expliquai tout elle me fit la moral en se tirant la joue et aprés je rencontra ma grandmére qui habite au maroc je l'embrasse tendrement et le rêve prend fin
l
8 septembre 2008 12:15
j ai rien compris on dirai un fils de jnoun ça moody smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook