Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
A
11 juillet 2021 22:48
Salamalikoum comment ça va ?
Voilà je voudrais vous demander que pensez vous des personnes, spécialement les femmes , épouses , daronnes quoi, qui postent des sous-entendus sur Facebook, parfois même carrément vulgaires , ou qui utilisent une image avec un message en mettant au-dessus une allusion à des personnes qu'elles visent.
Moi je trouve ça carrément puéril mais j'arrive pas à comprendre le concept à part que ça va attiser la curiosité ou voir provoquer des conflits.
Qu'en pensez vous ?
D
11 juillet 2021 22:50
J'en pense rien tout simplement .....les gens s'ennuient et ont besoin de s'exprimer (de la mauvaise manière) .....
M
11 juillet 2021 22:51
Alikoum salam, cv hamdoullah

J'en penses que ça n'a aucun interet et que c'est assez immature de faire ce genre de choses, surtout que c'est des daronnes quoi...
.
11 juillet 2021 22:51
Alaykoum salam

Ben ce st des êtres humains avec leurs défauts et leurs failles.

C'est pas parce que t'es mariée, musulmane et maman que tes parfaite en tt point.


Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum comment ça va ?
Voilà je voudrais vous demander que pensez vous des personnes, spécialement les femmes , épouses , daronnes quoi, qui postent des sous-entendus sur Facebook, parfois même carrément vulgaires , ou qui utilisent une image avec un message en mettant au-dessus une allusion à des personnes qu'elles visent.
Moi je trouve ça carrément puéril mais j'arrive pas à comprendre le concept à part que ça va attiser la curiosité ou voir provoquer des conflits.
Qu'en pensez vous ?
11 juillet 2021 22:52
Aleykoum Salam

J'en pense également pas grand chose.
En revanche, ne perd plus ton temps à t'éterniser sur de tels futilités.
D
11 juillet 2021 22:54
????????????????????????
Citation
Shisui25 a écrit:
Aleykoum Salam

J'en pense également pas grand chose.
En revanche, ne perd plus ton temps à t'éterniser sur de tels futilités.
11 juillet 2021 22:55
Signé Dz TahSah ??????
Citation
Dz TahSah a écrit:
J'en pense rien tout simplement .....les gens s'ennuient et ont besoin de s'exprimer (de la mauvaise manière) .....
11 juillet 2021 22:55
Aaaaaah le sang tu sais très bien ? ?? ???????????????
Citation
Dz TahSah a écrit:
????????????????????????
S
11 juillet 2021 22:58
Salam

J'ai rien compris, tu as un exemple ?
A
11 juillet 2021 22:59
WAS
Rien de mieux que la sincérité et la franchise, si on a quelque chose à dire à quelqu'un qu'on le fasse les yeux dans les yeux sans prendre de gants , les sous-entendus reflètent la bassesse d'âme et d'esprit
11 juillet 2021 23:00
Salem,

J'en pense rien... laisse les poster ce qu'elles veulent.
Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum comment ça va ?
Voilà je voudrais vous demander que pensez vous des personnes, spécialement les femmes , épouses , daronnes quoi, qui postent des sous-entendus sur Facebook, parfois même carrément vulgaires , ou qui utilisent une image avec un message en mettant au-dessus une allusion à des personnes qu'elles visent.
Moi je trouve ça carrément puéril mais j'arrive pas à comprendre le concept à part que ça va attiser la curiosité ou voir provoquer des conflits.
Qu'en pensez vous ?
A
11 juillet 2021 23:02
Wa 3aleykoum salam

je peux répondre qu'à la première question

El hamdolillah
S
11 juillet 2021 23:04
C'est anonyme, donc tu peux pas dire que c'est des femmes ou "darones" comme tu dis.
Moi par exemple, je suis un homme ou une femme ? Tu ne le sais pas.
Citation
Asmabella a écrit:
Salamalikoum comment ça va ?
Voilà je voudrais vous demander que pensez vous des personnes, spécialement les femmes , épouses , daronnes quoi, qui postent des sous-entendus sur Facebook, parfois même carrément vulgaires , ou qui utilisent une image avec un message en mettant au-dessus une allusion à des personnes qu'elles visent.
Moi je trouve ça carrément puéril mais j'arrive pas à comprendre le concept à part que ça va attiser la curiosité ou voir provoquer des conflits.
Qu'en pensez vous ?
Z
11 juillet 2021 23:04
J'en pense qu'elle devrait pas perdre de temps dedans la cuisine me ménage lz repassage etc il est pas fait pendant qu'elle post des conneries Zen
11 juillet 2021 23:25
Un mixte des deux genres ?????
Citation
Sergent.Garcia a écrit:
C'est anonyme, donc tu peux pas dire que c'est des femmes ou "darones" comme tu dis.
Moi par exemple, je suis un homme ou une femme ? Tu ne le sais pas.
11 juillet 2021 23:25
Ce sont des no Life ...

Zappe les et laisse les dans leurs délires smoking smiley
T
11 juillet 2021 23:33
J'en penses que je n'ai rien compris et que je m'en tape comme de l'an 40..
Arrêtez de jouer les dictateurs et laissez le gens vivre comme ils le veulent
11 juillet 2021 23:41
Wa alykoum salam,

Je pense que les gens de nos jours s’ennuie d’une part, d’autre part extériorise de cette manière. C’est un peu enfantin mais c’est une façon de s’exprimer.. Triste que certaines doivent en arrivée là. Après bon le fait d’être maman ou non, mariée ou non sa change rien, à l’état brut c’est des femmes, ont a pas a jugée leurs façon d’agir en fonction de leurs statut. l’être humain n’est pas parfait fessons attention à ne pas juger.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook