Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
22 septembre 2014 20:39
Salam a toutes
voila en essaie de bb2 depuis 2013 et après plusieurs essaie avec mon mari je pence etre enceinte je devais avoir mes regles au alentours du 20 septembre mais rien juste des douleurs o bas du ventre alors que d'habitude avant mes rrrrrr g des pertes marrons pour me signaler qu'elle arrive mais la rien puis le matin g des o le cœurs je ne vomi pas forcement des douleurs o seins insupportable que kan j'enleve mon soutif je me tord de douleur beaucoup d'aigreurs d'estomac puis de temps en temps des maux de tete
qu'en pensez vous est ilpossible que je soit enceinte ou pas jattend encore un peu pour faire le test ar peur d'etre decu
a vos claavier
meri a celle qui me repondront biz
L
22 septembre 2014 21:14
Oui il se peut inchallah que tu le sois ce sont les symptômes que g eu inchallah kheir ! Fais un test
M
22 septembre 2014 21:32
Loukha j'aurai voulu savoir a J combien as tu eu des pertes brunatres car j'en ai eu 1 semaine avec l'arrivé des regles et cette semaine je dois avoir mes regles et j'attend
L
22 septembre 2014 21:48
Je n ai pas eu de perte brunâtres qd je suis tombe enceinte, je l ai eu pdt 2 mois après l arrêt de la pilule
M
22 septembre 2014 22:02
ah d'accord merci d'avoir repondu j'etais a louest la lol c'est surement aussi un deregement car j'etais sous gonal donc on patiente Angel
L
22 septembre 2014 22:18
Après tu sais chaque femme est différente en tt cas je te souhaite un beau +++++++++
23 septembre 2014 23:13
salam mes soeurs
merci e celle qui mont repondu
faire un test prevu jatten un peu g tro peur detre decu encore un fois lol mai hamdoullah je nes toujours pa eu mes rrrrrrr
24 septembre 2014 21:46
Alors ta fais le test?
Un +++++ inchaALlah je te le souhaite
24 septembre 2014 22:45
salam a tous
nn pas encore je les acheter ojourdui mai tro peur detre decu
26 septembre 2014 12:07
Salam mes okhtinettes

Je suis la femme la plus heureuse du monde j'ai fait un test de grossesse ce matin et il est ++++ depuis le temps que j'attendais sa je suis combler

Voila ce que j'ai fait si sa peux vous aider

J'ai fait des bains de vapeurs a la lavande pendant un mois
prie des graines de nigelle avec du miel au mois une fois par jour pendant un mois
bien sur des douaa au quotidien
si sa peux vous aider attention je ne dit pas que si sa a marcher pour mois sa marcheras forcement pour vous en tous cas je l'espere pour vous
merci pour tous votre soutien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook