Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
L
14 mars 2016 14:37
Salam,

Une connaissance à moi fréquente un homme qu'elle dit être pieux depuis 2009, elle a mnt 29 ans et l'a donc connu à ses 21 ans, ils sont pas proches en distance et se voient rarement, seulement voilà, je ne comprends pas pourquoi il ne l'a demande pas en mariage, moi j'aurai pas attendu aussi longtemps, il a quand même 33 ans.
Elle m'a dit avoir déjà parlé avec sa sœur et sa mère et que elles avaient hâte de venir pour la demande, mais seulement voila, lui ne se décidé pas, du coup son histoire me paraît tellement bizarre que je me demande si elle n'est pas fausse.
Qu'est ce qui pourrait bloquée le gars je comprend pas ?
14 mars 2016 14:41
Salam,

Tu n'as jamais posé la question ouvertement à ta copine?
14 mars 2016 14:43
Salam

Peut être qu'il ne veux pas ?
L
14 mars 2016 14:47
Si plusieurs fois, elle me dit je sais pas, il dit chaque fois je vais venir, je lui dit donc oui mais pk il vient pas ? Ça fait 7 ans c'est énorme !!
Je peux pas l'influencer à lâcher l'affaire, mais c'est quand même bizar et en plus comme ils sont pas proches en distance je me fais des films, imagine le mec est marié.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Salam,

Tu n'as jamais posé la question ouvertement à ta copine?
14 mars 2016 14:50
Mais non ! Il est pieux, elle a dit ...
c
14 mars 2016 14:52
Salam

En 7 ans je pense qu'il a déjà du la "débloquer" donc la demander en mariage........pouet pouet.....
14 mars 2016 14:52
il a besoin de temps le pauvre....


peut etre il va se bouger d'ici 2029 qui sait
L
14 mars 2016 14:53
Non mais ce qui me choque le plus c'est qu'il lui a dit être vierge !
C
14 mars 2016 14:54
Je pense aussi qu'une glissade sur fond de cyprine est plus qu'envisageable...

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Salam

En 7 ans je pense qu'il a déjà du la "débloquer" donc la demander en mariage........pouet pouet.....
C
14 mars 2016 14:55
J'en peux plus de ce forum !!!
ptdr ptdr ptdr
Citation
Lolahabiba a écrit:
Non mais ce qui me choque le plus c'est qu'il lui a dit être vierge !
L
14 mars 2016 14:55
Mais comment est ce qu'on peut encore espérer après tout ce temps ?
14 mars 2016 14:55
Je te trouve un peu pressante avec lui...2029 c'est bientôt quand même smoking smiley
Citation
La FoLiE... a écrit:
il a besoin de temps le pauvre....


peut etre il va se bouger d'ici 2029 qui sait
L
14 mars 2016 14:56
Mdr !! J'avais oublié de le préciser
Citation
Cryxus a écrit:
J'en peux plus de ce forum !!!
ptdr ptdr ptdr
14 mars 2016 14:56
Mais est'ce que tu l'as déjà rencontré? Ou vu ne serait-ce que par photo ou entendu au telephone? Car peut être qu'après tout ta copine est mythomane !
C
14 mars 2016 14:57
Cela fait donc sept années que ces deux tourtereaux se rencontrent pour jouer aux mots fléchés et autres sports cérébrales...?
Citation
Lolahabiba a écrit:
Mdr !! J'avais oublié de le préciser
L
14 mars 2016 14:57
Elle es plus ou moins de ma "famille", comment lui expliquer qu'elle va droit dans le mur?

Avec vos mots...
L
14 mars 2016 15:01
Justement je me demande si elle est mythomane parce que je sais qu'elle ne sort jamais donc comment est ce qu'ils pourraient se voir sachant qu'ils habitent à 4h l'un de l'autre ?
Elle m'a montré une photo, ce qui me choque sans vouloir être méchante c'est qu'elle met le hijab, critique les jeunes filles de nos jours et parle de lui comme si il était à fond dans le diine mais si c'était le ça il l'aurait épousé d'autant plus qu'ils ne veulent pas de fête et lui a déjà un appart.
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mais est'ce que tu l'as déjà rencontré? Ou vu ne serait-ce que par photo ou entendu au telephone? Car peut être qu'après tout ta copine est mythomane !
c
14 mars 2016 15:12
Apparemment non......
Il n'a pas mis son pain au four.


Citation
Cryxus a écrit:
Je pense aussi qu'une glissade sur fond de cyprine est plus qu'envisageable...
14 mars 2016 15:15
Mon verdict est sans appel: c'est une mytho!
Citation
Lolahabiba a écrit:
Justement je me demande si elle est mythomane parce que je sais qu'elle ne sort jamais donc comment est ce qu'ils pourraient se voir sachant qu'ils habitent à 4h l'un de l'autre ?
Elle m'a montré une photo, ce qui me choque sans vouloir être méchante c'est qu'elle met le hijab, critique les jeunes filles de nos jours et parle de lui comme si il était à fond dans le diine mais si c'était le ça il l'aurait épousé d'autant plus qu'ils ne veulent pas de fête et lui a déjà un appart.
L
14 mars 2016 15:17
Elle m'en parle devant sa sœur, pourquoi sa sœur me dit pas qu'elle me a conte du mytho, ne me dis pas ça stp j'ai toujours eu une peur monstre des mytho !
Citation
Tounsiaa a écrit:
Mon verdict est sans appel: c'est une mytho!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook