Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez-vous? ....
r
25 septembre 2005 20:50
Le roi Mswati III se choisit une 13ème épouse


MBANGWENI (AFP) - Le roi Mswati III du Swaziland, 37 ans, dernier monarque absolu d'Afrique subsaharienne, a choisi une jeune fille de 17 ans pour devenir sa nouvelle et treizième épouse, a annoncé dimanche le porte-parole du monarque.
L'heureuse élue, Phindile Nkambule, a achevé en juin ses examens scolaires ceci afin de pouvoir rejoindre la maison royale. Son identité a été dévoilée ce week-end au cours d'une cérémonie traditionnelle.
"Nkambule est ici pour remplir ses obligations royales. Je ne suis pas autorisé à vous dévoiler la nature exacte de ces obligations, mais elle est l'invité du roi", a simplement commenté le porte-parole, Ntfonjeni Dlamini.
L'information a été révélée avec la participation de la future épouse à une danse collective en l'honneur de Mswati III, regroupant près de 4.000 vierges aux seins nus à Mbangweni, au sud de Mbabane.
Selon la tradition, le roi épousera officiellement Mlle Nkambule lorsque celle-ci tombera enceinte.
Mswati III, 37 ans et 27 enfants, avait épousé en juin dernier sa douzième femme, âgée de 16 ans, moins de trois semaines après un onzième mariage. Deux de ses épouses sont actuellement en fuite.
Le roi Mswati du Swaziland est souvent critiqué pour son train de vie dispendieux, en tant que souverain de ce petit pays montagneux enclavé entre l'Afrique du Sud et le Mozambique. Son pays a l'un des taux d'infection par le virus du sida des plus élevés au monde et plus de 65% des 1,2 millions d'habitants vivent avec moins de un dollar par jour.


[eur.news1.yimg.com]
r
25 septembre 2005 21:07
dites moi SVP comment on peut avoir un visa pour le Swaziland grinning smiley
ex-Yabiladien
r
25 septembre 2005 21:11
rifia1 Wrote:
-------------------------------------------------------
> L'information a été révélée avec la participation
> de la future épouse à une danse collective en
> l'honneur de Mswati III, regroupant près de 4.000
> vierges aux seins nus à Mbangweni, au sud de
> Mbabane.

et bien dis donc...4000 ga3??!!

allez, 3tiwni visa ou lpasseport, men Paris l Mbabane grinning smiley
ex-Yabiladien
r
25 septembre 2005 21:21
mdrrrrrrrrrrrrrrr grinning smiley
r
25 septembre 2005 21:24
sérieusement ... je pense ke si ce msiou était un musulman il serait critiqué et traité de polygame et surtout de pédophilie eye rolling smiley
o
25 septembre 2005 22:00
mdrrrrrrrrrrrrrrr c est un tueur ce type..........il n empeche que je lui envie les 27 enfants!!!!!!!!
d
26 septembre 2005 11:21
Musulman ou pas musulman c'est scadaleux ! Certes, nous trouvons souvent ces cas dans le monde musulman, je connais personnellement une femme ( chez-qui j'ai mangé et bu durant des années ) agée maintenant de 60ans dans ma ville au Maroc qui a été mariée à un homme de 40 ans, elle avait neuf ans !!!
a
26 septembre 2005 11:33
27 enfants?? tbark Allah il est efficace ce monieur
Il pense à la retraite de ses sujets !


4000 vièrges?? C'est rare d'en trouver dans nos jour! Bravo pour cet exploit

Est ce que les étrangers ont le droit de partager les richesses de ce pauvre pays?
I
26 septembre 2005 11:40
4000 vierges?

Il y a bien que des vierges "etres humains"confused smileygrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook