Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez-vous ?
s
9 septembre 2015 10:32
Citation
lynettescavo88 a écrit:
salam,

je pense que le soucis ce n est pas ce que tu decouvre ou pas dans ses affaires....on dirait que tu cherches ça pour enfin te liberer.....

moi je pense que le pb c est plutot toi et ce que tu veux..... et apparemment tu ne veux pas assumer un homme divorcé avec son passé......alors lâche l affaire..... c est mieux pour toi....

est ce que tu te rend compte que tu passes peut etre a côté d un homme bien qui t attend ailleurs..... ??

franchement un divorcé deprimè qui joue au mère theresa avec son ex c est mauvais.....

je pense qu il veut pas te lacher car tu es une epaule pour lui.....rien de plus.....

Oh la la ce que tu dis c'est dingue mais j'ai l'impression que c'est ce que je vis inconsciemment.

C'est vrai je vis mal le fait qu'il se soit marié avant. Et j'ai l'impression que j'essaie de trouver la faille pour me sortir de là. Mais c'est dur il est parfait avec moi, son entourage.

A part son divorce, il n'y a rien que je puisse lui reprocher.
Et meme un divorce on peut pas le reprocher.

Oui c'est sur je suis une épaule parmi tant d'autres. Mais quand je le vois je vois pas une personne qui souffre. Il est joviale, plein d'amis, une vie remplie. Donc il a pas vraiment le temps de ressasser le passé.

Mais oui c'est sur que je le réconforte. Mais en même temps c'est le principe des relations. On est soit l'épaule soit on cherche une épaule.
s
9 septembre 2015 10:37
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
Il t'as endormi bien comme il faut.

Il y a des contradictions dans tes dires, ce que tu disais au début est différent de ce que tu dis maitenant
(En l'occurrence par rapport au mariage , lui n'est pas prêt et au pire il veut que un halal par contre toi tu veux te marier. Et la tu as changé c'est qui lui veut et te demande et toi qui ne veut plus ?)

Bref, fais ce que tu veux
Un.jour arrivera ou tu penseras à toutes les reponses que les gens t'ont donné ici et tu te diras qu'est ce que j'ai été bête et naïve..

(Ne cherche pas à me convaincre que j'ai tord. Tu ne convaincra que toi même )

Allah i sehel


Tu as mal compris pour le mariage. J'avais fait un post sur ca d'ailleurs. Monsieur veut se marier mais il ne veut pas de mariage civil et de tout le bazar qui va avec (grande fête etc). Il veut faire un mariage simple avec la famille et les amis.
Il veut pas de mariage civil parce qu'il a pas supporté toute la partie administrative: avocats, juges...
D'ailleurs au début il n'arrêtait pas de me dire que j'allais me barrer (sous entendu comme l'autre). Et qu'il voulait des enfants et qu'il fallait que je sois sûre de ne pas divorcer
9 septembre 2015 10:37
ça fait combien de temps que tu es avec lui sans indiscrétion ?
s
9 septembre 2015 10:39
Citation
laperle rare a écrit:
ça fait combien de temps que tu es avec lui sans indiscrétion ?

Ça fait un an environ
s
9 septembre 2015 10:59
SALAM,

tout est dit, cette relation ne te satisfait pas, tu en souffres, rien ne sert de continuer ainsi prends les voiles.
s
9 septembre 2015 11:02
Citation
Pogoss a écrit:
Passe à autre chose
Zappe moi ça

Laisse tomber le gars s'il n'a pas tourné la page .
Tu n'es pour lui qu'une femme-pansement .

P.S : j'ai de beaux bruns ténébreux mais maghrébins sur ma liste zawajkoum.com si ça t'intéresses , fais moi signe .
Au fait ils n'ont jamais été mariés , j'ai aussi deux ou trois qui n'ont jamais fait crac crac ni vu la clairière mais ils sont plus chers , tu comprends la rareté a un prix de nos jours .


SALAM,

pas mal l'expression femme pansement, ça m'a fait rire,l'image est appropriée. Par contre ton site zawajkoum.com, j'ai fait ma fouineuse et il n'existe pas
s
9 septembre 2015 11:03
Citation
soumsoum77 a écrit:
SALAM,

tout est dit, cette relation ne te satisfait pas, tu en souffres, rien ne sert de continuer ainsi prends les voiles.


Salam

Je souffrais quand j'avais posté mais là tout va mieux smiling smiley
s
9 septembre 2015 11:12
Citation
islampeace a écrit:
Parce que tu as l'exemple direct et concret que certaines aiment lorsqu'elles se font mariner et sous estimer tout simplement.En plus elles se permettait de critiquer et réduire les maghrébins à des moins que rien , elle dénigre ses propres frères c'est grave


salam,

euhhh non les femmes n'aiment pas qu'on les fait perdre leur temps et qu'on les fasse souffrir. Ni les femmes Ni les hommes.
s
9 septembre 2015 11:13
Citation
sosp a écrit:
Salam

Je souffrais quand j'avais posté mais là tout va mieux smiling smiley


tant mieux, c'est mieux ainsi!!winking smiley
L
9 septembre 2015 11:29
Citation
sosp a écrit:
Oh la la ce que tu dis c'est dingue mais j'ai l'impression que c'est ce que je vis inconsciemment.

C'est vrai je vis mal le fait qu'il se soit marié avant. Et j'ai l'impression que j'essaie de trouver la faille pour me sortir de là. Mais c'est dur il est parfait avec moi, son entourage.

A part son divorce, il n'y a rien que je puisse lui reprocher.
Et meme un divorce on peut pas le reprocher.

Oui c'est sur je suis une épaule parmi tant d'autres. Mais quand je le vois je vois pas une personne qui souffre. Il est joviale, plein d'amis, une vie remplie. Donc il a pas vraiment le temps de ressasser le passé.

Mais oui c'est sur que je le réconforte. Mais en même temps c'est le principe des relations. On est soit l'épaule soit on cherche une épaule.

cette phrase veut dire pas mal de choses ma belle.....

tu dois être tellement déçue des hommes maghrebins que tu cherches absolument un homme ideal ailleurs qui n existe pas....

soit un peu egoiste ma belle.... pense à toi....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
9 septembre 2015 11:32
Citation
lynettescavo88 a écrit:
cette phrase veut dire pas mal de choses ma belle.....

tu dois être tellement déçue des hommes maghrebins que tu cherches absolument un homme ideal ailleurs qui n existe pas....

soit un peu egoiste ma belle.... pense à toi....

J'ai pour habitude d'être assez lâche et de tout laisser tomber. Mais je me refuse a etre comme ca. La vie c'est pas facile et je l'accepte !
L
9 septembre 2015 12:19
Citation
sosp a écrit:
J'ai pour habitude d'être assez lâche et de tout laisser tomber. Mais je me refuse a etre comme ca. La vie c'est pas facile et je l'accepte !

soit heureuse alors et clos ton post....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
U
9 septembre 2015 12:34
Je trouve que tu le défends beaucoup.
s
9 septembre 2015 12:58
Merci a tous pour votre intervention.
Ca m'a fait du bien d'en parler.
B
9 septembre 2015 13:15
Alors tu va rester avec ???

Je trouve que tu perd ton temps avec next le et cherche un mec jamais marié comme toi !
L
9 septembre 2015 13:30
petite parenthèse, y a longtemps j avais rencontré un homme marocain sur le net..... on discutait bcp sur msn.... mec trés bien, etc.... mais divorcé..... honnêtement je suis passée outrre et je me suis dis on verra bien quand je le verrai en vrai et s il est bien ce sera pas grave.....

bref ca a été rapide.... à la première discussion sur msn je lui ai dis que j'aimais faire du vtt.....et miskin il m a dit que on pourrait en faire car il adore cela et qu en plus je n avais pas besoin d emmener le mien car il en avait deux.....

je lui ai demandé (suis trop bête moi aussi) ah bon comment ça se fait ??? il m'a dit bah c est celui de mon ex femme du coup chez moi j ai tout en double !!!!

résultat : statut connecté à statut deconnectè ....... et surtout blocage de mr .....

j'ai pas cherché plus loin j'avoue....à tort ou à raison vous allez me dire.... mais aujourd'hui je sais que c etait à raison..... hamdoullah
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
B
9 septembre 2015 13:35
Moi je pense qu'il va retourner avec sont ex !

Un homme oublie jamais sa première femme .
s
9 septembre 2015 13:38
Citation
BellaArosa a écrit:
Moi je pense qu'il va retourner avec sont ex !

Un homme oublie jamais sa première femme .

Ma3lich j'accepte la polygamie smiling smiley arrête de t'inquiéter ptdr
s
9 septembre 2015 13:40
Citation
lynettescavo88 a écrit:
petite parenthèse, y a longtemps j avais rencontré un homme marocain sur le net..... on discutait bcp sur msn.... mec trés bien, etc.... mais divorcé..... honnêtement je suis passée outrre et je me suis dis on verra bien quand je le verrai en vrai et s il est bien ce sera pas grave.....

bref ca a été rapide.... à la première discussion sur msn je lui ai dis que j'aimais faire du vtt.....et miskin il m a dit que on pourrait en faire car il adore cela et qu en plus je n avais pas besoin d emmener le mien car il en avait deux.....

je lui ai demandé (suis trop bête moi aussi) ah bon comment ça se fait ??? il m'a dit bah c est celui de mon ex femme du coup chez moi j ai tout en double !!!!

résultat : statut connecté à statut deconnectè ....... et surtout blocage de mr .....

j'ai pas cherché plus loin j'avoue....à tort ou à raison vous allez me dire.... mais aujourd'hui je sais que c etait à raison..... hamdoullah


Trop drôle ton histoire smiling smiley)
Ben au moins meme pas besoin d'acheter winking smiley
L
9 septembre 2015 13:40
Citation
sosp a écrit:
Ma3lich j'accepte la polygamie smiling smiley arrête de t'inquiéter ptdr

sosp je t'aime bien tu sais .... mais fais attention à toi....met toi sur un piedestal....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook