Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous ?
E
11 mars 2015 09:05
2minutes08 pas plus..

Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
11 mars 2015 11:18
Coucou smiling smiley

Tout ca n'est pas nouveau malheureusement...et ce qui est encore plus triste c'est qu'on a jamais eu besoin d'eux pour nous désunir..
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
11 mars 2015 11:33
Citation
WastedYouth a écrit:
Coucou smiling smiley

Tout ca n'est pas nouveau malheureusement...et ce qui est encore plus triste c'est qu'on a jamais eu besoin d'eux pour nous désunir..

Très très bien parléthumbs up
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
11 mars 2015 11:35
Citation
Bleu azur a écrit:
Très très bien parléthumbs up

Merci bien smiling smiley
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
E
11 mars 2015 11:45
Citation
WastedYouth a écrit:
Coucou smiling smiley

Tout ca n'est pas nouveau malheureusement...et ce qui est encore plus triste c'est qu'on a jamais eu besoin d'eux pour nous désunir..


idem malheureusement ..c'est trop vrai ce que tu viens d'écrire
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
T
11 mars 2015 11:55
Salm

bien dit Wasted il suffit juste de voir les debats sur Yabi des moments...

Sinon Allah est grand et voit tout,, ils se fatiguent pour rien les ennemis de l Islam,, sinon sa fait plaisir de voir que l Islam a touchée toutes les ethnies grinning smiley vraiment.

Mash a Lah ,, les compagnons n ont pas perdu leur temps et son aller jusqu au bout du monde pour propager l Islam pas en voiture ou helico et voila le resultat, et mtn les tablighi ont pri leur flambeau afin de continuer leur effort grinning smiley

qu Allah recompense leurs efforts.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 11:56 par Toka.
11 mars 2015 12:52
Citation
WastedYouth a écrit:
Merci bien smiling smiley

Je t'en prie Wasted.

J'adhère à 100% à ce que t'as dit et c'est en partie ça la cause de la dépendance et de la pauvreté du monde musulman et arabe en particulier.

Les géants ont compris que l'union fait la force pendant que les nôtres se déchirent et font louange à tout ce qui les maintient dans la précarité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/15 13:39 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
m
11 mars 2015 15:28
Salam ou halikoum

Deja merci pour ton poste El Perlo

Ce qui est dit est vrai cest pour ca que quand on parle entre musulman on dit frere ou soeur car nous sommes une communauté tel que Allah nous a demande de letre.

En vérité Allah sait et il nous as deja prevenu la dessus mais nous necoutons rien

Dans un poste recent jai vu quil s'établissait une difference parmi certain entre marocain algerien et surement entre autre shab ougadougou oula mana3raf chta on sen fou

Avant tou il y a el Islam ayez pitier de votre frere ou votre soeur musulmane peut importe son degre de croyance ou quoi que ce sois on est cense ce tenir la mains

Bref tres bon rappel merci el perlo

Ps ce que je dit est valable pour moi aussi
Comme je le dit souvent dans mes postes je suis pas parfait cela me concerne aussi
E
11 mars 2015 15:59
Citation
medkh a écrit:
Salam ou halikoum

Deja merci pour ton poste El Perlo

Ce qui est dit est vrai cest pour ca que quand on parle entre musulman on dit frere ou soeur car nous sommes une communauté tel que Allah nous a demande de letre.

En vérité Allah sait et il nous as deja prevenu la dessus mais nous necoutons rien

Dans un poste recent jai vu quil s'établissait une difference parmi certain entre marocain algerien et surement entre autre shab ougadougou oula mana3raf chta on sen fou

Avant tou il y a el Islam ayez pitier de votre frere ou votre soeur musulmane peut importe son degre de croyance ou quoi que ce sois on est cense ce tenir la mains

Bref tres bon rappel merci el perlo

Ps ce que je dit est valable pour moi aussi
Comme je le dit souvent dans mes postes je suis pas parfait cela me concerne aussi

de nada _Allah y hdina a khoya ..les agissement des autre (moi y compris) c'est par manque de science et de raisonnement mais Allah guide qui Il veut et égard qui Il veut_ personne n'es parfait , qu'Allah nous guide dans la droiture smiling smiley
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook