Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous?
l
3 septembre 2014 22:06
Salam Aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu! Les femmes, pourriez vous vous marier avec un homme qui 14 ans de plus que vous? Divorcé et qui a une fille de 7 ans? Baraka Allah ou fikoum pour vos réponses
l
3 septembre 2014 22:09
salem

non non non Ill
[center][color=#FF0000]Allah y 3fou 3la li telfou !!!!!!![/color][/center]
S
3 septembre 2014 22:09
Aleykom Salam,
Personnellement je pourrais pas, l'écart maximum pour moi c'est 7-8 ans.
3 septembre 2014 22:10
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu! Les femmes, pourriez vous vous marier avec un homme qui 14 ans de plus que vous? Divorcé et qui a une fille de 7 ans? Baraka Allah ou fikoum pour vos réponses


A3lycoum salem,

S'il y a une bonne entente et une bonne complicité que tu ne sens pas trop la différence d'âge quand tu es avec lui pourquoi pas.
Et sa fille est encore petite tu peux encore instaurer une complicité avec elle si tu te sens prête à être une belle maman lol
S
3 septembre 2014 22:17
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu! Les femmes, pourriez vous vous marier avec un homme qui 14 ans de plus que vous? Divorcé et qui a une fille de 7 ans? Baraka Allah ou fikoum pour vos réponses

Demande à la nouvelle femme de mon ex mari qui vient de se marier avc et il a deja un enfant avec moi. oui oui c possible quand la fille s accroche... elle ne voit pas l existence de l enfant mais l amour aveugle qu elle a pr lui, cet homme viril et tout et tout et elle veut d enfants en espérant kil ne la quitte pas elle aussi pour retourner avc son ex.winking smiley
l
3 septembre 2014 22:25
sumyleymy donc tu déconseille?
S
3 septembre 2014 22:33
Est ce que tu sortais déjà avc lui kan il était marié

A t il divorcé pour faire sa vie avc toi?.. et combien la différence d âge par curiosité ??
3 septembre 2014 22:35
*14 ans de plus que moi je dirais peut être oui mais si je dis peut-être c'est qu'il doit faire jeune un minimum et qu'il n'ait pas une mentalité de vieux


*divorcé NON

*avec un enfant NON



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/09/14 22:43 par Lalla Soumiya.
S
3 septembre 2014 22:47
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
*14 ans de plus que moi je dirais peut être oui mais si je dis peut-être c'est qu'il fasse jeune un minimum et qu'il n'ait pas une mentalité de vieux


*divorcé NON

*avec un enfant NON

Tu as tt résumé mais hélas tu as d fille qui s obstine et prête a tt pour l avoir.... elle se moque de l âge certaines n ont trouvé personne avc ki se marier 32ans ss enfants elles s affolent, elles flairent la faille ds le couple s y invite avc l accord du mari et il revoit sa jeunesse etc etc...

Ils refont leur vie et font d enfants de nouveau et là l amour passion retombe parfois.
3 septembre 2014 22:48
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
*14 ans de plus que moi je dirais peut être oui mais si je dis peut-être c'est qu'il fasse jeune un minimum et qu'il n'ait pas une mentalité de vieux


*divorcé NON

*avec un enfant NON

Tu as tt résumé mais hélas tu as d fille qui s obstine et prête a tt pour l avoir.... elle se moque de l âge certaines n ont trouvé personne avc ki se marier 32ans ss enfants elles s affolent, elles flairent la faille ds le couple s y invite avc l accord du mari et il revoit sa jeunesse etc etc...

Ils refont leur vie et font d enfants de nouveau et là l amour passion retombe parfois.

Allah I-ster...aie aie aie c'est dommage tout ca
B
3 septembre 2014 22:53
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu! Les femmes, pourriez vous vous marier avec un homme qui 14 ans de plus que vous? Divorcé et qui a une fille de 7 ans? Baraka Allah ou fikoum pour vos réponses

Alaykoum salam,

14 ans de plus waaw c non divorcé c encore non qui a une fille c encore non donc pour résumé c NON grinning smiley
j
3 septembre 2014 22:54
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu! Les femmes, pourriez vous vous marier avec un homme qui 14 ans de plus que vous? Divorcé et qui a une fille de 7 ans? Baraka Allah ou fikoum pour vos réponses

Alaykoum salam,

14 ans de plus waaw c non divorcé c encore non qui a une fille c encore non donc pour résumé c NON grinning smiley

c'est votre dernier mot??perplexe
S
3 septembre 2014 22:55
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
Citation
sumyleymy a écrit:
Citation
Lalla Soumiya a écrit:
*14 ans de plus que moi je dirais peut être oui mais si je dis peut-être c'est qu'il fasse jeune un minimum et qu'il n'ait pas une mentalité de vieux


*divorcé NON

*avec un enfant NON

Tu as tt résumé mais hélas tu as d fille qui s obstine et prête a tt pour l avoir.... elle se moque de l âge certaines n ont trouvé personne avc ki se marier 32ans ss enfants elles s affolent, elles flairent la faille ds le couple s y invite avc l accord du mari et il revoit sa jeunesse etc etc...



Ils refont leur vie et font d enfants de nouveau et là l amour passion retombe parfois.[/quote

Allah I-ster...aie aie aie c'est dommage tout ca

Je lui ai laissé à cette pauvre fille sans pudeur ce soi disant mari pieux et soi disant pieuse elle aussi. Il y a une Justice Divine... qu il savoure leur mariage il a abandonné son fils pour une fille, g dû apprendre à mon enfant que son père s était remarié avec une autre,
j
3 septembre 2014 22:58
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu! Les femmes, pourriez vous vous marier avec un homme qui 14 ans de plus que vous? Divorcé et qui a une fille de 7 ans? Baraka Allah ou fikoum pour vos réponses

alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouh

vu le message que tu as posté il n'y a pas longtemps, je pense qu'il vaut mieux que tu essaies déjà de te sentir mieux vis à vis de ta dernière histoire, avant de te poser ce genre de question...
et franchement déjà comment ut tournes le message, ça fait "fille désespéré"...tu ne cites aucune caractéristique de cet homme, aucune qualité rien...
je ne vois pas pourquoi quelqu'un te dirais "oui" dans ces cas là...

bon après si c'est pas pour ton cas personnel (parce que tu n'expliques pas) alors ne tiens pas compte du début de ma réponse smiling smiley
l
3 septembre 2014 23:10
Non les filles cette situation n'a rien avoir avec moi, et non la personne en question n'a rien avoir avec le divorce, cet homme est divorcé depuis un moment quand même. Baraka Allah ou fikom
B
3 septembre 2014 23:14
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Citation
MimiSalam a écrit:
Salam Aleykoum wa rahmatulLah wa barakatu! Les femmes, pourriez vous vous marier avec un homme qui 14 ans de plus que vous? Divorcé et qui a une fille de 7 ans? Baraka Allah ou fikoum pour vos réponses

Alaykoum salam,

14 ans de plus waaw c non divorcé c encore non qui a une fille c encore non donc pour résumé c NON grinning smiley

c'est votre dernier mot??perplexe

Oui c mon dernier mot lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook