Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu'en pensez vous
1 février 2013 22:40
Depuis le temps, tu t'es mieux renseignée sur la situation?. As tu eu plus de détails? cela nous aidera à nuancer nos propos.

Khayr inchallahsmiling smiley
1 février 2013 22:50
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
don diego delavega a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
petit-bout a écrit:
shi-fu : Dans le doute, je demande à voir le brevet que tu as déposé whistling smiley moi c'est un GROS "toz" , toi c'est un tout petit. Donc j'ai innové dans la tozitude en incorporant une amélioration de procédé. Désolé mais la loi est avec moiDanse Mais bon, pour deux mssemen, 7archa m3assla et zwita baldia, je suis prêt à renoncer à te faire un procès.Angel

t'as grave triché pf!!

vasy toz en grand , et t'auras pas de msemen grinning smiley grinning smiley

tant pis mtn mon mot c'est saperlipopette et celui qui le prends je lui arrache les cheveux! angry smiley


saperlipopette!


saperlipopette grinning smiley


non mais OH!
tu cherches les embrouilles! angry smiley

SAPERTOZLIPOPETTE!
VOILA!
spinning smiley sticking its tongue out

SAPERTOZLIPOPETTE grinning smiley


c bon j'en ai marre de toiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!

crying(

ptdrptdr
1 février 2013 23:19
Citation
islammarocaine a écrit:
Je suis désolé mais ce qui est haram est haram...on est des musulmans donc quand je lis le Coran et que je lis "péché par ignorance" alors que beaucoup de nos jours pêchent alors qu'ils ne sont pas ignorant faut qu'on m'explique...

Personne sait Allah seul sait les intentions de chacun...

J'espére que "son copain" sera sérieux avec elle quand je dis sérieux je me comprend car sa dérange apperemment ce que je dis...

Y a un savant qui a dit que les relation hors mariage se termine en échec tôt ou tard alors lui aussi vous allez lui dire tooooooooz

Sauf si ils se repentent évidemment mais se repentir implique ne jamais revenir au péché...certain se disent "c'est pas grave je veux faire si et sa et aprés je me repent" ce n'est pas sa du tout qui faut faire.

De toute façon sa me prend la tête de me répéter alors je vais arrêter d'intervenir.
Si certaines s'accrochent a des hommes pas sure et veulent se prendre pour des brebis egarés , laiuse les ,qu'elles viennent pas dire ensuite que tout les hommes sont pareils car ol existe des hommes bien qui veulent se marier pas des hommes qui veulent connaitre , rmbrasser , toucher , peloter pourdireśil vavenir ou non demander la main , les vrai qui respectent les femmes viennent chez les parents de cellesci .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook