Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qu'en pensez vous?
7 août 2012 23:41
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.

Pareil, et ça va me poursuivre pendant des décennies. Mais franchement c'est mignon, ptdrptdrptdrptdr S'il veut lui faire la cour, c'est la bonne méthode mais pour el Ronda, c'est une très mauvaise idée.

Les autres ont tout dit eye rolling smiley /

Mais c'est mignon, j'en ai presque'une larmichette. Que d'émotion.

mdr moi aussi c'est clair que ca va me poursuivre tte ma vie ptdr
A
7 août 2012 23:46
Je n'oserais pas écrire une lettre pareil mais vous trouve dur envers cet homme qui a surement de bonne intention. C'est une erreur d'opposer la parole aux actes l'un n'empêche pas l'autre rien ne dis que ses paroles ne sont pas sincères.
t
7 août 2012 23:57
Citation
Asad-partage a écrit:
Je n'oserais pas écrire une lettre pareil mais vous trouve dur envers cet homme qui a surement de bonne intention. C'est une erreur d'opposer la parole aux actes l'un n'empêche pas l'autre rien ne dis que ses paroles ne sont pas sincères.

Il l'a voit au détour d'une mosquée une ou deux fois, et sort déjà toute ces paroles de contes de fée..
il ne connait d'elle qu'une apparence, ce n'est pas réaliste pour déjà sortir toute cette prose
pour moi c'est pas rassurant car il peut se lasser aussi vite qu'il a pu tombé amoureux (encore il connaitrait déjà son caractère)
c'est sans doute bouré de bonne intention tout de même c'est sure
P
8 août 2012 15:49
La honte.SOS
Imaginer un tel cas de figure : trouver un trou de souris et sauve qui peut. Amour ardent, le père risque de lui montrer ce qu'est le feu..(à la fille, c'est toujours la faute à la fille ..!..)

Mais qu'un type écrive une telle lettre, adressée et remise à celle qui a troublé le repos de son coeur : ça fait un peu rêver, quelques mots tout mignon.
8 août 2012 16:14
moi mon père me tue 'bent hram tu as été au jame3 pour ça yak??"

de toute facon ce genre de chose ne risque jamais mais alors jamais de m'arriver.
8 août 2012 16:17
Citation
VDM a écrit:
moi mon père me tue 'bent hram tu as été au jame3 pour ça yak??"

de toute facon ce genre de chose ne risque jamais mais alors jamais de m'arriver.

mdrrr!
8 août 2012 16:19
Salam,

C'est pas dans ma ville qu'il y aurait ce genre de déclaration loll

Il aurait du l'écrire en arabe imagine le père ne sait pas lire et demande à sa fille de lui lire le courrier la hchouma ptdr

Il a osé en tout cas mais bon c'est la honte
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
8 août 2012 16:47
C'est beau et très romantique In love

Tout cela se perd malheureusement, en tous cas, s'ils finissent en couple, ils garderont un très beau souvenir de leur demande en mariage smiling smiley
F
8 août 2012 18:41
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.

Pareil, et ça va me poursuivre pendant des décennies. Mais franchement c'est mignon, ptdrptdrptdrptdr S'il veut lui faire la cour, c'est la bonne méthode mais pour el Ronda, c'est une très mauvaise idée.

Les autres ont tout dit eye rolling smiley /

Mais c'est mignon, j'en ai presque'une larmichette. Que d'émotion.

mdr moi aussi c'est clair que ca va me poursuivre tte ma vie ptdr

ptdr En plus c'est vraiment trop hot. Ca phrase "mon coeur dessine ses contours" est juste à retirer, c'est pas possible !!!
s
9 août 2012 01:22
ca ma bien fais rire lol je mattendais pas à ca !!

bonne initiative dans le fond mais la forme pass trop ca lol

à revoir !!!!

je pense pas qu'un papa de 70 ans aurait recevoir ca lool

mais bon voila quoi !!!
9 août 2012 01:23
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.

Pareil, et ça va me poursuivre pendant des décennies. Mais franchement c'est mignon, ptdrptdrptdrptdr S'il veut lui faire la cour, c'est la bonne méthode mais pour el Ronda, c'est une très mauvaise idée.

Les autres ont tout dit eye rolling smiley /

Mais c'est mignon, j'en ai presque'une larmichette. Que d'émotion.

mdr moi aussi c'est clair que ca va me poursuivre tte ma vie ptdr

ptdr En plus c'est vraiment trop hot. Ca phrase "mon coeur dessine ses contours" est juste à retirer, c'est pas possible !!!

mdr j'avoue !! eye popping smiley
D
9 août 2012 01:25
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.

Pareil, et ça va me poursuivre pendant des décennies. Mais franchement c'est mignon, ptdrptdrptdrptdr S'il veut lui faire la cour, c'est la bonne méthode mais pour el Ronda, c'est une très mauvaise idée.

Les autres ont tout dit eye rolling smiley /

Mais c'est mignon, j'en ai presque'une larmichette. Que d'émotion.

mdr moi aussi c'est clair que ca va me poursuivre tte ma vie ptdr

ptdr En plus c'est vraiment trop hot. Ca phrase "mon coeur dessine ses contours" est juste à retirer, c'est pas possible !!!

J'avais recu une lettre dans le style, et mon pere lui a envoyer a son tour une lettre en disant MA FILLE TU LAURAS JAMAIS VA CREVER mdrr ! la honte la honte la honte et la honte loll.

Le pire c'est qu'il disait des phrases de ce style, je me suis mangé une de ces roustes monumental lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
s
9 août 2012 01:38
carrément y a des freres quont pas peur punaise cest chaud !!!!

grinning smiley
9 août 2012 01:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.

Pareil, et ça va me poursuivre pendant des décennies. Mais franchement c'est mignon, ptdrptdrptdrptdr S'il veut lui faire la cour, c'est la bonne méthode mais pour el Ronda, c'est une très mauvaise idée.

Les autres ont tout dit eye rolling smiley /

Mais c'est mignon, j'en ai presque'une larmichette. Que d'émotion.

mdr moi aussi c'est clair que ca va me poursuivre tte ma vie ptdr

ptdr En plus c'est vraiment trop hot. Ca phrase "mon coeur dessine ses contours" est juste à retirer, c'est pas possible !!!

J'avais recu une lettre dans le style, et mon pere lui a envoyer a son tour une lettre en disant MA FILLE TU LAURAS JAMAIS VA CREVER mdrr ! la honte la honte la honte et la honte loll.

Le pire c'est qu'il disait des phrases de ce style, je me suis mangé une de ces roustes monumental lol

mdrrrrr nooooooooon loooool il t'arrive de dc truc!! mdrrrrrrr
moi mon pere serieux il se serait moqué de moi a VIE , tout les jours ,au ptit dej au dej et le soir et a chaque fois qu'il maurait appelé au tel mdrrrrr
D
9 août 2012 01:43
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.

Pareil, et ça va me poursuivre pendant des décennies. Mais franchement c'est mignon, ptdrptdrptdrptdr S'il veut lui faire la cour, c'est la bonne méthode mais pour el Ronda, c'est une très mauvaise idée.

Les autres ont tout dit eye rolling smiley /

Mais c'est mignon, j'en ai presque'une larmichette. Que d'émotion.

mdr moi aussi c'est clair que ca va me poursuivre tte ma vie ptdr

ptdr En plus c'est vraiment trop hot. Ca phrase "mon coeur dessine ses contours" est juste à retirer, c'est pas possible !!!

J'avais recu une lettre dans le style, et mon pere lui a envoyer a son tour une lettre en disant MA FILLE TU LAURAS JAMAIS VA CREVER mdrr ! la honte la honte la honte et la honte loll.

Le pire c'est qu'il disait des phrases de ce style, je me suis mangé une de ces roustes monumental lol

mdrrrrr nooooooooon loooool il t'arrive de dc truc!! mdrrrrrrr
moi mon pere serieux il se serait moqué de moi a VIE , tout les jours ,au ptit dej au dej et le soir et a chaque fois qu'il maurait appelé au tel mdrrrrr

mdr j'avoue des fois c'est tellement abusé qu'on pourrait croire que c'est du mytho mais malheureusement c'est la vérité lol

Ton pere il est cool, le miens rien avoir lol, le romantisme ? Il connait pas, l'humour de ce genre encore moins, parcontre il se tape des barres devant Fernandel et Charli Chapline lool.

Il est vraiment dur, mais quand il sort des phrases qui blesse quand on y repense ca fait trop rire, un vrai rifi lui y a rien a dire lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 01:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Flabbergasted a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
moi mon pere il recoit un truc comme ca :
il se fout de sa gueule
il se fout de ma gueule.
voila.

Pareil, et ça va me poursuivre pendant des décennies. Mais franchement c'est mignon, ptdrptdrptdrptdr S'il veut lui faire la cour, c'est la bonne méthode mais pour el Ronda, c'est une très mauvaise idée.

Les autres ont tout dit eye rolling smiley /

Mais c'est mignon, j'en ai presque'une larmichette. Que d'émotion.

mdr moi aussi c'est clair que ca va me poursuivre tte ma vie ptdr

ptdr En plus c'est vraiment trop hot. Ca phrase "mon coeur dessine ses contours" est juste à retirer, c'est pas possible !!!

J'avais recu une lettre dans le style, et mon pere lui a envoyer a son tour une lettre en disant MA FILLE TU LAURAS JAMAIS VA CREVER mdrr ! la honte la honte la honte et la honte loll.

Le pire c'est qu'il disait des phrases de ce style, je me suis mangé une de ces roustes monumental lol

mdrrrrr nooooooooon loooool il t'arrive de dc truc!! mdrrrrrrr
moi mon pere serieux il se serait moqué de moi a VIE , tout les jours ,au ptit dej au dej et le soir et a chaque fois qu'il maurait appelé au tel mdrrrrr

mdr j'avoue des fois c'est tellement abusé qu'on pourrait croire que c'est du mytho mais malheureusement c'est la vérité lol

Ton pere il est cool, le miens rien avoir lol, le romantisme ? Il connait pas, l'humour de ce genre encore moins, parcontre il se tape des barres devant Fernandel et Charli Chapline lool.

Il est vraiment dur, mais quand il sort des phrases qui blesse quand on y repense ca fait trop rire, un vrai rifi lui y a rien a dire lol

mdrrrrrrrr
j'ai oublié de preciser que c'est pas sa premiere reaction
la premiere : il me regarde avec son regard severe ( qu'il utilise que ds les cas particuliers lol ) et il me demande d 'ou ca vient c qui le gars et blablabla et au moment ou il se rend compte que j'ai rien a voir la dedans , la il rigoooooooooooole du gars deja et apresd e moi mdrrrrr
faut dire que mon pere deborde d'humour et aime bcp taquiner ,
faut pas faire d'erreur avec lui sinon ca te suit tte ta vie mdr
D
9 août 2012 01:51
lol shi fu profites en alors, on a pas tous le meme papa grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
9 août 2012 01:59
Citation
Dihya06 a écrit:
lol shi fu profites en alors, on a pas tous le meme papa grinning smiley

mdrrr tkt grinning smiley
M
9 août 2012 02:47
salam alaykom !

je m'y attendais pas non plus mdrr ! c mignon mais franchement dire tout ça au père c hchouma ! comment j'aurais eu la honte devant mon père jvous jure ! mais c quand même bien jolie comme déclaration !
mdrr ! je ne sais quel aurait été la réaction de mon père mais en tout cas moi, je serais devenue toute rouge ! mdrrr

wa salam alaykom !
9 août 2012 02:53
Je ne cherche même pas à connaitre la réaction de mon père.

Après ça, je ne sors plus de la chambre de peur de croiser son regard et par la même occasion, je ne retourne plus prier à la Mosquée de peur de croise le fameux Hichem...

confused smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook